çà vaut pas plus de 1500/2000 FF à vue de nez, vue la marque, ensuite une caméra avec 32 mo de ram tu vas pas aller bien loin, quelques secondes d'images en HR quoi.
En regardant l'annonce et le link officiel on ne sais pas si c'est une matrice 3,1 ou 2,1 mégapixels ? Ils donnent les 2 chiffres.
Perso, j'ai acheté un numérique kodak (donc grande marque)garanti 2 ans à mon mag du coin (pas besoin de la renvoyer à l'étranger en cas de blème), avec 16 meg de ram et 2,1 mégapixels, le tout pour 200 Euro. Il ne fait pas de vidéo et n'enregistre pas le son, mais un camescope comme çà, çà demande beaucoup de mémoire, donc si vous achetez cette caméra achetez une barrette de 512 mo en plus minimum.
rho 1500 a 2000 balles une cam comme ca wario? moi j en est jamais vu a ce prix et meme si elle est comme tu dit j serait content d mon achat .tout d facon j ai pas les moyens d me payer une cam a 8000 balles.
Provient du message de checc rho 1500 a 2000 balles une cam comme ca wario? moi j en est jamais vu a ce prix et meme si elle est comme tu dit j serait content d mon achat .tout d facon j ai pas les moyens d me payer une cam a 8000 balles.
Bah non en fait c'est pas vraiment une caméra vu la résolution vidéo, et c'est moins cher que je croyais. Désolé.
Ca feras de belles photos en 1600 x 1200 déjà.
Dernière modification par wario959, 18 juin 2003, 23h07.
c'est un appareil photo d'entrée de gamme, à ce prix là c'est correct, avec 32 mo de ram. Bon si tu en as acheté 2 je suppose que c'étais pour en revendre un.
Commentaire