Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on parlait Columbo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si on parlait Columbo?

Bon, et bien j'aimerai qu'on discute un peu de Columbo si vous le voulez bien...
    A vos claviers... Dites moi tout...(smoke)

L'homme à l'imperméable et au cigare, qui fait tjrs l'ignorant mais qui capte tout!!!
    Perso j'adore je les enregistres tous et n'en rate pas 1
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

C'est vrai qu'il cache bien son jeu... et puis l'interet, c'est de voir comment il va demasquer le criminel... Cette serie est un classique, indemodable je trouve...
      J'attends impatiement une eventuelle sortie DVD en Box Collector DTS ES THX Superbit 40 Discs avec 28 langues, 128 sous titres... Le jour ou ça sortira, j'y serai le jour de la sortie...

Commentaire

Et la question qui persiste: QUI EST MME COLUMBO???

Commentaire

Ouais je pensais la voir dans l'épisode, "l'enterrement de madame Columbo" mais rien du tout c 'étais un coup foireux
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Moi aussi... tu parles... ce jour la, on s'est bien tous fait balader... petit coquin Peter Falk...

Commentaire

Moi je dis que c'est un mytho, il est pas marié

Commentaire

si si il est bel et bien marié, mais MME Columbo est discrète

Moi aussi j'adore cette serie (la seule que j'aime d'ailleur), j'ai raté l'episode hier...
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

ch'uis fan eglmnt mais je trouve que TF1 a tendance a rediffuser les memes episodes...

d'ailleurs pr S-L, l'episode d'hier etait celui du gigolo "faux tennisman" qui assassine une ecrivain de palm spring !

Commentaire

le saviez-vous?

la femme de peter falk a fait pendant très longtemps pression sur son mari pour tourner un épisode dans lequel elle aurait joué le rôle de... sa femme (étonnant, non!)

cependant, la production a toujours refusé!

peut-être était-elle trop cheum?

Commentaire

il faut entretenir le mystère de Mme Columbo !!
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

tout à fait d'accord, mais apparemment, elle ne le voyait pas du même oeil!

Commentaire

HP MAN: Sinon, tu ne nous a pas dit: tu aimes Columbo?

Et sinon, quel est votre episode prefere? Possibilité de resumé... laissez libre cous à votre passion pour Mr Falk.

Mon prefere a moi etait un des plus récent, dans lequel son neveu se mariait, et la femme du neveu s'est faite enlevée (divine Joanna Going au passage). C'est alors que notre policier prefere va mener l'enquete pour la retrouver...
                          Pourquoi mon prefere??? parce que je pense que c'est le plus original, ou il n'est pas question d'elucider un meurtre, mais plutot de retrouver quelqu'un avant que cette personne se fasse tuer. Et puis comment ne pas tomber sous le charme de la victime...

Commentaire

ben quoi vous vous rapellez pas madame colombo ? c'etait une nana detective qui avait rien a voir avec colombo, il en avait fait une serie merdique avec une nana journaliste ou je sais plus trop qui fourait son nez partout, mais bon il semble que la serie n'ait pas eu de succes du tout et a disparu

http://www.emissions.ca/e/667-7487-155916.asp

sinon seb si t'as la biere et les cahuettes j'ai l'episode d'hier enregistré, pas encore vu
                            Dernière modification par geese, 19 août 2003, 23h25.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

'tain y a kan même des fans de columbo, c cool çà, sinon j'ai raté aussi celui d'hier et c 'est un épisodes qui me manque dans ma collection!!!
                              Eh oui je les enregistre tous, j'ai plus de 30 cassettes avec minimum deux épisodes voir trois par cassettes et je trouve que les plus beaux sont les plus vieux et vous
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                              X