Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos Bêtes (topic des vieux qui prennent des clebs pour remplacer leurs gosses)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nos Bêtes (topic des vieux qui prennent des clebs pour remplacer leurs gosses)

Aller le Français aime les animaux, on le sait.
    Que l'on soit chien, chat NAC etc; ces saloperies nous font craquer, alors qu'avez-vous comme poilus, cornus ou plumeux chez vous.

Pour ma part nous avions déjà 1 eurasier de 6 ans, 1 samoyède de 3 ans,
    1 hamster et un lapin nain (quand on a des filles à la maison...) Mais cette année
    il y a eu craquage...
    Madame regardait les malamutes car "c'est trop chou bébé" j'ai résisté mais pas longtemps,
    on a fondu pour un croisé chien loup (american wolf dog et Altdeutsche Schäferhund)
    vous voyez les loups méchants dans les films, pelage sombre et yeux jaunes, ben vous y êtes.
    Mais c'est pas tout, on a également craqué sur un pogona ou dragon barbu, au même moment
    ma grand fille a décidé de prendre un compagnon à son lapin nain (bon elle est en études à Angers avec ses bestioles)
    là bim ma femme et notre seconde fille craque pour un Gecko et le réserve...là je me dis c'est bon on est au bout du bout...
    NEINE ce we qu'est qui a failli se faire dévorer par les chiens dans le tas de bois...un chaton de 4 semaines à peine,
    forcément les filles ont craqué (et moi aussi faut avoué, l'age attendri mon coeur de pierre)
    donc encore une réfugiée de plus ce qui nous fait :
    1 Eurasier
    1 Samoyède
    1 Chien loup
    1 chat
    1 hamster
    2 lapins nains
    1 Pogona
    1 Gecko

A vous

"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Depuis quelques mois nous avons accueilli cette petite peluche vivante :
    thumbnail
    Comme c'est l'année des T, nous l'avons nommée Tsuki.
    Bon là elle n'a l'air de rien mais c'est une vraie tigresse. Tout ce qui bouge est une cible.

Commentaire

C'est mon premier chat, pour moi à la base un bon chat est un chat plat...
      je plaisante. Nous sommes quasi tous allergiques aux chats mais bon, pas le coeur de la laisser en pâture aux renards ou de la donner à qqun, trop mignonne.
      Par contre c'est pas gagner avec la meute de chiens... Takou, mon jeune chien loup, la regarde comme un casse-dalle.

Commentaire

À la base on était un peu bloqué car ma copine n'a que des chiens dans sa famille, alors que de mon côté c'est 100% chats.
        Finalement elle a bien voulu tenter, avant tout pour la propreté et le fait de ne pas avoir à la sortir, et elle ne regrette pas. D'autant plus que c'est un vrai toutou cette chatte : elle t'apporte la balle pour que tu lui relances, tu la siffles elle vient...

Commentaire

Simba le chat
          3 ans
          Chasse dehors la nuit, mange et dors dedans le jour.
          Nous apporte régulièrement mulots et petits oiseaux dans le jardin.
          Son record : a attrapé devant nous un pigeon (il l'a coursé dans le jardin et ce con de pigeon s'est éclaté la tronche dans la baie vitrée... il n'en fallait pas plus au chat...), et l'a bouffé dans le fond du jardin; il ne restait que la tête et le bout des ailes... beurk. Il a mis trois jours à s'en remettre .

Commentaire

Ce regard de tueur.

Commentaire

j'adore.
              j'apprends vraiment à aimer ce bout de poils.
              2 soirs qu'elle dort dans la poche de mon sweat quand je bosse sur la tablette graphique, l'est confortable ma bedaine

Commentaire

Trop beau ton Samoyède @Testament !

Bon ben pareil #teamanimaux... Avec comme toi un Eurasier, on en avait parlé à l'époque ! Voici Maki donc

J'avais des chats mais qui sont morts... Du coup plus jamais de chats ça casse trop les couilles de faire le portier... ça a tenu 1 an... Trop de rats/mulots/musaraigne, on en a repris 1, Mina

Super chasseuse en plus et trop gentille... 1 an après on recraque on lui fait faire un petit avec 1 Maine Coon de pote à nous... Qu'on garde donc ! Tiki !

A côté de ça on a toujours des lapins (ca va ca vient pour ceux dehors), dont un bélier tellement sympa... et des poules bien sur lol

voila voila
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
                  le paradoxe féminin

Commentaire

Un peu ouais, bien vu.

Commentaire

Le chien noir et le chat noir iraient bien ensemble

(sont très beaux)

Commentaire

Chargement...