Ca fé 1an que je suis sur le net et pendant tout ce temps j'ai fé chier beaucoup de monde .
Je me suis pas mal pris la tete .
Parfois c'etait justifié et je savais pk je l'ouvrais.
Et parfois ct par simple vice .
A croire que ce pseudo me colle trop à la peau ...
Au bout de tout ce temps je me suis rendu compte que cela n'apportait rien sauf une perte de temps et une perte de certaines chances ou ouvertures .
J'ai etais con sur certains points et j'ai envi que ca change .
Donc je m'excuse de cette stupidité gratuite dont je vous ai fait part ces derniers temps pour certains et aussi depuis pas mal de temps pour NGF(hervé pas le site).
Certaines choses ont etait trop loin .
Certaines histoires m'ont coutées cher a moi ou a mes proches et je veux vraiment stoper ca avant que ca aille trop loin
Pensez de moi ce que bon vous semble pour ma part je vais essayer de faire du constructif et d'apporter qque chose d'interessant .
Je me suis pas mal pris la tete .
Parfois c'etait justifié et je savais pk je l'ouvrais.
Et parfois ct par simple vice .
A croire que ce pseudo me colle trop à la peau ...
Au bout de tout ce temps je me suis rendu compte que cela n'apportait rien sauf une perte de temps et une perte de certaines chances ou ouvertures .
J'ai etais con sur certains points et j'ai envi que ca change .
Donc je m'excuse de cette stupidité gratuite dont je vous ai fait part ces derniers temps pour certains et aussi depuis pas mal de temps pour NGF(hervé pas le site).
Certaines choses ont etait trop loin .
Certaines histoires m'ont coutées cher a moi ou a mes proches et je veux vraiment stoper ca avant que ca aille trop loin
Pensez de moi ce que bon vous semble pour ma part je vais essayer de faire du constructif et d'apporter qque chose d'interessant .
Commentaire