Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wé mais bon
    l important c est quoi ? le nombre de version qu on a d un jeu (dja c est louche quand on parle de sfthemovie bref)
    ou plutot...le jeu en lui meme ?!
    on parle quand meme de sf THE MOVIE avec vandamme la ! et SAWADA !!!!!
    probotector... faut m expliquer le rappor avec une bombe de konami et ce truc

Commentaire

combien la US a jussieu?
      elle y est encore?
      si oui moi jy cours demain........
      puis bon fot pas deconner non plus
      a 4euro le street le film je peux me faire plaisire hein
      ya des mec comme seb leger qui acheten des art of 3 us pour pas y jouer........c pas top quand meme
      ton deuxieme dragon force us minteresse chaz^^
      je patauge un peu avec ma version jap
      mon reve serai de trouver un magick kgiht rayearth sur sat us
      alors la si quelqun en a un je rachete

Aka Madame kamui.

Commentaire

Kam:

Tu galères à quel point de vue à DF ? Je l'ai retourné ds tous les sens elui-là. Le gros avantage de la version US c'est que après quand tu fait le 2 tu as l'impression de tout capter (en plus ils ont rajoûté des icônes).

J'adore DF2.

Et puis alors j'ai beau ADORER Street, "Street Fighter the Movie" c'est plus qu'une blague, il est à peine mieux que "Street Fighter II- the Movie", c'est dire...

Pour DF US et MKR US tu peux toujours crever

Edit: sauf contre une HiSaturn Navi bien sûr (bave bave...)
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

bah ke galere nivo system de jeu et comagnie.......
          puis pas piger le secnar est toujours rageant......
          bon maintenant jy ai pas jouer depuis longtemp
          maintenant que jai de toute petite base en jap ca devrai etre moin terrible
          men fous je retourne sur mon azel panzer dragoon euro(neuf^^nyark)et mon shing 3 euro aussi hihi
          mais mkr serieu........c le meilleur jeu saturn pour moi^^en tant que fan de clamp c meme le meilleur jeu du monde
          en plus vu que je connais les dialogue de lanime par coeur jai pas besoin dune version us.....c juste pour la frime
          jai dailleur limpression que MKR est plus rare que dragon force?c une impression ou?

pour en revenir au sujet
          linteret de ce street c que c du 74em degrer
          van damme c deja la legende aware par excelence....alors pouvoir jouer avec lui!!
          et le ridicule de tout les coup.......a chaque fois on se dit......"ils ont osé???"
          ils suffit de voir le mec qui double akuma......
          juste allucinant........
          avec les souris dans le labo qui font des bruit........DOISEAU!oui il fallai oser.......
          chun li qui ressemble a rien......enfin bref.........il simpose comme LA reference
          avec advaned VG bien sur

Aka Madame kamui.

Commentaire

1/ Tiens tu l'as acheté où et quand ton Azel ? (mowa aussi neuf, mowa aussi gnark)

2/ J'ai le MKR jap collector et le MKR US de Working Designs avec Fuu en disc press. Je ne sais pas quel press est le plus rare (Umi ? Fuu ?). En tout cas la version US est indispensable, parce que Working Designs, donc jeu amélioré.

3/Pareil pour DF, j'ai la version avec le press Madruk et la version avec le press Madruk + persos, je me demande lequel est le + rare. Là encore jeu amélioré avec des touches "raccourci"...

4/Le jeu le plus rare de WD sur Sat c'est Iron Storm je crois, d'ailleurs je le cherche sinon c'est sans doute MKR du fait des nombreux problèmes pour sa sortie. Remarque ils sont tous durs à trouver maintenant...

5/ Le topic part en vrille mais en l'occurence je crois pô que ça lui fasse de mal...

Commentaire

veuillez m'excuser pour cette envolée lyrique(malade) (malade)

j'étais sous l'emprise d'un bretzel halucinogène(mouais)

sinon je critique, je critique mais je l'ai acheter pas plus tard ke le mois dernier SFTM et neuf en plus en meme temps que shin Shinobi den sur saturn. Ce sont tout les deux des perles de la presentation video j'adore le style cheap des video de shinobi ça fait limite parodie

Bref ce sont tout les deux des monuments du jeux video mais a regarder pas a jouer
              http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

SSD je l'ai toujours pas choppé (1 FF au Japon ) mais je regrette les Shinobi je pense que je vais me le faire prochainement. Il est vraiment nul ou c'est qd même praticable ?

Indice de réponse: SFTM pas praticable.

Ce que j'espère c'est qu'il nous ressortent un Shinobi en 2D sur GBA...

Ce que j'ai pu prier pour un remake de GG Shinobi sur NGPC moi alors...

Commentaire

bouaii si c praticable enfin toujours plus que SFTM mais bon c bien viellot kan meme et le truc le plus mortel c les tetes de diplodocus dans le niveau du labo ça c de l'incrustation de digit

sinon il en avais chez gameswave mais pas a 1 ff a 7.50 euros en neuf

Edit: je viens de vérifier ils en ont toujours a 7 euros
                  http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Oui ben mowa c'est 25 Yens

Kam tu oublies Gomez de la famille Addams dans le rôle du grand méchant

Pauvre Raul Julia, son dernier film en plus...

Commentaire

Moi en plus j ai la version EURO de Sftm et EN 50 Hz !!!
                      Histoire de mieux apprecier le travail de decomposition des mouvements .

Et faudrait que je commence une partie a Dragon Force

Et Shin Shinobi sur Saturn c est du culte serieux !!
                      Moi j adore en plus les video entre les stages

A 7 € faut pas hesiter c est un bon delire vite rentabiliser !

Commentaire

Haha putain de bon jeu le dragon force !

Samedi 27 juillet 2002 9:31

Norman : " Allez je vais l essayer une petite heure et puis dodo ^^"

Samedi 27 juillet 2002 14:58

Norman : " PUTAIN me reste plus que 5 h 30 pour dormir . . . JEU DE MERDE !!!"

Bref une fois qu on commence c est dur dur d en decrocher !

Commentaire

Chargement...
                        X