Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of de votre playlist !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oxmo Puccino & the Jazzbastards "Au Lipopette Bar"

Un album concept qui raconte l'histoire et les rencontres d'une petite dizaine de personnages dans le Lipopette Bar.
    Ambiance jazzy / film noir et la voix si facilement reconnaissable et chaude du Oxmo avec une verve toujours aussi succulente et à mille lieux des cliché du "rap de cité " sont clairement les atouts majeurs de cette galette savoureuse et facile à digérer !
    Bref un achat que je ne regrette point !

EDIT : Et PAF je suis le créateur de la page 69 , la classe jusqu'au bout ! (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Norman blaireau Voir le message
      EDIT : Et PAF je suis le créateur de la page 69 , la classe jusqu'au bout ! (smoke)
      iwh

+1 pour Oxmo

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        iwh

+1 pour Oxmo
        Yep. Mais dommage pour son dernier album qui...bon...voilà quoi.

Commentaire

• Pas encore écouter le dernier et je le sens pas , d'où le petit retour dans le passé !
          Où est ce que le bât blesse Shitao ?

Fatir = homme de goût mais ça , je le savais déja !

Commentaire

Où est ce que le bât blesse Shitao ?
            Les beatmakers sont à la trappe et tout est très (trop) léché; trop propre. Ca sonne énormément comme de la variet sans réelle prise de risque (merci aux refrains chantés dégueulassement...). Niveau rap je trouve ça moins bon que ses précédents également. Bref je l'ai écouté une fois et laissé de côté. J'y reviendrais peut être mais j'en doute.

Commentaire

• Ok , j'avais justement ce préjugé et tu me réconfortes dans mon idée . . .bref je vais gentillement patienter qu'ils le bradent pour 5 € .
              Dommage , car dés qu'il s'agit de conter des histoires ambiances noires avec ce petit coté humour grinçant , le gros Ox est inimitable ! (Jon Smoke for ever !!)

Sinon pour ceux que le mélange hip-hop / electro défrisent pas trop 2 albums gratos >
              http://www.00h13.com/dezordr/index.htm

C'est parfois bancale et un peu masturbation cérébrale , mais c'est aussi parfois planant, et à certains moments carrément trippant . (Arsa sur la session1 , le remix bien nerveux de Method man & Redman par Weedafresh sur la session 2)

Commentaire

Sinon pour ceux que le mélange hip-hop / electro défrisent pas trop 2 albums gratos >
                http://www.00h13.com/dezordr/index.htm

C'est parfois bancale et un peu masturbation cérébrale , mais c'est aussi parfois planant, et à certains moments carrément trippant . (Arsa sur la session1 , le remix bien nerveux de Method man & Redman par Weedafresh sur la session 2)

Commentaire

• jefferson airplane-somebody to love

PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Kitsuné maison compilation 6: rien à jetter

Commentaire

• http://myseb.free.fr/deenastyle.htm
                      les débuts du hip hop en france
                      j pense que ça plaira au plus de trente ans qui écouté ça a l époque ^^

au cas ou si quelqu un a des liens d autres DEENASTYLE, j suis preneur
                      j ai écris a nova, mais ils veulent pas les mettre en dispo
                      NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• J'ai seulement réalisé hier que depuis le 12 juin 2008 j'avais un colis de Caiman Usa dans ma boite aux lettres .
                        Dans ce colis un beau cd de Gravediggaz " 6 feet deep" un putain d'album dont la moitié des titres sont des classiques. (et l'autres moitié "juste" des tueries)

Vraiment de la boucherie chevaline , et maintenant qu'il est rippé je le range entre mon "Brooklyn Zoo" d'O.D.B et mon "Here come the lords" des L.O.T.U.G et je peux crever heureux !

Commentaire

J'ai seulement réalisé hier que depuis le 12 juin 2008 j'avais un colis de Caiman Usa dans ma boite aux lettres .
                          Dans ce colis un beau cd de Gravediggaz " 6 feet deep" un putain d'album dont la moitié des titres sont des classiques. (et l'autres moitié "juste" des tueries)
                          Ouaip. J'aime aussi beaucoup The pick, the sickle and the shovel plus wu-tang dans l'esprit avec du wu-elements à la prod. Ouais ouais gros groupe.

Commentaire

• X japan :
                            Kurenai
                            X

M.o.v.e. :
                            Dogfight
                            Romancing train

Commentaire

• jaylib - Champion sound

je suis pas un grand amateur de hiphop, mais bordel ca tue.

thx shishitao.

We are in this muthafucka!
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                                jaylib - Champion sound

je suis pas un grand amateur de hiphop, mais bordel ca tue.

thx shishitao.

We are in this muthafucka!
                                Non mais Shitao c'est un vrai nigga , n'en doutes jamais refré ! (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X