Bon voila déja ca fait longtemps ke je suis pas venu alors...........
ensuite avec l'autorisation de NGF et paske c presque en 2D(bougez pas la mollette),je vais vous demander ce ke vous pensez de WARCRAFT 3!
en plus ya la nouvelle expension frozen throne ki va sortir!
alors?
on peut seulement dire ke c genial
et ke c cool et ke:
(c a vous.........)
ps:bjour a tous ceux ke j'ai pas vu depuis longtemps mais ke je vois tt les jours sur MSN !
ensuite avec l'autorisation de NGF et paske c presque en 2D(bougez pas la mollette),je vais vous demander ce ke vous pensez de WARCRAFT 3!
en plus ya la nouvelle expension frozen throne ki va sortir!
alors?
on peut seulement dire ke c genial
et ke c cool et ke:
(c a vous.........)
ps:bjour a tous ceux ke j'ai pas vu depuis longtemps mais ke je vois tt les jours sur MSN !
)

Commentaire