Je te fais les tests comme prévu, mais comme je taf (pour dlavrai) et aussi sur mon site, je n'ai plus beaucoup de temps à moi!
Car je joue aussi! Donc ca viendras mais pas tout de suite!
Je vais créer une section links aussi...
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
moi je suis en train de rediger un test pour kof2k1 et 2k2 si tu les veut dis le je te envairai des que pres j'essai de tout mettre perso par perso tout detailler je vais bientot finir pour le 2k2 si tu est interresser previens mois je tenvairrai tout sa A+++
en fait je cherche des mini tests qui serviraient a donner un apercu du jeu et donnerais envie au lecteur de s'interesser aux jeux testés !
un test perso par perso ca ferait trop detaillé pour moi !
va voir le site g mi 1 test (fait par tormento) qui donne un apercu de ce que j'attends ! (fé pa gaffe aux notes : elles sont pas mises c du provisoire !)
mé si tu peut resumer ton test ... je suis preneur !
tormento : t'en pense quoi de ce que g fé de ton test ?
pourrais tu me donner des notes en % (de 0 a 100) selon les criteres que g mis ?!
franchement l'absence de notes c'etait voulu, l'interet d'un jeu etant relatif, je prefere decrire le jeu au max et laisser les gens se faire une opinion, surtout pour un jeu comme art of fighting... mais bon si tu y tiens vraiment je te donnerai des notes sur 10... ou alors sur 100 mais ce sera que des nombres ronds (50, 60, 70...) paske bon...
j'ai pas vu que t'avais mis mon test en ligne, je fais un tour sur ton site et je reviens...
Provient du message de neo-ced revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnns .........
sorry j'etais au téléphone... alors :
bien joué le coup d'avoir séparé les parties "review" et "en résumé"...
par contre je comprends pas trop le "a++" pour le son alors que j'ai dit que les musiques etaient pourries... j'aurais plutot mis C ou C+ tu veux garder ce systeme ou tu veux des notes chifrées?
au cas ou :
graphismes 8/10 (ou 80%)
son 6/10
jouablité 7/10
durée de vie 5/10 ou 7/10 (selon si t'accroches ou pas)
interet général 7/10
...ah oui et en passant : dans l'onglet combo news t'as ecrit "king of fightEErs 2000"
edit: encore une chose : je pense qu'une note sur l'animation serait nécéssaire... je dirai 7/10 ou B
Dernière modification par Tormento, 29 juillet 2003, 15h43.
Commentaire