Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TRIGUN VS COMBOY BEBOP ... ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alex kid -->

MDR les mecs qui ont des goûts de chiottes!
    c'est trop beau que tu dises ca mais franchement aimer cette daube de scryed, explique moi parce-que là je comprends pas
    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

moi chui pas tres manga, mais je me suis quand meme tapé evangelion 5 ou 6 fois... quasiment en boucle.

a part ca... ben non rien.

Commentaire

Provient du message de jimi400

honnetement je sais pas vraiment, ya qq trucs pas clair ou que j'ai pas compris dans la serie mais si on reflechi, c pour pvoir espionner la fondation les dragons rouges peut etre... genre pendant la guerre c'etait une taupe infiltrée, un truc comme ca...
        bon peut etre hein je suis pas sur du tt c une idée qui me vient comme ca...
        mais pk Vicious voudrait espionner les red dragons,il en fait partit?

enfin bon ca fait partit du charme de la serie de pas tout savoir

Commentaire

Provient du message de Master Black dog

mais pk Vicious voudrait espionner les red dragons,il en fait partit?

enfin bon ca fait partit du charme de la serie de pas tout savoir
          A NE PAS LIRE POUR CEUX QUI ONT PAS VU LA SERIE !!!!

m'enfin mbd !
          oui il en fait parti : un moment un des trois nain de jardin lui parle pour lui dire d'arreter de faire des conneries et de se conformer aux regles de l'organisation... Et puis ya encore un ou 2 trucs qui font que tu sais qu'il en fait parti et que spike avant aussi en faisait parti mais il s'est cassé (surement a cause de Julia qui devait le buter mais qui la pas fait pke elle l'aime c bo c super (malade) )et a la fin vicious il butte tlm y compris les 3 vieux cons qui sont a la tete de l'organisation. Il veut prendre le pvoir, comme tout méchant qui se respecte
          il veut surement les espionner pour verifier ce qui se trame derriere son dos pke les 3 nabots n'ont plus confiance en vicious, enfin c mon impression... Alors il a prit les devant en espionnant tlm et en butant ceux qui le genaient.
          Bon le passage de l'espionnage comme je t'ai dis je suis pas sur du tout... faudrait lui demander a lui en fait... il saurait mieux te repondre... tu veux son portable ? XB
          voila
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

mais bien sur que je sais qu'il fait partit des red dragons,je voulais dire: pk espionner vu qu'il en fait partit!

et les trois ptits vieux c'est shyin ryu,san ryu et dan ryu

il ya meprise la je la connais par coeur la serie,donc oui je sais qu'il fait partit des dragons rouge

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
              mais bien sur que je sais qu'il fait partit des red dragons,je voulais dire: pk espionner vu qu'il en fait partit!
              il ya meprise la je la connais par coeur la serie,donc oui je sais qu'il fait partit des dragons rouge
              ^_^ oki
              j'avais juste l'impression de t'avoir embrouiller la tete
              en tt k il les espionne pk'ils lui cassent du sucre dans le dos les salops !
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

Commentaire

d'accord,mais Glen n'a jamais été apparenté aux red dragons,quel interet pour Vicious de le trahir et de le faire espionner?

Commentaire

ah bon? il est pas dans les red dragon? t sur de ca?
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

Commentaire

ben oui meme les trois ptits vieux le connaissent pas,c'est un jazzman dealer c tout(copiright kamkam)

Commentaire

beuu je sais plus alors g plus d'idées ^___^

tiens, g vu un morceau de berserk hier soir chez hulk, ca a l'air bien symphatique tout ca ! mais c boucherie qd meme didon
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

Commentaire

Chargement...
                      X