Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matrix Reloaded en dvd pas cher.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Matrix Reloaded en dvd pas cher.

juste pour info en suisse les dvd zone2 de Matrix Reloaded (edition collector 2 dvd) sont a 19chf (12 euro) dans toute les fnac ... contre 25 euro chez vous et en plus il ne sort ke dans plus d 1mois !! bouuuuuuuuuuuuh c a chiiiiiiiiiiiiiier la france ;-)

ok ok -> je sort ->
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

ouais et les mook svc, les dedicaces d'acteurs de film, les bonnasses a chaque coin de rue, les magasins qui ferment po tous a 18h... etc c'est a chier peut etre ?

France one point, switzerland half point

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Provient du message de Fist Of Legend
      les bonnasses a chaque coin de rue

Toi tu vas jamais en suisse

Commentaire

si si j'ai un peu visité la suisse, ses station essence qui elle reste ouvert tard (apres 18h), mm fais un tour a Migros la super corporation suissesque avec vos carte bleue sans code !

en attendant moi le reloaded a 12 euros ça me va ! C'est a peine 12,99 euros moins cher qu'a sa sortie en France !

Commentaire

y a pas que la migros en suisse y a aussi la coop
          faut pas oublier
          ms bon la migros j ai vu qu il faisait aussi des pret immobilier ou alors il se lance ds la banque un truc ds le style
          bref ca part un peu en vrille
          ms la suisse c bien
          http://www.shockmansion.com

Commentaire

...en suisse allémanique, ils vendent de la drogue.

tout est dit
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

T a pas besoin d'aller en suisse alemanik pour achete de l'herbe... a geneve y a des magasins !

Sinon j'avoue k paris y a kelke truc ki valle le coup (genre les meuf j'avoue !!! perso j'ai jamais gouter a de la suissesse.. je n'ai coucher k'avec des francaise ^_^)

vive le chocolat et les dividi pas cher !!!!!!
              La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

ouais pis les suissesses se "forment" au toblerone donc kan tu passe derriere elle te sentent mm po ! Le hell etais fou pendant ses multiples voyages a Paris de voir autant de ptit cul agreable a l'oeil !

Commentaire

Putain, il est déjà en vente ce DVD ?

Vite, vite, on copie et on revend aux franchès impatients.

hihi.

PS: Y'a pas de Fnac dans mon bled.... bouhou.

PS2: Y'a des jolis petits culs Suisse aussi, faut arrêter votre délire.
                  Dernière modification par Takou, 09 octobre 2003, 22h40.

Commentaire

si si y'a des suissesses mignones, tiens vous vous rapelez pas de la caissiere du migro (ou coop je sais plus)... mais on j'ai pas beaucoup d'autres exemples

P.S : ahhhhhhhhhhh le toblerone

(là je m'attends a un post de fist me rapellant ma surcharge ponderale :( )

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

geese....................... merde j'ai oublié ce que je voulais dire !

ça devais etre 1 caissiere de la Coop ! D'ailleur Migros m'en rappellerez toujour avec l'embrouille a la carte bleue de Crash et obligez de trouver 1 distributeur pour pouvoir grailler ! ça c parceque NOUS on as des codes pour nos cartes !!! lol

Commentaire

Huhu faut pas oublier que la moitié presque de la population suisse est etrangére alors hum c'est vrai les italienne sont tres moches

Bon oui les grand mere italienne sont tres moche

Commentaire

bah quand je dis suissesses je parle des natives, po des importées pour redonner un coup de fouet a un pays tout mou ! Bon j'arrete, la suisse c'est bien pour le chocolat, les dvd pas cher, les soirées chez un certain ****raiser (je prefere conserver son annonymat pour eviter qu'il se fasse harceller par des incrusteurs lol), les arrets de bus ou tu peut prendre 1 ticket........ voila je pense n'avoir rien oublier ! Bonne nuit les petits et po de DTC pendant que j'ai le dos tourné !

Commentaire

Re: Matrix Reloaded en dvd pas cher.

Provient du message de hellraiser
                            juste pour info en suisse les dvd zone2 de Matrix Reloaded (edition collector 2 dvd) sont a 19chf (12 euro) dans toute les fnac ... contre 25 euro chez vous et en plus il ne sort ke dans plus d 1mois !! bouuuuuuuuuuuuh c a chiiiiiiiiiiiiiier la france ;-)

ok ok -> je sort ->

Sinon j'avoue k paris y a kelke truc ki valle le coup (genre les meuf j'avoue !!! perso j'ai jamais gouter a de la suissesse.. je n'ai coucher k'avec des francaise ^_^)

Bon bon, commence pas a te la ramener a shanghai, je paye la copie du dvd original ( DVD 9) moins de 3 euros ds une belle boite

et en parlant de nanas, comment tu trouvais la petite metisse chinoise/bresilienne? (lunettes)
                            Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

En suisse t'as droit à Heidi ou Michelle Hunziker (produit pur suisse)

Mon choix est fait: Les chèvres de Heidi.

Commentaire

Chargement...
                              X