Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ligue de protection des roumains attaque !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ba ils sont pas mechants hein, sauf qqes tetes de noeud, visiblement ya pas que des abrutis non plus.

c'est qui LOL ?
    c'est un mec d'ici?
    .

Commentaire

Faut pas faire attention, ils ont quoi la-bas ? 14-15 ans ?

Une bande d'ados prépubères qui lisent des BD et mattent des dessins animés...

Bref une "brochette d'adolescents mals dans leur peau"

Commentaire

Nan et puis c'est l'Olympe ici, on est tous des Dieu vivant (oui bon megaman c'est un esclave ) alors forcement on fait des jaloux surtout que la porte d'entrée est fermé

Non mais c'est hallucinant regardez il doivent nous lirent en se disant "mince qu'ils sont bôôôô et intelligent et jamais je ne pourrai les egaler!"

On est connu mondialement!

Bientot on parlera de nous a l'elysée pour qu'on nous donne des subvention pour "le forum le plus peuplé de dieu vivant alloverzewoarld" ca vient d'etre inventer

Commentaire

ça sert meme à rien de les traiter, ils peuvent pas venir ici ici...

...a pu baston...:(
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Moi ce qui me gonfle (et que je ne retrouve assez peu ici ), c'est que les réponses vont toutes dans le même sens, personne ne veut aller à l'encontre des autres, ainsi zero risque de se mettre à dos ses "supers potes on the web" .

Le besoin de sentir qu'ils appartiennent à une communauté je suppose, et la peur d'etre rejetté par celle-ci.
            Sinon pour la moyenne d'age, j'ai malheureusement peur qu'elle soit plus élevée que 15 ans

LOL, il y a quand meme de beaux spécimens, ils se contredisent meme dans le meme post ! Exploit !

Le mec qui nous tire dessus en nous citant (soit-disant): "j'suis pas homophobe, j'ai des potes homo d'ailleurs".
            Ben faut quoi comme preuve alors ? Sucer un mec ?

PS: NGF serait fou si il était le webmaster, avec toutes ces sign de 500 ko ^^ (j'en ai meme vu une de 760 ko, celle avec bob marley).

Commentaire

a voté!

Commentaire

j'ai quand même déposé un piti message, après tout c'était de moi ce topic pourri sur les roumains.
                Dernière modification par max330mega, 30 septembre 2003, 19h07.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
                  Nan et puis c'est l'Olympe ici, on est tous des Dieu vivant (oui bon megaman c'est un esclave )
                  conard!^^ moi aussi veux ètre un vip.......ouins.....

Commentaire

nan toi t'es un trisomique
                    on va pas faire la section "t.r.i.s.o"
                    car y'aurait que toi.

Commentaire

NGF bientôt dénoncé à l'ADT (Association de défense des trisomiques) pour propos déplacés et blessants.

Commentaire

tu ne te rends pas compte que par ta faute, la crise economique et la mobilisation d'associations pour le protectionisme des roumains vont venir pour sauver ce forum de la dégénerence.

Heureusement que ces messieurs sont la pour denoncer neogeo fans a sos racisme,sans quoi "le triso" aurait pris vos declarations pour argent comptant et se serez lancer dans le sacrifices de jeune mendiantes vierges roumaines effarouchés,et dans la mutilation et lapidation de vieux roumain septagenaire

BANDE DE FILS DE PUTE

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                          nan toi t'es un trisomique
                          on va pas faire la section "t.r.i.s.o"
                          car y'aurait que toi.
                          bonjours mon dieu!ca va bien? la familles tout ca ?que vbous ète beau! spèce dis vilain je suis pas triso juste dislexique,demande à takuma!

Commentaire

[QUOTE]Provient du message de Truk Bainco
                            [B]tu ne te rends pas compte que par ta faute, la crise economique et la mobilisation d'associations pour le protectionisme des roumains vont venir pour sauver ce forum de la dégénerence.

Heureusement que ces messieurs sont la pour denoncer neogeo fans a sos racisme,sans quoi "le triso" aurait pris vos declarations pour argent comptant et se serez lancer dans le sacrifices de jeune mendiantes vierges roumaines effarouchés,et dans la mutilation et lapidation de vieux roumain septagenaire

BANDE DE FILS DE PUTE
                            vite!un couteau! obeire à mon maitre et à mon dieux!un roumain!
                            viiiiiteeeeeee!!!!!!!!...................click(bruit de megaman clikan sur "poster" avant d'aller voire son voisin dont le grand cousin germain aux troisième degré est roumain.)obeire à neo-geo fans crew!

Commentaire

A part avoir tué le Roumain tu te jettera dans la vide

Attends megaman je deconnais ne saute pas

Commentaire

gto atitude!

le saut de l'ange!!!!!!........................................blorf!!!.................
                                ...............mème pas mal d'abord! fais 1,85m à 14 ans! je suis invincible!............mes boiyau!ou ils sont mes boyau?ha! un autre roumain! à l'attaque!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X