Annonce

Réduire
Aucune annonce.

APPEL À LA MANIF DU 18 JUIN 2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Petit rappel sur les chiffres que j'ai donne :

Comme je ne bosse pas au ministere des finances je ne peux pas trop vous les certifier, et d'ailleurs personne ne le peut vraiment !

Je serais incapable de vous explique comment est finance ma boite de 150 personnes alors je doute que meme Wario puisse connaitre les sources de finanacement de la poste tant elles doivent etre complexes.

Il n'empeche qu'une comission d'enquete a mis a jour un systeme opaque en ce qui concerne le calcule des indemnites et pensions de retraite accorde aux employes du public !

En gros a ce que j'ai entendu ca avait l'air tres "free style", genre prends l'argent et ferme ta gueule...

Reformer c'est aussi mettre fin aux abus de ce genre et evidement c'est ceux qui en profitent ou qui ont prevu d'en profiter sont dans la rue avec la CGT (logique).

C'est comme quand on est passe aux 35 H, grosse blague, y avait deja un paquet de fonctionaires qui n'y etaient meme pas !

Perso je n'ai ni 35 H, ni RTT, ni heure sup, ni primes, ni commissions ou interessements, je ne suis pas indexe sur l'inflation et je bosse parfois la nuit et les weekend a l'oeil... alors legalite des status entre le public et le privee ca me fait bien marrer !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Provient du message de Fx.
      Perso je n'ai ni 35 H, ni RTT, ni heure sup, ni primes, ni commissions ou interessements, je ne suis pas indexe sur l'inflation et je bosse parfois la nuit et les weekend a l'oeil... alors legalite des status entre le public et le privee ca me fait bien marrer ! Fx.
      c'est ça de faire le trotoire ...
      .

Commentaire

Pourquoi se prendre la tête alors que la vie c'est chacun pour sa gueule?
        Que les moins cons l'emportent

Commentaire

figaro ca vient de final 6 !!! Chyui pas ump chui au japon.

Dernière modification par edgarfigaro, 19 juin 2003, 17h40.

Commentaire

Désolé de faire mon apparition.... je suis pas fonctionnaire malgrès que je travaille dans le publique.

Sur la 100aine d'employé avec moi ---> 1 gréviste
            Départ en retraite 60ans ( avec il est vrai 37.5 annuité )

Bref, je suis bien conscient que les syndicats ne proposes vraiment rien de réalistes

Mais faut arreter de croire qu'on est des nanti ( tiens je sais pas comment sa s'écrit ) je suis sensé bossé 37h je doit en faire 45/50 facile sans heure sup, sans rtt.
            je gagne 1000-1500 Frs de moins que dans le privé ( ça c'est mon choix! qualité de vie! )
            ON peut pas etre viré ( quand on est titulaire! ) mais on peut être reclassé ( passé d'animateur au servive enfance jeunesse a gardien du terrain des gens du voyage! ça arrive )

Et quand on fait greve on est pas payé...

Pour rétablir la situation on peut même donner le cas d'entreprise privé telle alcatel a coté de chez moi... retraite a 53ans ( financé jusqu'a 60 par les entreprises )

JE ne comprends meme plus ce que j'ai écrit....
            mais je suis POUR une harmonisation privé public, c'est a dire retraite a 60ans, 40annuités et une hausse des salaires du publics afin d'égaler le privé

Désolé de passer pour un con mais voilà
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

figaro,
              arrete stp avec ton gnagnagna en chine y en a qui creve la dalle ...

c'est vraiment hors sujet et clichesque.et soit dit en passant des gens qui crevent la dalle t'en a aussi en france mais eu tu les a ptet' pas vu ?

bon deuxio, ton cv et tes notes au bac c'est hors sujet également.

et tertio ton laius sur les communistes me fait plus peur que les communistes eux-meme....tant il est bas de plafond.

pour finir sans les syndicaliste t'aurais ni congé payé ni quoi que ce soit alors la prochaine fois que tu pars en vacances penses y .... donc c'est un peu facile de cracher dans la soupe ...

Commentaire

Bof desole twinbee de tavoir enerve.
                De toutes facon on devrait plus parler des sujets de politiques sur ce forum LES SUJETS QUI FACHENT BEN ils fachent toujours justement et la ca devient lourd.
                Pour la " chine gnagna "je te promets qu en france un crevard est plus heureux je crois pas que t ai vraiment idee de ce que c est la misere quand tu peux meme pas boire l eau potable dans les robinets collectifs et qu on te fout dehors de chez toi sans raison pour construire des immkeubles.
                De toute facon ce pays me fait chier a mort j en ai marre des debats de ce genre partout ou je suis alle je me suis moins pris la tete et les etrangers me l ont confirme en france on se prend trop le chou avec la politique.
                Chacun ses idees desole de ta voir fache mon cv tout le monde s en branle moi le premier l important c est la neo et au revoir ce post ciao !!!

Commentaire

pour le coup on tombe d'accord !

stop ce post chiant.j'arrete également.

je prefere aussi quand ca parle neo.

Commentaire

Perso je n'ai ni 35 H, ni RTT, ni heure sup, ni primes, ni commissions ou interessements, je ne suis pas indexe sur l'inflation et je bosse parfois la nuit et les weekend a l'oeil...
                    Bah ça c pas légal, donc si t assez con pour te laisser faire tant pis pour toi.. (euh... c'est po aggressif ce que je dis... on, est d'accords là)...
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                    X