Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fait chaud hein ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fait chaud hein ^^

Tenez dites voir la temperature la plus élevée qui a été atteinte chez vous depuis le debuts des vacances qu'on puisse voir où il fait bon d'etre en vacances ^^

Bon ben chez moi a neuchatel au plus haut il a fait 40°C et j'en ai fait une insolation ^^ vala vala a vous ^^

Y a un an c etais les innondations . . . maintenant c est l insolation . . .

C EST L APPOPOCACALYPSE ON VA TOUS CREVER !!!!!

Commentaire

41° on va crever desséché....

Commentaire

41°

J'ai entendue qu'en espagne ils atteint 42° dans certains endroit et il y a eu quelques morts parmies les personnes agée

Y a un an c etais les innondations . . . maintenant c est l insolation . . .

C EST L APPOPOCACALYPSE ON VA TOUS CREVER !!!!!

Non mais le temps est complétement bizare je trouve, d'année en annnée les hivers sont plus froids et les été plus chauds c'est strange non?

Commentaire

les 41°, ca remonte a hier, l'horreur....

Non mais le temps est complétement bizare je trouve, d'année en annnée les hivers sont plus froids et les été plus chauds c'est strange non?
          et les femmes ont de moins en moins de poitrine... decidement , l'homme n'a pas de chance....

Commentaire

il fait un temps à se faire pomper l'dard toute la journée!!!!!!!!!
            CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

oui, mais elles ont la bouche seche...pas agreable.....

Commentaire

Provient du message de greg

et les femmes ont de moins en moins de poitrine... decidement , l'homme n'a pas de chance....
                Bah viens sur Paris car elles ont toutes des obus avec des decolletés de malade et j'arrete pas de baver au taf, je crois k je vais passer à Tati m'acheter un bavoire tellement y'en a partout

Commentaire

des phoooooootoooooooooooooooooooos!!!!!!

Commentaire

Mais t'es un fou toi, tu me vois avec mon appareil numerique au taf et prendre des tofs de mes collegues en leur disant : " excuse moi, tu peux te pencher en avant pour k je prenne tes gros seins, mais t'inquiete pas c juste pour mettre sur un site de jeux video avec des males en rute"

enfin si je pouvais, je le ferais qd meme ^^

Commentaire

moi oui!

http://www.amateurs-sexe.com/leanich...in1/image2.htm

alors y fait chaud hein

Commentaire

Bah viens sur Paris car elles ont toutes des obus avec des decolletés de malade et j'arrete pas de baver au taf, je crois k je vais passer à Tati m'acheter un bavoire tellement y'en a partout
                        Ouai m'enfin ca c'est un peu partout hein ^^

Le seul probleme c'est que c'est des femmes de 20 qui sont fringuer comme ca.................

Merde 16 ans powered

Commentaire

43°....................................vite la mer n'est plus très loin

Commentaire

Il pète de chaud en belgique aussi et çà fais un moment ke çà dure!! Même en dormant avec un ventilateur pointé sur moi j'ai chaud alors.....
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de TheLunatic

Ouai m'enfin ca c'est un peu partout hein ^^

bah apparement pas à Gap ^^

Commentaire

Chargement...
                              X