Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of de votre playlist !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daft Punk 'Musique Vol. I 1993-2005'

Mais y a pas dedans "Burnin" et "Aerodynamique"(+Aerodynamite). :(

Daft Punk Remix (scott Grooves)

Ouais, je sais, rien de neuf.

Le rap c'est nul.

Commentaire

• kretinou je t'aime (oui encore).

burnin quoi
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• Oui mais aerodynamique, à coup de vodka noire + red bull et une tartine de rillettes de porc et c'est le trip total.

Commentaire

• Kretinou : j'ai toute leur discographie. Si tu veux je t'uploade les deux morceaux qui te manquent.

Commentaire

• Provient du message de Raphoon
            Bullet for my valentine, c'etait pas dans burnout revenge?
            C'est sympa, mais ça ne vaut pas Atreyu, niveau chant.
            En tous cas, je les ai dans l'OST de Burnout 3, c'est le seul auquel j'ai joué.
            Bullet, ça me plait bien. C'est kif kif pour Atreyu (je ne connais que The curse d'eux) : deux groupes sympas mais un peu trop irrégulier selon les morceaux, le très bon cotoie le moyen.
            Et pour info, le dernier Atreyu est sorti si tu le savais pas, il s'appelle A death-grip on yesterday . J'ai hate de voir ce que ça vaut...

Commentaire

• Provient du message de Shû Shirakawa
              Kretinou : j'ai toute leur discographie. Si tu veux je t'uploade les deux morceaux qui te manquent.
              C'est gentil ShûShû, mais j'ai aussi toute la discographie. Je trouvais dommage, ne serait-ce que Burnin, de ne pas l'avoir mis sur leur album 1993-2005 plutot que le saoulant "one more time" par ex.

Commentaire

• Provient du message de Onihyde

En tous cas, je les ai dans l'OST de Burnout 3, c'est le seul auquel j'ai joué.
                Bullet, ça me plait bien. C'est kif kif pour Atreyu (je ne connais que The curse d'eux) : deux groupes sympas mais un peu trop irrégulier selon les morceaux, le très bon cotoie le moyen.
                Et pour info, le dernier Atreyu est sorti si tu le savais pas, il s'appelle A death-grip on yesterday . J'ai hate de voir ce que ça vaut...
                The curse, je le trouve plutot bien mené du début à la fin. Le premier était sympatique sans forcément casser des briques.
                Pour le dernier album je savais pas, va falloir que j'écoute ça

Commentaire

• Malheureusement, Burnin' est moins connu du grand public que One more time.
                  Je suis surpris que tu ais acheté ce disque puisque tu possèdes déjà tous les autres. Si c'est vraiment une "bête" sélection façon best of, c'est que les Daft ne savent plus quoi faire, ou comment essuyer les plâtres à cause du catastrophique Human after all.

Enfin tu n'as plus qu'à composer ton propre best of.

P.S : si quelqu'un a le bootleg de M vs Eminem, je prends.

Commentaire

• rufus wainwright "the one you love"(smoke)
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• (rien à voir avec le groupe)

Et pour info, le dernier Atreyu est sorti
                      atreyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Je suis surpris que tu ais acheté ce disque puisque tu possèdes déjà tous les autres.
                        Disons que toute peine mérite salaire, et dans ce cas je n'ai pas acheté cet album (je l'ai dans une version plus personnelle).

C'est vrai que c'est frustrant ce human after all. Rare sont les track qui en vaillent la peine. Certain comme le robot rock sont juste bon 1 minute (genre tu es au bar à siroter ta grenadine et on te le passe 1 minute, tu te déshabilles, monte sur une table et commence des mouvements obscènes de vas et viens avec ton doigt qui sort de ta braillette) mais 3 minute ça te prend vite la tête .

Je crois que ce foirage complet et dû à une précipitation de quitter leur label.

Moi je veux un nouveau Cassius!

Commentaire

• Ah ok, la version artisanale comme tu le dis si bien.

Human after all, ils ont dit qu'ils l'avaient fait sous la pression, en trois semaines, ce que je crois volontiers quand on écoute le résultat bâclé...

Purée un nouveau Cassius, je signe tout de suite.
                          1999 était très bon, et Au rêve tourne encore très souvent chez moi.

Et tant qu'on est dans les requêtes, j'aimerais aussi un nouveau De Crecy, un vrai, pas une horreur comme le Super discount 2, mais plutôt dans la veine de Tempovision.
                          Dernière modification par Shû Shirakawa, 18 avril 2006, 13h55.

Commentaire

Super discount 2
                            C'est l'album où il y a la musique "le patron est devenu fou"? J'adorais ce titre.
                            Sinon un petit Basement Jaxx (du style le clip avec les mec transformés en babouin )

Commentaire

• Le patron est devenu fou ! (morceau énorme, clip très marrant) était sur le premier Super discount.
                              C'est à cause de ce genre de morceau que je me suis rué sur le deuxième volume à sa sortie. Mais toute la magie du premier avait disparu.(mouais)

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
                                Je trouvais dommage, ne serait-ce que Burnin, de ne pas l'avoir mis sur leur album 1993-2005 plutot que le saoulant "one more time" par ex.
                                +4 milliards et demi

One more time je la trouve beaucoup trop longue.
                                Aerodynamic cay de la boulaytte

Provient du message de Kretinou
                                Sinon un petit Basement Jaxx (du style le clip avec les mec transformés en babouin )
                                "Where's your head at?"

J'adore!
                                Ils ont pas sorti (vont sortir) un truc en ce moment?
                                Il me semblait, faut que je vérifie...

Commentaire

Chargement...
                                X