chhhhhhhhhhhut je suis pas là je suis caché
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
adresse de math74 !?
Réduire
X
-
Y a aussi des worms qui prennent une liste et qui envoyent un mail non pas depuis l'adresse de laquelle ils émettent, mais d'une adresse mail dans la liste vers une autre de la liste, exemple :
Infecté : Norman Blaireau.
Dans sa liste : ngf, mat74, setss, etc...
le worm envoie un mail à setss de la part de mat74 avec un virus et ce depuis le péssé de norman blaireau.
Commentaire
-
oulà... compliqué tout ça...
j'avoue que je capte pas trop...
de plus, le ch'tite mary je l'ai reçu aussi... mais là ça n'avait rien à voir avec math74... style, je croyais que ct une pub pour un sale truc de rencontre comme tu en reçoit sur icq...
comme setss, sauf que j'ai pas vu le meme message...Ajouter chtite_mary@hotmail.com à Mes contacts Messenger.
bref c assez compliqué. je récapitule: norman et math sont des srabs; des teupos, brefs ils se kiffent.
mais math a pleins de gens qui veulent le tuer. l'un de ses détracteurs se démerde pour foutre un virus au cul de norman, qui se propage dans tous ses contacts hotmail et autre adresse e-mail.
euh, c quand meme chelou. donc norman tu serais la premiere personne que le fan de math a infectée, et ainsi de suite.
mais pkoi balancer un tel virus? les gens sont pas cons. si c pour niquer math, c débile, les gens se doutent bien que l'expéditeur d'un virus n'est pas assez con pour foutre son adresse dans le meme mail...
en fait ce qui nique surtout pour 74 c que son adresse a été balancée à tout va.
enfin bref, j'aimerais bien en savoir plus, passque comme vous je capte pas tout. euh math t'as pas une idée sur le responsable?
c'est peu etre un gars du forum.... en tout cas sympa, trois mails infectés dans sa boite, c la fete
bon d'où viennent ces virus de m... !
Commentaire
-
Bon moi j'ai rien suivi à vos histoire, et d'ailleurs je crois pas avoir reçus ce mail. Mais bon en ce moment je reçoit environ 150 mails / jours suite à un référencement malencontreux, donc dès que je ne connais pas l'expéditeur, j'élague...
Mais heu pour en revennir à chtite mary, c'est une copine de norman et elle est nymphomane c'est ça ?
Heu elle est célibataire ?
Les grosses on devrait les piquer !
Commentaire
-
c est mimi tout plein Alex ^^
Pas forcement , j ai peut etre choppé ce virus d un pote qui lui meme l avait chopper plus tot . . . donc retrouver l expediteur d origine me semble un peu . . .euh, c quand meme chelou. donc norman tu serais la premiere personne que le fan de math a infectée, et ainsi de suite.
Commentaire
-
bah alors que viens foutre l'adresse de math dans l'histoire? compliqué le délire :/
Commentaire
-
bon ça s'arrete quand passque g encore reçu 5 mails infectés :/
t vraiment un rasta noctambule.
Commentaire

Commentaire