Annonce

Réduire
Aucune annonce.

All Apologies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• All Apologies

Ca fé 1an que je suis sur le net et pendant tout ce temps j'ai fé chier beaucoup de monde .
    Je me suis pas mal pris la tete .
    Parfois c'etait justifié et je savais pk je l'ouvrais.
    Et parfois ct par simple vice .
    A croire que ce pseudo me colle trop à la peau ...
    Au bout de tout ce temps je me suis rendu compte que cela n'apportait rien sauf une perte de temps et une perte de certaines chances ou ouvertures .
    J'ai etais con sur certains points et j'ai envi que ca change .
    Donc je m'excuse de cette stupidité gratuite dont je vous ai fait part ces derniers temps pour certains et aussi depuis pas mal de temps pour NGF(hervé pas le site).
    Certaines choses ont etait trop loin .
    Certaines histoires m'ont coutées cher a moi ou a mes proches et je veux vraiment stoper ca avant que ca aille trop loin
    Pensez de moi ce que bon vous semble pour ma part je vais essayer de faire du constructif et d'apporter qque chose d'interessant .
    Dernière modification par Vicious, 27 juin 2003, 01h38.

Après avoir pas mal discuter avec Vic,on en est venu aux mêmes conclusions.

Le net pour moi n'est pas la vraie vie,c'est un univers à part,mais je me rends compte que certains de mes propos sont tellement stupides que ça peut agacer les gens (je ne parle pas forcément de ce forum en particulier).
    On finit par se dire des conneries de gamins débiles qui ne mènent à rien.

Je vous fait donc mon mea culpa, c'était con de ma part.

Commentaire

alors la les mecs,ca fait plaisir! bravo et donc bienvenue dans notre humble secte

Commentaire

le net c pas la vrai vie?

je ne comprends pas.

pour moi le net c la vrai vie.
        evidemment qd on est un branleur,c plus facile de faire son malin devant son ecran et de balancer des tas de conneries.

par ex, je joue aux echecs sur le net et qd je gagne on me balance des reflexions et des tas d'insultes bien poivrees,mais a mon club 0 insulte et dans les tournois pareils.

etonnant non?

a croire que la vrai nature des gens se devoile sur le net.

personnellement , je me comporte de la meme facon dans la vie que sur le net.
        je cherche

Commentaire

Re: goshama

Provient du message de kensu
          je pense pareil que toi
          Surtout dans les chats etc.. y'en a qui mentent mais le net reflechis dans la majorité des cas la vraie nature enfouie

Mais ds ton clib d'echec a mon avis ils doivent te pourrir intérieurement lol

C surtout que tt les 2 je pense on ne voit pas l'interet de pourrir gratuitement les gens ou de se donner une image de ce que l'on est pas
          bah, c'est surtout qu'on est la pour partager une passion commune, donc pourquoi se pourrir la gueule la gueule au passage?

Commentaire

kler

Commentaire

hum c'est louche ce mea culpa....
              alors soit c'est vrai, mais c'est curieux, et après tout pourquoi pas, donc dans cas bravo vicious et raiju.
              soit c'est du foutage de gueule....
              mystère...

Commentaire

Bah idem c'est bien mais c'est sincère?
                Ca marche toujours?
                Dernière modification par Catkiller, 27 juin 2003, 11h54.

Commentaire

ben on verra si c'est foutage de gueule, mais après le tchat d'hier soir
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Catkiller

Ca marche toujours?
                    T'es motivé Cat
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Bah non mais bon il m'ont fait chier 2h pour que je vienne et là apparemment c'est annulé ^^
                      Jmen fous jveux juste savoir moi.

Commentaire

ben le Vicious j'ai un peu parlé de cowboy bebop avec lui sur le tchat hier,il a l'air plutot sympa

(meme si il a reussi a maitriser le japonais en 1 semaine ,pas vrai catkiller? )

par contre l'autre m'a deja l'air bien plus con,mais bon qui sait si ca se trouve il fait bien semblant?

Commentaire

Certaines histoires m'ont coutées cher a moi ou a mes proches
                          Euh.... comme quoi par exemple ??

Commentaire

Non c'est pas une blague ...
                            maintenant catkiller , si tu veux toujours nous voir moi jm'en fou .
                            Réfléchie et trouve la réponse toi meme à ta question .
                            Et sinon Takuma , ca serait trop long à t'expliker mais c'est pas en rapport avec votre comunautée .
                            C'est une autre histoire du net completement externe à ici .

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                              ben le Vicious j'ai un peu parlé de cowboy bebop avec lui sur le tchat hier,il a l'air plutot sympa

(meme si il a reussi a maitriser le japonais en 1 semaine ,pas vrai catkiller? )

par contre l'autre m'a deja l'air bien plus con,mais bon qui sait si ca se trouve il fait bien semblant?
                              Master >>>> les kana c'est pas le japonais .
                              C'est les sillabaire japonais.
                              Et c'est aps dur a apprendre .
                              Tu les bosse 3 h par jours pendant une semaine c fait hein

Commentaire

Chargement...
                              X