Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis rentré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis rentré

Desole pour le retard en rentrant du Japon j'ai fait un petit crochet par la suisse.

Bon alors pour ceux qui m'avaient demande des trucs ben j'en ai pas tant que ca parce que mes valises etaient overfull.

Kensu les jeux que tu m'avait demande DBZ YS et Star O etaient tous a plus de trente euros donc je les ait pas pris desole
    Par contre j'ai des gashapon St seiya ils sont trop beaux j'ai hyoga seiya la vierge enfin chais plus mais y'en a 5
    Les persos SNK J'ai akari de last blade et la fille dans markof the wolves geese howard yuri sakasaki ca va ?

pour ceux qui etaient fans de naruto j'ai des figurines en sd sd ils sont supers au passage, et des zolies enveloppes ( quoi c est rigolo )
    Euh j'ai d'autres trucs je crois mais la j'ai oublié j 'en rajouterais demain.

et pour les jeux neo cd tu y a pensé
    Edit : si tu as une enveloppe Naruto en trop je la prends et ptet une figurine
    Dernière modification par Greedo, 07 juillet 2003, 08h23.
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

et pour le kof 96 us?

Commentaire

eh moi alors ta trouver mon pad sega mark3 edgar aller ne me dis pas nonn elle est si petite et facile a mettre dans une valise

Commentaire

Ouais pour le KOF 96 ca marche

Neo Tsubasa alors toi je te jure que j'ai fait tout les magasins de la ville et j'ai pas vu une seulr manette de mark 3 meme chez trader's au passage pour ceux qui m'avaient demande des jeux mark 3 ils sont encore plus chers que les jeux super nintendo et ils sont pas courrants surtout ceux sur carte.

Voila desole je vous jure ca m'a degouté de pas trouver ca !!! Faut dire vous m'avez pas envoyer chercher dces trucs faciles !!!
          Pour les jeux neo CD pas de 96 je sais pas pourquoi mais partout ils avaient que le 95 .....

Au fait j'ai vu des art of fighting 2 a Style 50 alles ca vallait le coup ?
          Pour les trucs Naruto Essayez de m'en prendre pour au moins dix euros j'ai pas envie de compter les centimes. me demandez pas quels persos c'est c'est surprise dedans mais vous aurez pas de doubles parce que je les ait pris dans des séries différentes.

Commentaire

et mon blouson d rock howard tu la trouver ?(lunettes)
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Provient du message de checc
              et mon blouson d rock howard tu la trouver ?(lunettes)
              Le pauvre faut pas le decevoir... Qu'est-ce que je lui dit le gars ???

Bon j'en avais trouve un mais en le mettant je me suis fait agresser par des fans de street fighter alors je l'ai rendu, tu sais c'est dangereux ces choses la il faut mieux y renoncer....

Commentaire

Provient du message de edgarfigaro

Le pauvre faut pas le decevoir... Qu'est-ce que je lui dit le gars ???

Bon j'en avais trouve un mais en le mettant je me suis fait agresser par des fans de street fighter alors je l'ai rendu, tu sais c'est dangereux ces choses la il faut mieux y renoncer....
                dommage si tu m lavais ramener j me serait tein les cheveux en blond et j aurais mis la photo dans l trombinoscope
                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Provient du message de checc

dommage si tu m lavais ramener j me serait tein les cheveux en blond et j aurais mis la photo dans l trombinoscope

Commentaire

Neo Tsubasa alors toi je te jure que j'ai fait tout les magasins de la ville et j'ai pas vu une seulr manette de mark 3 meme chez trader's au passage pour ceux qui m'avaient demande des jeux mark 3 ils sont encore plus chers que les jeux super nintendo et ils sont pas courrants surtout ceux sur carte.

Voila desole je vous jure ca m'a degouté de pas trouver ca !!!
                    Dommage:( Ben merci quand meme (la j'ai vraiment aucune idee de trouver ce pad maintenant aieaieaie)

Commentaire

Dommage:( Ben merci quand meme (la j'ai vraiment aucune idee de trouver ce pad maintenant aieaieaie) [/B][/QUOTE]

Ouais chui vert j'ai cherché patout je me suis dit que ca devait etre facile a trouver mais alors putain quelle loose !!! Meme les pad Nec j'en ai vu tout tout sauf mark 3. En fait j'ai même vu plus de master system version Us ou euro ( des consoles pas des manettes ) que des mark 3 et les jeux sur cartes: 200 balles minimum au secours....

Mais est-ce que les pad Mark 3 marchent avec ceux de la Master system ?

Commentaire

et moi greedo_303@hotmail.com dis moi fdp in vu ke suis de belgique
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de greedo303
                          dis moi fdp

Fils de pute.

Commentaire

Je repars !!!

Bordel de OuF je repars deja en aout yahoooooooo
                            Kensu cette fois je te le ramene ton star O !!

Commentaire

tain c pas possible, comment tu fait toi t'es a peine revenu que maintenant tu nous quittes deja

Commentaire

Chargement...
                              X