Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seance foto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seance foto

La premiere est dedicacée a notre defunt confrere CHAZUmaru

Dernière modification par FX999, 18 juillet 2003, 12h18.
    pas de signature crew

je suis egalement d'accord avec toi FX999

cette fille est magnifique (si c'est bien celle qui a joué dans "souviens toi l'été dernier")
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

oui oui CT bien elle ds souviens toi l'ete dernier 1 et 2,mais le probleme C que C a peu pres tt ce qu'elle fait avec "beautée empoisonnée" et "le smoking"
      pas de signature crew

Commentaire

ça suffit pour qu'elle soit belle =)

elle est representante L'Oreal je crois aussi non ? J'ai du la voir dans une pub à la teloche, à moins que ça ne soit Maybeline...

Commentaire

elle est representante L'Oreal
          tt a fait tt a fait T drolement bien renseigne(SL serait-il fan????)
          pis sinon je profite de mon post pour faire un mini-flamming:
          1)les connards d'M6 ont annulés la redif de "la vie a cinq"(avec JLH ds la 2eme saison)
          2)les albums de JHL qui sont que en imports C lourd!!!
          mais bon je vous recommande chaudement sarah a 13h35 dimanche prochain avec JLH et J.Garner!
          pas de signature crew

Commentaire

mouais.
            Mouais mouais.

Moi j'aime que les filles biens et bien foutues, pas les filles avec le tein tout blanc qui ressemble a rien et qui a fait 2 films dans sa vie.

En gros j'aime bien Gisele Gundchen,Fernanda Tavares,Estella Warren...

Des vraies jolies filles, pas des morts vivantes pour ados

Commentaire

Math, tu peux me croire, c'te moeuf elle pète grave ! trop stylée

Commentaire

Mmmmmh jolie miche, on peut dire ce qu'on voudra mais le brunes sont les meilleurs(malade)
                Dans le meme style que monica belucci ou sophie marceau, alors la je craques

Commentaire

Gisele gundchen,c'est celle ou on aurait dit qu'elle avait une jambe plus courte que l'autre dans ta sign math?

a part ca celle que je trouve TROP belle c'est la fille qui joue Lana dans smalville(malade)

Commentaire

Provient du message de Mathieu74
                    mouais.
                    Mouais mouais.

Moi j'aime que les filles biens et bien foutues, pas les filles avec le tein tout blanc qui ressemble a rien et qui a fait 2 films dans sa vie.

En gros j'aime bien Gisele Gundchen,Fernanda Tavares,Estella Warren...

Des vraies jolies filles, pas des morts vivantes pour ados

Euh Math, Gisele Bundchen, Aishwarya (fait des recherches), Fernanda Tavares.....
                    .
                    .
                    .................................
                    Toi

Toi
                    T'as les mêmes gouts que moi.

Brune aux yeux verts, un bon cul, cambrée grave, teint légèrement mat, les seins normaux, et stylée femme.

Je m'égare

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                      a part ca celle que je trouve TROP belle c'est la fille qui joue Lana dans smalville(malade)
                      ouais bof moi je prefere encore celle qui fait la journaliste, sais plus son nom... cloe ? ou encore la bombe qui epouse lex et utilise ses pheromones pour vamper tout le monde dans un episode (celui ou clarck decouvre son rayon brulant)

et puis tiens juste comme ça, quand j'etais gamin et que je lisais superman et jusqu'au debut de cette serie tv j'avais jamais fais ou pensé a la traduction de "smallville" ça me semblait un nom normal... petite ville, niarff ! c'est pas foulé l'auteur

quoi que ville ne veuille rien dire en anglais... mais bon m'en fout, j'ai decidé que ça donnait petiteville, faites pas chier

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Et Kamui ?

Commentaire

Provient du message de geese

ouais bof moi je prefere encore celle qui fait la journaliste, sais plus son nom... cloe ? ou encore la bombe qui epouse lex et utilise ses pheromones pour vamper tout le monde dans un episode (celui ou clarck decouvre son rayon brulant)

et puis tiens juste comme ça, quand j'etais gamin et que je lisais superman et jusqu'au debut de cette serie tv j'avais jamais fais ou pensé a la traduction de "smallville" ça me semblait un nom normal... petite ville, niarff ! c'est pas foulé l'auteur

quoi que ville ne veuille rien dire en anglais... mais bon m'en fout, j'ai decidé que ça donnait petiteville, faites pas chier
                          non mais tu es fou,Chloe elle est moche(malade)
                          la prof qui epouse Lex oui elle est canon,mais bon elle fait un peu trop salope...
                          et l'autre Copine de Lex,qui reste plusieures episodes,et qui a faillit se faire tuer pas l'espece d'homme invisible(le frere de la domestique) aussi elle est canon

Mais la plus belle pour moi c Lana
                          pasque Chloe

Commentaire

non, la journaliste (chloé) est mieu, y'a pas photo!!!!!

Commentaire

la blague nule du jour est decernée a..........

Commentaire

Chargement...
                              X