Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stephen king...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stephen king...

histoire de voir...

y'a des amateurs sur le site?
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

amateur de quoizzzzzZZZZZzzzzzzzZZZZZzzzzZZZ

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

http://perso.club-internet.fr/rernould

Excellent site sur le bonhomme.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Sinon j'ai une opinion bien précise que ce bon vieux Steve.
        Je considère que depuis une bonne dizaine d'années, le maître de Bangor n'a plus vraiment grand chose à dire. Il est devenu un moulin à paroles. D'ailleurs il est l'écricain type qui, quoi qu'il arrive, nous pond un roman.

Si comme moi vous connaissez ses habitudes d'écriture (10 pages dactlographiées par jour), ce type s'entêtera toujours à écrire même s'il n'a rien à dire. C'est un enragé du verbe. Il n'empêche que sa muse "ne déverse pas toujours ses boyaux magiques sur sa tête". (copyright King)
        La plupart de ses derniers bouquins ne font que recycler des thèmes qu'il a déjà (très) bien exploités.

Je songe (entre autres) à "Sac d'os", "From a buick ..."
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

ouais, je viens de lire "coeur perdus en atlantide"
          le bouquin au debut cartonne, et puis devient de plus en plus nul à chier au fur et à mesure qu'il avance... vu le pavé ça fait chier quoi

la je viens de finir "jessie", l'histoire de la meuf qui bute son mec d'un coup de pied dans les burnes alors qu'elle est attachée à un lit.

là, c'est le contraire...

bah sinon tu sais le sage, il l'a lui meme dit, il en a marre, mais bon il a un certain nombre de bouquin a pondre, les editeurs le tiennent bien aussi...
          on peut pas toujours faire bien
          mais avant de tourner en rond, on dira ce qu'on voudra, mais ce mec cartonne...

"la part des tenebres", "salem", "la tour sombre", "le talisman", "danse macabre" -tres bien pour s'y mettre- "marche ou creve", "desolation", "les regulateurs", "mets toi cul nu et suce mon anus", "ça", "vive la ganja", "différentes saisons", "les yeux du dragon", "le fleau..."
          la liste est longue

apres bon on peut pas toujours ecrire des livres cools, c vrai que "sac d'os" m'a pas marqué, que "tommyknockers" me dit vraiment rien, mais il en a ecrit tellement de bons...

tu craches dans la soupe mon ami

edit: au fait seb,
          gros pd
          Dernière modification par Duck King, 18 août 2003, 20h54.

Commentaire

Non je ne crache pas dans le potage. (surtout quand il bon)

J'ai adoré bon nombre de ses bouquins et je me suis surpris à relire dernièrement "Marche ou crève".

Pour ce qui est de ses contraintes d'écriture, je ne suis pas d'accord pour dire que 'les éditeurs le tiennent bien aussi". Steve n'a aucunement besoin de continuer à écrire. Avec tout le fric qu'il a gagné il pourrait largement bronzer sur une île sur un tas de billets de banque tout en écoutant pousser ses ongles de pieds.

Seulement ce type a l'écriture chevillée au corps, alors il continue jusqu'à ce que mort s'en suive quitte à nous servir du surgelé.

Tiens à ce propos, as-tu lu "Anatomie de l'Horreur" ?

Euh au fait "Mets toi cul nul et suce mon anus" c'est un intrus histoire de voir si je suis ?
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

il a un certain nombre d'oeuvre a honorer annuellement dans le cadre de ses contrats...

seulement il le dit lui meme, ça le gave

y'avait meme une rumeur comme quoi il allait arreter, tellement il en avait marre...
              donc s'il continue malgré tout, je pense pas que ce soit anodin
              or y'a pas moyen mon gars

TU ECRIRAS JUSQU'A LA FIN DE LA TOUR SOMBRE.

connard va

je suis sur qu'il a du ecrire expres une ou deux merdes rien que pour le fun
              Dernière modification par Duck King, 18 août 2003, 23h56.

Commentaire

T'as pas répondu à mes deux questions, p'tit Randal Flagg de Prisunic va!
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

lol pardon

1) non.
                  j'ai lu un bon 80 % de ce qu'il a fait je dirai, mais pas celui la...

2) est il vraiment necessaire de le preciser?

à part ça, randall flagg dechire sa reum

"les yeux du dragon"
                  "la tour sombre"
                  "le fleau"...

et je crois qu'il y en a d'autres ou on peut encore entendre parler de ce dernier.

c'est aussi ça que j'aime chez stephen king, cette coordination, juxtaposition des differentes oeuvres, et bien sur, ce personnage tenebreux et enigmatique...

tu connais d'autres oeuvres où on en entend parler?

Commentaire

Tiens
                    "Mets-toi cul nu et suce mon anus" et "Vive la Ganja" c'est King aussi
                    Il a cartonné dans tous les styles en tous cas

Commentaire

Il FAUT lire "Anatomie de l'horreur" (2 tomes)

Tu y découvriras tout l'univers du King par lui-même.
                      (Weird Tales/ les EC. Comics (Tales from the crypt, Vault of horror.../ les émissions radio à suspens de Arch Oboler (Lights out!)/Les films d'horreur marquants de King (Them/Les Monstres attaquent la ville/ L'Etrange créature du Lac noir/It came from outer space etc...) Et puis bien sûr, les auteurs phares (Lovecraft/Bloch/Smith/Bradbury...)

C'est un bouquin passionnant, surtout si comme moi tu aimes les vieux films de SF/horreur des années 50-60.

A la fin de chaque volume King dresse une liste de tous les films et de tous les bouquins qu'il recommande. Le seul défaut de ce précieux bouquin c'est de dater un peu. Il s'arrête aux années 80. Mais tu verras qu'il y a largement de quoi faire.

Pour répondre à ta deuxième question : Malgré les apparences, mes connaissances de l'univers kingien sont trop limitées pour que je t'indique un bouquin où apparaît ce petit voyou de Randall.(à part le Fléau ).

Voilou.

Bonne nuit.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

A lire aussi : "Ecritures" (autobiographie qui se lit presque comme un roman).

Commentaire

Je te conseille, insomnie, anatomie de l'horreur, rage (r. Bachman) et les yeux du dragon (écrit pour sa fille) ils sont sublime, je viens d'entamer sac d'os et il m'as l'air pas non plus, mais celui qui m'a le plus fais tripper c'est le receuil de nouvelles "danses macabre"

Ps : le sage merci pour le site y a aussi le site officiel ki est pas mal http://www.stephenking.com/index_flash.php

Edit : dans les sites français y a http://perso.wanadoo.fr/stephenking/ complet et y a un forum en plus
                          Dernière modification par Greedo, 18 août 2003, 22h43.
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

rage, j'ai pas aimé du tout, plus ça avance plus c n'importe quoi...
                            limite si le gamin avait fait une boucherie, je dis pas
                            sac d'os il m'a pas trop marqué... sans plus quoi
                            eltingh: c de king ton truc au moins lol

sinon il faut lire charlie aussi pour ceux qui on aimé l'episode avec la pyrokynésie dans x-files
                            bon, bah j'ai plus qu'à lire anatomie de l'horreur
                            insomnie pète, par contre me rappelle plus des nouvelels qu'il y a dedans...
                            dans le meme genre, minuit 2 et 4...

y'a des ces nouvelles dedans... "les petits soldats de plombs", j'ai adoré...
                            et "le radeau".... celle là comment elle te fait trop bader
                            enfin, dans macabre, trop bien, et ce dès la 1e nouvelle... qui est un prelude à "salem" et tape bien lovecraft dans le genre... on se croirait dans le 1er alone in the dark mdr
                            "Mets-toi cul nu et suce mon anus" et "Vive la Ganja" c'est King aussi

ouais, c'est de king

...Duck king (tata tata, lalalaaaaaaaaaa...*)

* musique de james bond

Commentaire

j'ai adoré insomnie.... par contre j'ai aussi lu shining & dead zone (apres avoir vu les films) mais j'ai pas trop accroché a son style... depuis je n'ai plus rien lu de SK....

Commentaire

Chargement...
                              X