Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre meilleur plan neogeo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai eu ma neogeo CDZ en 96 avec samurai4,kof96,ff special et superside kick 2 et real bout sp
    J'ai eu cet néo contre une dizaine de voiture "de collection" (Ubago)

ca va c cool!!
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

KOF 2002 AES Jap Mint à 150 euros (un pote me l'a rammené du japon)

Commentaire

tain, j'ai meme pas evoqué mes deux pads neo a 30 balles pieces (neufs mais en loose)

et ma neopocket couleur + match of the millenium/metal slug 1st mission/samurai shodown 2...

les 3 jeux complets, la console en loose... 500 balles, affaire conclue il y a deja 3-4 ans

le gars c'etait un bon pote... et un tox (faut au moins ça pour lacher à ce prix)
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King
          le gars c'etait un bon pote... et un tox (faut au moins ça pour lacher à ce prix)
          Ou faut être aussi parfois simplement fauché

Commentaire

hulk'...
            je suis encore la...
            ...
            ...
            alors sois sage

Dernière modification par kamui, 17 septembre 2003, 16h00.

Aka Madame kamui.

Commentaire

moi ninja master's cd
              bon etat
              l'equivalent de 15 euros dans un game fighter a nouméa

et mon 1er jeu snk
              le coffret kof 95 sur saturn jap quand j'avais dans les 13 ans je pense
              acheté une misere en francs CFP a une connsaisance a mon frere,un mec chelou qui vivait dans un immeuble pourri
              on y etait allé a pied avec mon frere et tout
              et au retour putin j'etais trop heureux

comme ma neo cd et des jeux comme view point,fatal fury special,kof 95,94 et un pad arcade... echangé a un vendeur de jeux video contre une nintendo 64 avec Zelda ocarina of time
              putain la bonne epoque
              le mec voulait aussi me filer un pad arcade qu'il avait fabriqué lui meme lol,mais helas il marchait pas je crois

le mec il avait aussi une neo cartouche avec pas mal de jeux,je me rendais pas compte a l'epoque

et au moins a nouméa j'avasi de spotes avec qui jouer a la néo

en france j'ai personne dans mes amis qui s'y interesse putaaaain:( :(

Commentaire

Ou faut être aussi parfois simplement fauché
                hahaha, sacré kensu

...c'etait en effet le cas de mon pote, et tu crois qu'il l'a vendue à ce prix la pour s'acheter quoi?

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

1993: Une SNES + 2 jeux de merde echangés contre Samurai Shodown et ViewPoint complets en AES

2000: Metal Slug X achete 1400F... revendu quelque mois plus tard a 3200F sur IBazar a l'epoque...

2000: Une Neo Geo Cartouche + 2 Pads + League Bowling complets achetés a 200F

2000: Une Neo Geo Cartouche + 2 Pads + Mutation Nation + Robo Army + Andros Dunos + Burning Fight + Sengoku 2 + une Memory Card achetés a 500F

2000: Une 3DO + 10 Jeux achetes 500F... echangés un mois plus tard contre 10 Jeux Neo Geo CD neuf sous celo: Street Hoop, Baseball Stars 2, 2 League Bowling, 2 Top Player's Golf, Crossed Swords, ViewPoint et Last Resort

2000: Achat de Twinkle Stars Sprites a 29F sous cello... il en vaut aujourd'hui 500F

Commentaire

Neo geo cartouche, + 1 manette+peritel+secteur origine+ samurai shodown 2 + fatal fury 2+baseball stars pro 550 balles

Neogeo cartouche us neuve + worl heroes 2 nickel + magician lord nickel 500 balles(celle que j'utilise)

Une neo geo cartouche + windjammers complet+last resort ss notice + samurai shodown 3 ss notice+ baseball star pro ss notice + 1 manette + perital + secteur +kotm loose, le tout us 650 balles
                    c'etait 150 balles la console, 100 balles le jeu.

What a deal.

Commentaire

En passant, windjammers je l'ai revendu 750 balles a un gars de aix en provence, un certain sebastien leger sur ibazar
                      DTC

Commentaire

un lot chopper dans le GHI (pour les francais le GHI c un journal hebdomadaire gratuit avec des petits annonce.. en general c tous sof de la neo ^_^)

- Une Neo cartouche US en boite avec 2 stick et un memory card
                        - 9 AES us (ff1,2,kotm,sam1, 2, aof1,2, cyberlip,mutation nation)
                        - 1 AES jap (nam 75)

180 chf -> 120 euro ^_________^ ki fait mieu ?????
                        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Provient du message de dyedyedyedye

J'ai eu cet néo contre une dizaine de voiture "de collection" (Ubago)
                          c'est pas Burago plustot ?????
                          La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

si si c'est ca desolé pour l'erreur...
                            Chuis pas trop fan d'auto...

Enfin bon ca reste de la merde qui casse tres vite....
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Provient du message de Mathieu74
                              En passant, windjammers je l'ai revendu 750 balles a un gars de aix en provence, un certain sebastien leger sur ibazar
                              DTC
                              p'tit paydai

moi j'ai echangé mon Slug X jap contre la version US.

Et j'ai vendu mon slug 4 US 3000 boules y'a pas longtemps
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Une néo géo pocket color avec 5 ou 6 jeux, neuve et gratos qu'un pote acheteur pour la grande distribution avait recu comme echantillon. Il l'a retrouvé dans un carton il y a 6 mois environs et par chance je passais par la !

Commentaire

Chargement...
                                X