Annonce

Réduire
Aucune annonce.

.:-"S.L"-:. ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• .:-"S.L"-:. ...

Je me demandais cette nuit comment c'était payé DJ. Ca peut paraître con mais ça m'a pris subitement de me demander ça. Donc les salaires sont-ils stables, est-on sûr d'avoir à manger à la fin du mois. Est-ce que t'as des putes gratuites, de la coke à volonté, survis-tu ou vis-tu comme un riche?

Je sors

pour repondre à ta question en gros :

tout depends de ton statut, DJ BEAUF dans une boite en province ça va de 2000 boules le mois à 20000 boules si c'est une grosse boite.

si t'es DJ free lance en france, tu survis avec des prix qui varient de 200 balles la soirée à si t'es plus connu 3000/4000 la soirée.

ça peut paraitre enorme mais tout depends de combien de soirée t'as dans le mois. donc t'es jamais sur de payer ton loyer et de bouffer etc.....

si t'es comme moi une super star international , tu peux gagner entre 800 euros et 2000 euros les 2 heures de mix en france ou à l'etranger (lunettes) apres tout depends encore du nombre de soirée dans le mois. donc si t'es intelligent (comme moi encore) tu mets des tunes de cotés et tu claques pas tout comme un con, on sais jamais ce qui peux arriver.

apres si t'es une super star mondial (carl cox, jeff millsn laurent garnier etc.....) ça peut atteindre des sommes astronomique genre entre 30.000 boules et 200.000 suivant le type d'evenement.

voilà, no taboo avec moi.

je vis tranquille, mais je fais TRES attention.
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

putain seb, avec les thunes que tu te fais je veux bien que tu me paye pour embarquer ton MOTW US et ton KOF 00

ca va , je connais la sortie

Commentaire

Et tu parles en euros ou en francs?
        Et toi tu es vraiment connu, sérieusement?

Commentaire

je parles en francs quand c'est ecris "boules" ou "balles", et euros quand c'est ecris euros.

sinon tu tapes sebastien leger dans google et tu verras quoi
          Dernière modification par .:-"S.L"-:., 03 juillet 2003, 12h10.

Commentaire

Mais t'es un bandit !!!!!

http://www.intrepides.org/breve.php3?id_breve=413

Commentaire

wép enfin c'est un peu exageré.......

revoici l'histoire pour ceux qui avait pas suivi à l'epoque :

---------------------------------------------------------------------------------

Bon allez j'explique le periple, ça va etre long :

C'etait en novembre dernier, je faisais une tournée USA/Canada , dans l'ordre : ASHVILLE (caroline du sud), TORONTO (canada) et LOS ANGELES....

Je suis parti le jeudi avec mon meilleur pote donc, apres 8 heures de Vol on arrive à Chicago où l'ont doit prendre un autre vol pour Ashville.... Pas de Problème notoire, si ce n'est l'attente à l'aeroport pour la correspondance. On arrive enfin à Ashville heure locale 23 h 30 (heure Française 5h30 du mat') On a toujours pas dormi, on attends à l'aeroport 30 minutes avant que les gars ne vienne nous chercher (2 gars un genre metalleux et l'autre alien vivant...) Bref là il nous annonce qu'il y'a encore une heure de caisse à se taper pour arriver à la teuf.... GENIAL.... 1h plus stard on arrive, c'etait halloween, on voit plein de bon gars bien deguisé tout naze mdr...On arrive dans la salle et là le choc, je n'ai jamais vu ça de ma vie, une salle IMMENSE avec tenez vous bien 1 client................... Dans ces cas là le bon delire c'est d'essayer de se faire payer ce que l'on te doit ! Je choppe la responsable et lui soutire mes $$ (ouf !) bref je joue 30 minutes et on s'arrache dans un autre club pour passer un peu la nuit car notre avion pour TORONTO est tres tot et il faudra reprendre la caisse pour retourner à ce foutu aeroprt qui est à 1h de là.... arrivé 4h du mat' (10h du mat' en france, on a toujours pas dormi hein), on se casse à l'aeroport, le mec qui conduit est pas clair dans sa tete, il suce des centimes ( ), et il arrete pas de parler, non stop !! comme un ricain mais fort en +.
              On se pointe à l'embarquement, on a pas les memes vols moi et mon pote... genial ! Moi le mien est à 6h passe par Dallas et atterri à Toronto à 15h, celui de mon pote decole à Midi passe par Chicago et atterri à Toronto à 15h30 (faut pas se louper arriver là bas!) Bref lui doit attendre 6h à ce putain d'aeroport de Ashville pour embarquer, sans s'endormir pour ne pas rater le vol (voilà + de 30 h qu'on a pas dormi).

Je vous passe mon periple à l'aeroprt de Dallas que je nomerai de labirhynte..... avec des train genre indiana jones et le templeperdu pour se deplacer.......

Bref j'arrive à Toronto, je n'ai plus qu'a esperer que mon pote arrive lui aussi.... Miracle je le vois se pointer 3/4 d'heure plus tard. On se casse à l'hotel il est 16h locale (donc vendredi 22h en france), on bouffe on pisse on chie on ne dors pas =) on va à la soirée, soirée mortelle cette fois, blindée de gens etc....Pas le temps de rentrer à l'hotel notre vol pour Los ANGELES est à 7h du mat (nous sommes donc samedi 13h en france et on a toujours pas dormi epuis notre depart jeudi 12h).

ET LA TOUT VA SE COMPLIQUER GRAAAAVE...... En effet, vous n'etes pas sans savoir qu'il y'a une douane à passer dés que l'ont passe d'un pays à l'autre....bref, mon pote passe, questionnaire de fou comme toujours (vous ets qui, pourquoi vous etes là, etc....) Mon pote reussi à passer, à mon tour...AIE Je tombe sur le gros gros fils de pute qui nique pas depuis des années. Meme questions : qui, pourquoi, qui vous etes, dans quel but... etc Le mec se barre avec mon passeport et reviens 10minutes apres. Il me dit le suivre, j'atterri dans une salle d'attente où y'a du bon afgan bien louche, du mexicain trafiquant ou de la polonaise exilée =). Je rappelle que mon vol est dans 20min et mon pote ne sais meme pas où je suis ! Et là j'attends...30min....1h...toujours rien, je demande (poliement) à un connard de douanier si 'yen a pour longtemps. Le batard me dit, rien à foutre si il faut que vous attendiez 10 h vous attendrez 10h... Mauvais delire, pas moyen de joindre mon pote qui n'a pas de portable TRI-BANDE. J'appelle entre temps mon agent en France (vive motorola et son tri-bande) et je lui dit que je suis en galère grave, il peut rien faire pour moi (genial). Là un inspecteur se pointe et m'emmene dans un buro fermé, filmé et compagnie. Rebelotte, il me demande pourquoi je suis là, alors je lui explique que je suis un gantil Dj qui fait son petit tour de Promo quoi Le mec me crois pas trop (j'avais en cash sur moi plus de 1800 $ et un chèque de 1000 $), le mec me demande si j'ai de l'argent, je dit : non non Et là il commence à me dire que je suis en garde à vu parce que je suis dans un etat mes couilles où il faut un permis de travail pour ramener des sousous ricain et blablabla et que je n'ai donc pas le droit d'entrer sur le sol americain et que donc je doit rentrer en France sur le champs ou rester à Toronto. Il me prends mes empreintes digitale, ma ganache en photo, interrogatoir de malade comme vous imaginez meme pas, genre je suis un travailleur clandestin, ou un terroriste (sont cons quand meme) Je demande quand meme à quelqu'un d'essayer de chercher mon pote pour qu'il embarque pas et qu'il reprenne nos bagages !! Heureusement il avait bien compris que j'etait en galère et à tout fait comme il fallait. Les gars me libère pour aller au comptoir americain airline et là , la moeuf m'annonce calmement que le prochain vol pour paris est demain et coute la modique somme de 18.000 FRANCS.......

Je fais à mon pote bon, bah on va rester un peu à Toronto et partir avec air france mardi quoi.... Je rapelle qu'il est 20h en france et que j'ai toujours pas dormis hein =)

Le comptoir air france n'ouvre pas avant 13h, donc bon encore une sympatique attente de 5h....

Bref pour conclure, j'ai claqué donc + de 10.000 boules de billets à mes frais + l'hotel ****(resté 3 jours à toronto). Bon ça été une misère complète, j'ai bien cru que ces cons allaient me faire une fouille anale mais au final, ça été le meilleur trip de l'année 2002, car soirée de fou qu'on a fait, j'ai niqué comme un renard à toronto, j'ai meme picolé un peu (pourtant je ne bois jamais ni de drogue).Sans dormir pendant 72 h, avec une seule douche. Je suis interdit de territoire ricain, et fiché FBI.

voilà merci d'avoir lu mon periple qui il faut le dire etait sur le coup vraiment flippant qar il rigole pas ces cons de douaniers.

---------------------------------------------------------------------------

Commentaire

Bah putain ils rigolent pas les douaniers

Et le billet à 18.000 balles c'était en concorde non ??
                Parce que à ce prix la si c un charter

Commentaire

nan nan, c'etait bel et bien chez american airlines, un 747 ou 737 tout ce qu'il y'a de plus normal, en classe eco en plus

Commentaire

'tain le périple, j 'imagine déjà la gueule du douanier ricain, bien gras et ka pas niqué depuis belle lurette
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

simpas ton site perso : http://sebleger.com/

LOOOOOOL
                      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

wé wé bon lui c'est bon quoi........ paye ton site de merde, paye ton gars.....

une honte

bref, pour ceux qui sont à paris, pointez vous ce soir au bateau concorde atlantique, je serai au platines aux environs de minuit jusqu'a 3h........

gratos en plus (faut avoir le flyer qui se trouve assez facilement)

Commentaire

Chargement...
                        X