Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite reprise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petite reprise

c pas un truc pou déconner, je m'emmerdais l'autre jour alors voici ce que j'ai fait

faite copier le raccourci, et coller dans la barre d'adresse

ahah, je m'end outais que ct un .wma

franchement, il est pas mal du tout celui là
    mais je prefere la reprise de cradle

enfin, bien moi je dis

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Ouais il est pas mal
      t'en fais souvent??
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

bah quand je me fais chier, mais d'habitude je fis des compos plutot. Je pense que la prochaine fois je vai m'attaquer à for whom the bell toll de metallica

Commentaire

Yes , ça balance. Justement, je suis sur fear of the dark, un conseil à me donner ^^' ?
          Y'a un système carrément plus simple si tu as une bonne webcam, c'est d'enregistrer directement un mpeg par là.
          Moi, ce que je fais, (je suppose que tu fais pareil) c'est de brancher la prise casq du multi effet à celle de la carte son, et d'enregistrer par un logiciel éditeur de musique.

En tout cas, très bonne interprétation.

Commentaire

moi, j'utilise un ampli peavy rage 158, je fous un micro de chant devant le HP, que je branche à l'ordi. Pas d'effets, juste la saturation de l'ampli (enfin, je retravaille un peu après l'enregistrement, et avant le mixage).

Sinon, je ne sais pas jouer fear of the dark, hallowed be thy ame, c le seul maiden que je connais.

A mon avis, c pas une bonne idée de brancher directement le multi effet à l'ordi, tu auras un son "plat", sans nuance, sans présence

Commentaire

ap, je booste ça par soulforge
              sinon, j'ai une prise 2eme HP à mon bandit 112, faudrait que j'essaie...
              En tout cas, tu connais qu'un titre de maiden, mais tu le connais bien ^_____^

Commentaire

je te jure, le micro devant l'ampli c le mieux, essaie et tu verras.

Sinon, mon secret (qui est très courament utilisé en metal), c de doubler les guitares rythmiques, celle de gauche et celle de droite, c deux prises différentes.

PS:je ne connais pas qu'un seul morceau, mais je sais en jouer un seul, c pas pareil
                Dernière modification par mpatard, 27 juin 2003, 20h06.

Commentaire

Provient du message de mpatard
                  PS:je ne connais pas qu'un seul morceau, mais je sais en jouer un seul, c pas pareil

J'imagine... tu me joue wasted year?

vé essayé le coup du micro.
                  Quand tu double, tu baisse la 2eme d'un ton? 1.5 ton?
                  Ou tu les laisse à l'unission?

Commentaire

si tu baisse d'un ton et demi, ça sonnera faux, je laisse à l'unisson, mais sur certains passages, les deux guitares ne jouent pas la même chose (c les harmonisations ).

commandé un micro de prise de son pour ampli guitare, je l'attends avec impatience, ça va déchirer le son à l'arrivée.

Commentaire

si tu baisse d'un ton et demi, ça sonnera faux, je laisse à l'unisson, mais sur certains passages, les deux guitares ne jouent pas la même chose (c les harmonisations ).

Bin ça dépend, regarde maiden, ils jouent tjrs la 2eme 1 ton en dessous. Randy Roads le faisait bcp aussi je crois (Ozzy^^). Moi, quand je joue tout seul (dc tt le temps en fait -_- ) je rajoute un reverb avec 20 milli seconde de retard, j'ai l'impression qu'il y a 2 guitares ^___^;;

Y'a des micros spéciaux pour enregistrer les amplis guitares?

Commentaire

Bin ça dépend, regarde maiden, ils jouent tjrs la 2eme 1 ton en dessous.

?????????!!!!!!!!!!!!!!!

bah, tu sors ça d'où? t'as un exemple précis??!!!

Ps:randy rhoads etait tout seul, comment il aurait pu faire?

Commentaire

Ps:randy rhoads etait tout seul, comment il aurait pu faire?
                          Je voulais dire du tps où il crachait pour black sabath. J'ai la tab de "crazy train", et là dessus c'est le cas pour le solo (tu sais le truc injouable en tapping tout le long -_- ), mais est ce la tab officielle^^...

Pour maiden, bah, je sais pas si j'ai les partoches officielles, mais la lead est doublée (en + de la rythmique donc) pour le chorus (pas le solo hein ,le chorus, et les ponts) de fear of, et 2 minuits to midknight, je crois mais suis sûr là, faut que je check^^.

Tu joue du randy roads?

EDIT ; au fait, qd je dis "doublée", je parle de la lead évidemment, 'vont pas s'amuser à doubler un power chord. Donc c'est juste un doublage pendant l'enregistrement, pas sur scène hein .
                          Dernière modification par Bad Guy, 28 juin 2003, 13h54.

Commentaire

Quand tu double, tu baisse la 2eme d'un ton? 1.5 ton?
                            Je pense que tu veux parler de la tierce sur un lead, mais tu t'exprimes mal.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega

Je pense que tu veux parler de la tierce sur un lead, mais tu t'exprimes mal.
                              Peut être, j'ai aucune idée de ce que ça veut dire ton charabia ...
                              Je vais aller voir sur un site de cours de guitare et je te dis ça, mais bon, si tu le dis, ça doit être ça.

Commentaire

Chargement...
                              X