Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateurs de jeux d'arcade sur paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amateurs de jeux d'arcade sur paris

J'ai vu qu'a côté de mon taf, il y a une salle de jeux "la tete dans les nuages"...

Cette salle, à la défense, est à louer avec les credits infinis, et il y a pas mal de jeux néo !!!

Alors deux questions:

- A votre avis combien peut couter la location d'une telle salle?

- Est ce que des types de ce forum serait motivé par la loca d'une salle d'arcade ?

( Il y a quelques K.O.F. et des jeux de caisses. Comme: GTI club (lunettes) )

Ca pourrais etre un pire challenge
    Heu je me suis peut etre trompé de catégorie! m'enfin.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

je ne sais pas du tout combien ca coute.mais ouaiche ca m'intèrese! c'est pas une vielle sale sega?
    je dis ca parceque le nom me dit quellque chose........

Commentaire

Ha c'est cool !!
      Sinon la salle est pas mal, il y a du slug, du kof, des maxis ecrans bref une bonne salle quand meme!
      Je prendrais des photos de la salle, pour les mettres sur ce site.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

je viens d y aller et elle est super ;je pense que c meme la plus grande d Europe . J ai monpropre cheval et c de la balle !!!!

Commentaire

Une chose est sure c'est la plus grande de France.

D'ailleurs en Mai on m'a appelé "El Campion", vu que j'ai tabassé Bahamut au jeu de chevaux, a kof94/95/96/97/98/99/00/01/02/08(en exclu je l'avais ramené d'une connaissanse au japon)
          ,a tous les fights capcom.

Bref, il avait pris une raclée

Commentaire

c'est pas de la meme keu vous parlez :
            la + grande c celle ki se trouve bd des italiens (metro richelieu drouot)

et celle ki est a louer est celle de la defense (qui est a la defense !) qui est petite et souvent infestée de racaille !

la grande est aussi a louer ! mé les prix doivent etres dans l'ordre des 8000 euros minimum !
            ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Ok, mais la défense quand tu la loues, ils ferment les portes !!!
              Et il y a des gros bras à l'entrée.

Le bonheur: kof à mort et gti club à 4 pendant plusieurs heures!!!

Maintenant si c'est plusieurs milliers d'euros, ça ne va pas le faire !
              Mais ca me parait beaucoup.
              Je vais me renseigner cette semaine sur le prix de cette salle.
              Elle se trouve dans le centre commercial des 4 temps, à la défense (grande arche)

Commentaire

Provient du message de neo-ced
                c'est pas de la meme keu vous parlez :
                la + grande c celle ki se trouve bd des italiens (metro richelieu drouot)

et celle ki est a louer est celle de la defense (qui est a la defense !) qui est petite et souvent infestée de racaille !

la grande est aussi a louer ! mé les prix doivent etres dans l'ordre des 8000 euros minimum !
                Je pense pas que se soit si cher. Attends, 8000 euros, tu te rends compte de la somme, même un mariage avec un buffet et une bonne animation, c'est moins cher (sauf si t'achète chez Fauchon). Surtout que ça doit être pour des anniversaires ou des trucs comme ça. Les parents n'ont pas que ça à foutre de louer une salle à un prix de ouf pour leur rejetons.

Par contre, je me souviens qu'a l'époque, il faisait des mardi soirs où tu payais genre 10 keusse l'entrée et les jeux était en freeplay toute la soirée (jusqu'à environs 2 heures du mat).

Commentaire

Provient du message de Mr Kab

Par contre, je me souviens qu'a l'époque, il faisait des mardi soirs où tu payais genre 10 keusse l'entrée et les jeux était en freeplay toute la soirée (jusqu'à environs 2 heures du mat).
                  excellent !!!!

Commentaire

Ouais, c'était sympa, mais fallait trouver une borne de libre ou sauter sur la 1ère place qui se libèrait.
                    Par contre je sais plus trop le prix, je crois que c'était entre 100 et 200 francs.

Commentaire

franchement je pense que c tres chere si tu loue pour une journée et ca depend si c le weekend : la ca doit douiller un max !

allez, disons 3 a 4500 euros en etant optimiste (j'ai tapé fort mais c t pour faire réagir un peu les gens...)
                      (smoke)

Commentaire

J'espère qu'a se prix y a le mac do à volonter pour tous le monde

Commentaire

tu m'etones !

Commentaire

Chargement...
                          X