oui ca y est capcom a annonce la sortie de greves fighters pour suivre la mode en fance ca sera un je de baston par equipes sur playstation 2 dont les fonds seront reverses au centre national de recherche sur la sexualite des tortues en alaska de l ouest
Alors y aura la team coco avec arlette olivier et le sec Gen de la cgt avec hue en striker,
la team ump avec raff clarkosy et ferry et puis la
team bourgeois avec herbert jean hubert et louise marthe ennemie de la pov team avec kenza kevin et michel,
Il parait que la barre de furie dependra du regime de retraite donc pour le prive ca sera plus long mais aussi plus destructeur et pour les cocos tres court pour faire des furies tout le temps mais peu efficace.
Quoi je suis fatigue ?
Mais
mais
bon
oui
bon d accord je retourne dormir
Raff et clarkozy... pffffffffffffffffffffff
Alors y aura la team coco avec arlette olivier et le sec Gen de la cgt avec hue en striker,
la team ump avec raff clarkosy et ferry et puis la
team bourgeois avec herbert jean hubert et louise marthe ennemie de la pov team avec kenza kevin et michel,
Il parait que la barre de furie dependra du regime de retraite donc pour le prive ca sera plus long mais aussi plus destructeur et pour les cocos tres court pour faire des furies tout le temps mais peu efficace.
Quoi je suis fatigue ?
Mais
mais
bon
oui
bon d accord je retourne dormir
Raff et clarkozy... pffffffffffffffffffffff
Commentaire