Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Warcraft 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warcraft 3

    Bon voila déja ca fait longtemps ke je suis pas venu alors...........
    ensuite avec l'autorisation de NGF et paske c presque en 2D(bougez pas la mollette),je vais vous demander ce ke vous pensez de WARCRAFT 3!
    en plus ya la nouvelle expension frozen throne ki va sortir!


    alors?

    on peut seulement dire ke c genial
    et ke c cool et ke:
    (c a vous.........)



    ps:bjour a tous ceux ke j'ai pas vu depuis longtemps mais ke je vois tt les jours sur MSN !
    des jeux neogeo AES a 7F50
    moi je les trouves !
    eh oi j'ai tout
    -sakura taisen complete box
    -segagaga collector box
    -xenosaga collector box
    -devilmay cry 2 artbook
    -le stick virtualon
    -un super robot taisen en 3D
    .........!!!!!!!!!!

  • #2
    je trouve ca moyen car:

    ----un poil bourrin et un peu lent
    ----la vue d'ensemble est pas terrible car on manque de champ de vision
    mais:

    ----jolis graphismes bien lissés cependant
    ----bonnes videos
    ----equipes diversifiees


    enfin moi je joue a alerte rouge la revanche de yuri car plus technique a mon gout.

    voila j'ai donne mon avis.
    je cherche

    Commentaire


    • #3
      ...c'est pour les branleurs
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #4
        ca change de kof ^^ tres bon jeu pour ceux qui aiment le genre(wargames RTS) sinon les autres passer votre chemin vous aller pas aimer
        Par le pouvoir de la carbonara
        Amano Ginji-Kun Greatest Fan
        (sutout quand il voit Akabane )
        Get Backers POWAAA

        Commentaire


        • #5
          moi j'aime bien, je prefere d'ailleur son ambiance heroique fantasy, D&D a l'ambiance gueguerre de C&C que je deteste au plus haut point, je suis fan de la serie depuis le 1 et j'attends avec impatience l'add on

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #6
            ouais c cool warcraft 3
            moi j'aime bien, c'est sympa, la musique est agreable...
            par contre c'est gros (sur le disque dur), et c'est exigeant en ressources pour un rendu qui n'est pas non plus extraordinaire...(mouais)
            .

            Commentaire


            • #7
              il est sorti l'add on mon geesou^^
              Par le pouvoir de la carbonara
              Amano Ginji-Kun Greatest Fan
              (sutout quand il voit Akabane )
              Get Backers POWAAA

              Commentaire


              • #8
                bon je m'auto-quote :

                warcraft III, mais quelle merde ce jeu !

                je cautionne pas l'utilisation de tels moyens d'amusement... putain les mecs, jouez à puyo puyo bordel de merde...

                WAR III CA PUE DU FION, PREMIER QUI REPOND J'LE FLAMME SUR LE SANS-AMITISME QUE GENERE CE JEU...

                bande de no-friendzzzz-boyzzzz

                Moi je fais du versus In Real Life, le vrai, celui pour les hommes et je suis plein de "moi je" quand je joue (exemple : "moi je" vous baise)

                PS : 90% des joueurs de WARIII sont puceaux (dont 70% auraient peur de mettre un coup de kiki à une vraie femme si l'occasion venait... et 50% d'impuissants et d'éjaculateurs précoces)

                moralité : sur les 5 warcrafteurs qui ont répondu ici, statistiquement, un seul a connu l'amour dans sa plus pure forme, et comme il me semble avoir vu la copine de Rock... ben oui les autres... faut chasser un peu au lieu de jouer a WARIII

                PUYO PUYO c'est bien, vais le mettre en sign tiens...

                Commentaire


                • #9
                  pardon je me suis aut-quoté de neo-arcadia donc je parlais aux arcadiens, et puis je blaguais, je m'en fout de ce jeu, du moment qu'on m'en parle pas...

                  Commentaire


                  • #10
                    entre jouer a war 3 et porter des survetements tachini, j'ai choisi.
                    pardon fatir
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis pas d'accord au lieu de dire que c'est de la merde dit que tu aimes pas
                      Par le pouvoir de la carbonara
                      Amano Ginji-Kun Greatest Fan
                      (sutout quand il voit Akabane )
                      Get Backers POWAAA

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de K1999
                        entre jouer a war 3 et porter des survetements tachini, j'ai choisi.
                        pardon fatir
                        bon....

                        de 1. je porte pas de tachini, ca fait beauf... j'en ai jamais eu
                        de 2. toi tu portes des CHO7 Adidas... c'est pas mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          ferais tu references au site perso de zoku ? (malade)
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de squallz
                            il est sorti l'add on mon geesou^^
                            ah oups ! ben heu t'as une url pour l'iso ?

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de fatir


                              bon....

                              de 1. je porte pas de tachini, ca fait beauf... j'en ai jamais eu
                              de 2. toi tu portes des CHO7 Adidas... c'est pas mieux
                              et toi tu portes des savates ZIDANE
                              Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X