Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of de votre playlist !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je me suis remis à brassens, et ben ça bute, il y a pas, ctrop bon, ça vous reste dans la tête, ont s'étonne de fredonner margo, le petit cheval blanc, les sabot d'hélène... à n'importequel môment de la journé, de les conaitres par coeur en très peux de temps...
    que du bonheur

Garre au goriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllle!!!!!!!!!

Commentaire

• Tu viens encore de gagner un point Megamec.

"Les sabots d'Hélène, étaient tout crottés... Les trois capitaines l'auraient appellés "vilaine"..."

PUTAIN! Ca yest! J'l'ai dans la tete!

Il est vrais que si j'ai pas mon heure de Brassens une fois la semaine, j'me sens pas bien.

Commentaire

• pour sur que brassens ça pemet de décompresser, écouter du hard-rock et autres toute la semaines à la fin faut décompresser quoi......

" c'était un petit cheval blanc,
        qu'il avait dont du courage,
        c'était un petit cheval blanc,
        tous dérière, tous derière,
        c'était un petit cheval blanc,
        tous derières et lui, devant"

Commentaire

• En ce moment:

- Des illusions (AqME)
          - Au loin (AqME)
          - Speculum (ADEMA)

- Isaac (Madonna)
          - Hung up (Madonna)
          - Album "Hefty Fine" (Bloodhound gang)

- KoF'96 AST
          - Katamary damaci ost

- A l'absent (ACWL)
          - Stümme Schrei (L'âme immortelle)
          - Be quiet and drive (Deftones)

Commentaire

• En ce moment, c'est principalement:
            Black Eyed Peas:
            Don't Lie
            Don't Phunk With My Heart
            Shake Your Monkey

Sinon, rien a voir, je suis franchement pas trop musique française, mais j'avoue que quand passe a la radio les musiques de la comedie du Roi Soleil, j'accroche assez...
            Par contre, la musique actuelle que j'ai en horreur, c'est celle d'Alain Souchon...

Sinon, rien a voir: quand on veut ripper des musiques de jeux, comment fait on? genre si je veux ripper la musique du dernier boss de Tekken Tag, est ce possible?
            Merci pour vos reponses

Commentaire

• Provient du message de Mefffisto

Sinon, rien a voir, je suis franchement pas trop musique française, mais j'avoue que quand passe a la radio les musiques de la comedie du Roi Soleil, j'accroche assez...
              Par contre, la musique actuelle que j'ai en horreur, c'est celle d'Alain Souchon...

Pardon!!j'ai pas pu me retenir.Bon je vois déjà le "ouais hein chacun ses goûts machin machin" mais là putain,le roi soleil bordel!!!

encore désolé....
              Moi quand je vois la tête du type qui joue LOUIS XIV la dedans,je peux pas m'empêcher de penser à Didier Bourdon dans le sketch "les liaisons dangereuses".
              La ressemblance est frappante
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Beatmania The sound of Tokyo - How to scratch part 1&2

Commentaire

• Provient du message de jimi
                  dernier Prodigy
                  t'es mon pote toi (smoke)
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de Mefffisto

Sinon, rien a voir: quand on veut ripper des musiques de jeux, comment fait on? genre si je veux ripper la musique du dernier boss de Tekken Tag, est ce possible?
                    Merci pour vos reponses
                    Tu peux les ripper avec un lecteur de MD (tu branches sur les prises son avec un cable RGB) mais après autrement je sais pas faire;
                    sinon j'ai la B.O. de Tekken 5, je sais pas si ça t'intéresse (les gars l'ont rippé depuis la version PS2 d'après ce que j'ai compris...)
                    Je vais voir si la taille du fichier est gérable pour te l'envoyer par msn au pire si ça t'intéresse.

Commentaire

• La tout de suite, "Short dick Cuizi" de Yel. Une meuf qui taille Cuizinier de TTC après se l'être tappé, tordant.

Commentaire

• Là tout de suite, Nikkfurie de la Caution - Thé à la menthe

cassdédi à mouloud le fou.
                        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• Pas mal.

Kazaide, tu es devenu un homme de goût avec une rapidité impressionante.

Commentaire

• Tous les High Tone.
                            ~
                            :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Provient du message de Master Black dog
                              Kazaide, tu es devenu un homme de goût avec une rapidité impressionante.
                              Rofl, je sais
                              Nan sérieux, c'est thx to Duck King qui a parlé du Klub Des Loosers, après tu bifurques sur tout ce qui touche à Fuzati, puis TTC, puis blablabla. D'ailleurs j'en ai marre, j'ai trop de choses à écouter, en rentrant du taff je sais même plus quel cd mettre, ça me gave
                              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• Provient du message de DaHfroG
                                Tous les High Tone.
                                - Merci, de m'avoir fait un être-humain
                                - Merci, de m'avoir aidé à devenir un guerrier
                                - Merci pour mes victoires et pour mes défaites
                                - Merci, de m'avoir donné la vue.... Et de m'avoir rendu aveugle pour que je vois plus loin

(smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X