Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci bcp a Kentaroboy !!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci bcp a Kentaroboy !!!!!!!!!!!!!

Merci bcp de ne pas etre venu comme prevu o rdv !!! on t a attendu 45min !! impec !!

J'ai achete une wonderswan avec les jx a paris donc tu comprendra bien ke la tienne.................et en plus j'ai payer moin cher ke ce ke tu me proposait (1euro de moin dans un magasin !!!!!!!!!!!!!)

En tous k pour les autres si vous voulez faire affaire avec Kentaroyboy eviter de fixer un rdv !

A+

PS : Neo-Ced je te mp l'adresse a+
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

hein j'ai pas tout suivi là
    déjà on avait pas fixé de rdv puisque tu savais pas vraiment a quel heure tu serais là bas
    je t'avais bien dit de me telephoner vendredi soir mais bon tu ne l'a pas fait

de plus j'avais aussi rdv a jussieu justement avec parodius que j'ai justement fait attendre car j'attendais ton coup de fil pour lui fixer un rdv dans l'aprem (je sais pas si t'as vu dans hors sujet justement j'ai demandé si quelqu'un avait ton tel...)

enfin bon apparament il y'a eu un manque flagrant de communication dans cette affaire

mais sache que comme pourra l'attesté parodius ou d'autres membres avec qui j'ai fait affaire en main propre j'ai toujours été a l'heure a mes rdvs mais le probleme là c'est qu'on en avait pas fixé donc c'est un peu normal que je sois pas a l'heure...

sache que je suis aussi navré que toi qu'on est pas fait affaire ensemble
    maintenant si tu veut en discuté en privé y'a pas de soucis mais là je vois pas le rapport avec la neo
    Dernière modification par Kentaroboy, 27 septembre 2003, 18h33.

Commentaire

tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme...

vous ne saurez jamais auquel des deux je parle... haha !

PS pour Hell : désolé pour la petite sauterie chez ant1 mais il était mort de chez mort vendredi soir... il avait deja encaissé hippolyte et son pote la veille qui étaient forts et... prout... en fait fallait etre la jeudi soir y avait du level avec notamment salim, youssef et tahar en guest venus defoncer hippolyte et son pote qui etaient néammoins très très forts... d'excellents outsiders a ton image suissard... je dirai meme un chouilla plus fort

Commentaire

Heu...Kentaroboy il serai bien de regarde tes mp ou le log msn kar je t'avais dit "j'ai discuter avec crAsh et on fixe deja rdv devant le magasin Maxxi-games (c meme toi ki m'avais donne le nom !!!!!) a jussieu a 14h !! ........... donc c toi ki a merde... et si tu regarde dans mon post : "Ou trouve Saint Seiya WS sur Paris ?" tu verra Neo-Ced ki dit : "14 heures ca me va !" car j'ai egalement donner rdv a Ced a 14h o meme endroit ke toi pour une autre affaire de mvs !...........................kan o post dans hors sujet j'avais pas vu mais mon tel deja je te l'avais donner et ensuite tu aurai pu me le demander direct en mp plus tot ke poster a un endroit ou je ne regarderai probablement pas !

Provient du message de fatir

PS pour Hell : désolé pour la petite sauterie chez ant1 mais il était mort de chez mort vendredi soir... il avait deja encaissé hippolyte et son pote la veille qui étaient forts et... prout... en fait fallait etre la jeudi soir y avait du level avec notamment salim, youssef et tahar en guest venus defoncer hippolyte et son pote qui etaient néammoins très très forts... d'excellents outsiders a ton image suissard... je dirai meme un chouilla plus fort
        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Moi je c car j'ai rien perdu dans cette affaire ^_^

Commentaire

!
            en fait fallait etre la jeudi soir y avait du level avec notamment salim, youssef et tahar en guest venus defoncer hippolyte et son pote qui etaient néammoins très très forts... d'excellents outsiders a ton image suissard... je dirai meme un chouilla plus fort [/B]

c clair qu'on c bien fait défoncer mais ça fait plaisirs de changer de joueurs meme si salim est hallucinant a kof ( le voir jouer c un pur bonheurs ) mais bon on c bien battu quand meme !!!!!!!
            Dernière modification par hippolyte, 28 septembre 2003, 13h04.

Commentaire

chier j'aurai voulu etre la !

Commentaire

fais pas le malin toi, sinon je te demonte à world heroes 2

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

et moi au toblerone

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ouiiiiiiiiiiiiiiiii merci kentaroboy d'avoir encore sauvé le monde !

.................hum ?

...et zut je confonds avec astroboy désolé...(malade)

Commentaire

Chargement...
                    X