Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UNDERWORLD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• UNDERWORLD

J'avais pas été aussi agréablement surpris depuis Matrix.
    Il déchire ce film, et si vous possèdez, ne serait-ce qu'une once de culture lycanthropique et vampirique, alors ruez vous sur ce petit bijou!!!
    C'est nickel niveau ambiance, bande sonore, scénario, rebondissements...

Si vous n'aimez pas le genre fantastique et surnaturel à la base, passez votre chemin, c'est pas pour vous (et ne postez pas, je m'en balance).

J'aime pas trop le fantastique et le surnaturel à la base, donc je sais pas si je vais y aller.

Commentaire

...le retour d'outre tombe...

Commentaire

j'adore la donzelle
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

bis
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Tu dis agréablement surpris depuis Matrix,mais lequel?
            J'ai été agréablement surpris par le premier opus et très déçu par le second.
            Ils se cartonnent bien la gueule dans le film?Ca dégouline?

Commentaire

Pareil que Yori, j'ai trouvé Matrix 2 à chier.
              Sinon on me confirme que Underworld est un film bien violent

Commentaire

tierce

vraiment a CHIER ce film !! y a ke Kate Bekhinsale ki remonte le nivo ! heureusement k'elle est ultra sexy !
                La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Provient du message de yori
                  Tu dis agréablement surpris depuis Matrix,mais lequel?
                  J'ai été agréablement surpris par le premier opus et très déçu par le second.
                  Depuis le premier opus bien sûr, le deuxième m'a légèrement déçu, allez savoir pourquoi...

Ils se cartonnent bien la gueule dans le film?Ca dégouline?
                  Alors là c'est clair, c'est bourrine sec, la bande son est puissante et çà se sent. Le film est bien violent et y a du SANG!!! vas-y Yori, tu seras pas déçu.

Les autres qu'ont pas aimé : c'est pas un film à l'eau de rose, fallait lire l'histoire avant d'y aller.

Commentaire

.... euhhh...

ben je me disais

kekpart dans un coin de mon piti cervo...

quelle histoire...?

Commentaire

Provient du message de ludogood

Alors là c'est clair, c'est bourrine sec, la bande son est puissante et çà se sent. Le film est bien violent et y a du SANG!!!
                      Tout est dit!J'irai le voir demain!

Commentaire

mouais, ca vaut pas un brain dead

Commentaire

Tout est dit!J'irai le voir demain!
                          Tiens nous au jus, pour tes impressions.

NEO-CED : c'est pas vraiment style humour noir comme Brain dead ou Bad Taste, y a pas une seule blague de merde à l'Américaine dans ce film : çà fait du bien!

Notes que j'adore Brain Dead et SURTOUT Bad Taste, ceux qui connaisse me comprendront!!!

Commentaire

Alors Yori, t'es allé voir ce film?

Commentaire

Bon j'en reviens et mon avis, çà part d'une bonne idée pour mixer les races, mais le scénario est bidons, le "Dr" chez les lycans m'a fait penser à un nazis avec ses recherches de races supérieures
                              Sinon le dernier combat est bien foutu sauf que quand le coup d'épée part et que Victor sort ses deux couteaux, je pensais que le combat allait continuer
                              Sinon Kate Beckhinsale est vraiment superbe tout de latex vétue et remonte le niveau du film à elle seule
                              Dernière modification par Greedo, 17 octobre 2003, 01h41.
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                              X