Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of de votre playlist !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Combo Maker

Dans un autre topic, j'ai déjà dit que je vais voir Iggy Pop & The Stooges au Zenith le 8 mai.

Je suis allé les voir l'été dernier aux effervessonnes.
    Rien à dire,Iggy quel bel homme.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• J'espère que je vais voir sa bite. (malade)

J'ai un pote qui y'était aussi.. Il a bien kiffé !

Edit : t'façon c'est un gars qui va le voir tous les ans depuis plus de 10 ans (beaucoup plus agé que moi)... De ses propres mots : "j'ai jamais été déçu par un seul de ses concerts".
      Dernière modification par Combo Maker, 05 avril 2006, 10h29.

Commentaire

• En ce moment :
        IN FLAMES - Come Clarity (concert monstrueux dimanche dernier !)
        High & Mighty Color - Gouon Progressive

Commentaire

• J'ai écouté High & Mighty Color suite à tes posts, et mis à part 2 ou 3 morceaux, je trouve ça trop "pop japonaise" à mon goût (mouais)

j'ai l'impression d'écouter des génériques de Dessins animés

Commentaire

• Par contre je ne sais pas si tu es au courant mais le 18 avril Ray Manzarek et Robby Krieger joue à l'Olympia je vais essayer d'y aller ...
            C'est cool ça !

Mais là en concerts, j'ai déjà trop de trucs de prévus... faut vraiment que je me calme.
            Moi c'est confirmé j'y vais

Commentaire

• *IAM - Un cri court dans la nuit.

J'ai redécouvert "L' Ecole Au Micro D' Argent" hier, flow de bâtards \(°_o)/
              ~
              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Y'a pas à dire, c'était la meilleure époque d'IAM (ombre - micro d'argent) (smoke)

En ce moment je bloque sur le nouveau
                Stereotypical Working Class: Sans repères

3 ans d'attente quand même.

Résultat:
                Une bombe.
                Pour moi c'est le meilleur groupe de rock français (bien que 80% de leur répertoire soit en anglais )
                Un album qui sort des sentiers battus, un chanteur qui met à l'amende toute la scène rock/metal française réunie,
                des riffs impressionnants de lucidité, des mélodies imparables,

15 plages, une belle jaquette, une édition digipack, et tout ça pour à peine 13€.

Moi je dis respect.

Ces mecs ont compris comment faire pour lutter contre le téléchargement: faire de la bonne musique (smoke)
                (et ne pas prendre les acheteurs pour des vaches à lait)
                C'était pourtant simple.
                Etonnant que Pascal Nègre n'y ait toujours pas pensé...

Commentaire

• En attendant de chopper la 2e street tape de Cuizinier (qui vient de sortir), je me réecoute la 1ére en boucle, "Pour les filles vol.1"

En particulier:

-3 Wishes (feat. Billy Crawford () remixé par Tacteel)
                  -Très chic (feat. Tekilatex)
                  -Goonies track (Kid rollex, feat Tekilatex)
                  -Dans le club "san andreas remix" (feat. Stomy Bugsy, Sté et Singuila)

Me faut la deuxièèèèème >_< Vivement les sous =(

Commentaire

• *IAM - Demain, C'est Loin

qui tourne en boucle depuis 1 semaine ^^
                    ~
                    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Les chevaliers du fiel - JE te prendrai nue dans la simca 1000
                      Eiffel 65 - I'm blue dabedi dabeda dadabedidabeda

Plus sérieusement, j'ai téléchargé comme un porc une zik que j'ai entendue sur GameOne, sur le clip du jeu Okami ( le nouveau jeu chelou avec un chien loup jsais pas quoi). C'est

Kid Koala - Emperor's main course in Cantonese

J'ai trouvé ça nice, et après j'ai téléchargé tout ce qui est Kid Koala.
                      Et après je découvre que ce même Kid Koala fait partie du label Ninja Tunes. Et je télécharge comme un gros porc tout ce qui est estampillé Ninja Tunes.

Pour l'instant le must c'est le groupe The Cinematic Orchestra. Mais j'ai pas encore tout écouté.

A écouter, définitivement.
                      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• J'aime bien Kid Koala aussi.

Si tu veux du bon Ninja Tune, choppe du "Amon Tobin"!

Commentaire

• Ben ouai justement, moi aussi qui aimais les musiques des clips de GAMEONE j'ai remarqué que quasiment tous les clips qui passent c'est du NINJA TUNE/(BIG DADA) ... et y'a même des trucs nouveaux du style je sais plus quel jeu avec COLDCUT - MAN IN A GARAGE en fond (2006 !).
                          NINJA TUNE y'en a pour des années à tout écouter, y'a pas un truc de naze !

Sinon bah playlist du moment ...
                          THE FLASHBULB - RED EXTENSIONS OF ME (album) --> je le conseille trop pour ceux qui aiment SQUAREPUSHER là vous allez pleurer
                          COLDCUT - SOUND MIRRORS (album)
                          DJ ROOTS - BOOH DNB SESSIONS VOL2
                          Et du MAKOTO ...

Commentaire

• Provient du message de Médiocre -BD
                            En attendant de chopper la 2e street tape de Cuizinier (qui vient de sortir), je me réecoute la 1ére en boucle, "Pour les filles vol.1"

En particulier:

-3 Wishes (feat. Billy Crawford () remixé par Tacteel)
                            -Très chic (feat. Tekilatex)
                            -Goonies track (Kid rollex, feat Tekilatex)
                            -Dans le club "san andreas remix" (feat. Stomy Bugsy, Sté et Singuila)

Me faut la deuxièèèèème >_< Vivement les sous =(
                            Mes préférés du Vol 1 sont Très chic, Heart beats, Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? et Goonies track

Pour l'instant sur le vol2 j'accroche particulièrement Vacanze In Italia, Dancing Box et Paris, Paris. Mais j'ai pas encore écouté l'ensemble de l'album et j'ai pas assez de recul, verdict plus précis surement dans une semaine et savoir si l'achat vaut le coup (certaines ziks ont évolué depuis leur arrivée sur le net et la sortie de l'album).
                            En tout cas c'est toujours aussi leger et facile à écouter.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Ash
                              J'ai écouté High & Mighty Color suite à tes posts, et mis à part 2 ou 3 morceaux, je trouve ça trop "pop japonaise" à mon goût (mouais)

j'ai l'impression d'écouter des génériques de Dessins animés
                              Je confirme, ça n'a rien de transcendant, mais c'est super efficace je trouve. Et c'est quand même un peu plus rythmé que de la simple pop, de la power pop peut etre? Et pour la musique de DA, leurs morceaux ont servi de générique pour Gundam et Bleach (peut etre d'autres mais je sais pas). De toutes les façons la frontière entre les différents types de média est vraiment fine au Japon donc il n'est pas rare que les groupes ou chanteurs (même les plus gros) se retrouvent à faire des génériques de films ou d'anime.
                              Pour revenir au sujet, là je m'écoute Bullet for my valentine (découvert dans l'OST de BurnOut 3), pas révolutionnaire pour un sou mais sympa tout de même.
                              Et toujours du InFlames dans les oreilles avec l'habituel Clayman et un retour en force de Jester Race (Artifact of the Black Rain power !!!).
                              Trivium n'est aussi pas loin, franchement pour un jeune groupe, ils en veulent, et Ascendancy place la barre très haut niveau qualité je trouve. Ca va être dur pour eux de nous sortir une prochaine galette qui déboite au moins autant que celle-ci...
                              Dernière modification par Onihyde, 18 avril 2006, 08h40.

Commentaire

• Bullet for my valentine, c'etait pas dans burnout revenge?
                                C'est sympa, mais ça ne vaut pas Atreyu, niveau chant.

Commentaire

Chargement...
                                X