Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ebay et la TVA....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ebay et la TVA....

un sacré bordel en perspective....

pour l'instant pas de hausse de tarifs sur les vendeurs selon Ebay, mais ça va pas tarder à mon avis ......

ça risque de refroidir des vendeurs hors union européenne de traiter avec des européens....

Bah celon ebay, sa donnera plutot des avantages aux vendeur professionnel, vu qu'ils payeront les services ebay hors taxes
    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

mème moi ca me refroidit. putain de sistème de merde.

Commentaire

Provient du message de megaman
        mème moi ca me refroidit. putain de sistème de merde.

a une faute on dit pas un sistème mais un systeme

non serieu tu t ameliore megaman j dois meme dire qu pour qq de dixslexique tu t debrouille tres bien

en tout cas j te plaint ca doit pas etre marrant d avoir s t handicap(mouais)
        Dernière modification par checc, 08 juin 2003, 22h24.
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

C'est clair qu'il s'améliore...
          Il fait facile deux fois moins de fautes que toi ou hulk...
          Enfin bon hein

Aka Madame kamui.

Commentaire

enfoirer kamui
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Sont lourds avec leurs taxes.

Commentaire

T’inquiète, j'ai un bon génie, son nom c'est "le correcteur d’orthographe de Microsoft world" moi et lui ont est super pote ! C’est claire que c'est pas marrant tout les jours, et puis ca ne touche pas que l’orthographe ; et pour couronner le tout avec c'est putain de réforme, ils sont entrain de supprimé les classes "jaune"(C’est des classe à nombre d'élève réduit, ca permets au profs de prendre+ de temps pour nous expliquer les chose en détaille et de nous aider à rattraper notre retard) ou je devais aller l’année prochaine ce qui fait que je vais faire une quatrième pour rien !(Je mexplique, j'ai pas la totalité des basses de cm2 ce qui fait que j'ai encore+ de lacune pour la 6em et j'ai pas la moitié des basses de 5em d'en certaine matière ! la classe jaune m’aurait permis de rattraper des basse au moins du cm2 et de la 6em,me permettant d'avoir assez de savoir pour envisager de passerle brevet des collèges et de passer un b.e.p d'en un métier qui mePlairais ou même avec impeut de chance un lycée clasique ! Mon rêve étant de faire des étude de littérature et de philosophie ! pourPlus part faire écrivain ou prof de philo ! et étant donner qu'on nous a sucré les classe jaune je vais continuer a accumuler-leslacune et il ne me reste comme option que l’apprentissage ou faireaprès ma quatrième une troisième thecnique pour préparer unbep de merde pour des métier pourries ! l’apprentissage étant hors de question car un des gros problème de ma dyslexie étant quej'ai énormément de mal à faire plusieurs chose en même tempsEt tout particulièrement ce qui est manuelle ! C’est bien simple ! Je ne sais rien faire de correct de mes 10 doigts ! et pour le bep c'est Des métier d'enl’agricole !) bref, vous voyer le problème qui ce pose, faire des étude que vous n’aimer pas pour un travaille quevous aimerez pas ....... notre système actuel n'est pas fait pourLes dyslexique.....nous avons un but qu'on nous a donner : servirent la France pour un moindre coût, nous devons tous entréd'en le moule .........mais nous ne sommes pas tous fait pour entré d'en le moules.......alors on nous oublie......on nous metd'en un coins en attendants que ca passe.......putain de systèmeDe merde ! mad:

Commentaire

mais, ...
                  enfin mais... ????
                  quest ce que???

MAIS TA GUEULE !!!
                  arrete de flooder comme un payday putain

ebay ca commencait deja a etre cher pour vendre (augmentation recente des frais prélevés sur les ventes) mais alors la ca va grimper !
                  bien qu'ils disent qu'il vont pas augmenter les frais... On y croit pas longtemps c comme d'habitude, ils te serrent la main par devant pour mieux t'enculer par derriere !
                  les salops ! suis sur que c'est des roumains
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

je suis inocent misie le juge

désoler c'est checc qu'y a commencer!je n'est fait que lui répondre!

Commentaire

Chargement...
                    X