Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bad Boys 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bad Boys 2

Juste pour savoir ki a vu Bad Boys 2 ??? j'aurai pas tres cho avant d'y aller et o final ce film c une pire tuerie.. ca fait longtmeps ke j'avais pas vu un tel carnage audiovisuel... un must a voir pour ma part !!

Alors ki as vu ?
    Dernière modification par hellraiser, 13 octobre 2003, 10h52.
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Il sort mercredi en France et en avant première aujourd'hui en region parisienne

Commentaire

Provient du message de Mpower
      Il sort mercredi en France et en avant première aujourd'hui en region parisienne
      oui voila, donc ne retourne pas le couteau dans la plaie Hell

Commentaire

bon, franchement il est sympa, je l'ai vu y'a 2 semaines (en divx (malade) ) et je me suis régalé!!!!!!!!!!!! moins bon que le premier a mon gout mais bien dans l'ensemble

Commentaire

ah je savais pas ^_^

Greg si tu as l occaztion va le voir o cine... franchement j'ai le divx aussi c un vieu screener tos pourri o cine ca pete de partout !!
          La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Alors pour info:
            _Bruckeimer productions= gros navet à tous les coups(jour de tonnerre,bad boys,armageddon,60 secondes chrono,je continue?).
            _will smith=acteur de merde pour grosses prods hollywoodiennes de merde(men in black,wild wide west,bad boys,je continue?)
            _Martin Laurence=acteur de comédie familiales ricaines de merde(bad boys,chevalier blacks,je continue?)

Bref,Bad boys 2 est une bouze énorme.
            Les gars,vous avez des goûts de chiotte,surtout Hell,il cumule avec son topic sur Matrix reloaded.

Commentaire

Je n'aurais pas dit mieux.

En passant, j'ai vu hier Matrix Reloaded (oui j'ai un peu de retard). Mon verdict est simple :

- Le film pourrait très facilement être amputé de 40 bonne minutes. Je sais que les fans me retorqueront d'un air offensé que ces minutes sont nécessaires à la compréhension et à la progression de l'intrigue mais ....non. La philosophie de bistrot n'a jamais été ma tasse de thé.

- La scène se déroulant dans Zion est grotesque, mal filmée. No sent bien une petite référence au Dix commandements mais là encore c'est bof.

- La seule scène d'action rejouissante est celle dans laquelle Neo affronte une centaine de Smith. Très divertissant même si on verse franchement dans le Tex Avery (l'humour en moins). A noter que les scènes d'envol à la façon de Superman sont d'un ridicule effarant. Neo semble capable de tout et de n'importe quoi. Et c'est bien là le problème général du film : il n'y a pas de limites au délire.

Une intrigue est toujours plus forte quand elle se déroule dans un cadre bien défini, avec des contraintes. Matrix Reloaded ne se fixe aucune limite. On peut le voir comme une qualité. Pour moi c'est une facilité et le résultat n'est pas forcément à la hauteur.

Pour conclure, je trouve que Matrix reloaded est un très bon film de divertissement mais les deux frangins semblent confondre bon scénario et scénario compliqué. Les histoires simples sont parfois les meilleures....
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

-
                Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h19.

Commentaire

Provient du message de yori
                  Alors pour info:
                  _Bruckeimer productions= gros navet à tous les coups(jour de tonnerre,bad boys,armageddon,60 secondes chrono,je continue?).
                  _will smith=acteur de merde pour grosses prods hollywoodiennes de merde(men in black,wild wide west,bad boys,je continue?)
                  _Martin Laurence=acteur de comédie familiales ricaines de merde(bad boys,chevalier blacks,je continue?)

Les gars,vous avez des goûts de chiotte,surtout Hell,il cumule avec son topic sur Matrix reloaded.

Bruckheimer production > PEARL HARBOR tu l as oublié espece de chien d infidele ^^

Willy > regarde 6 degré de separation ou Ali tu verras que si il est bien dirigé il peux etre un acteur credible .

Martin Laurence > La t as 100 % juste ^^

Commentaire

LOL Pearl Harbor!
                    MDRRRRRRRRR je l'avais oublié celui-là.Ca me fait penser que Bruckeimer est aussi responsable de ROCK.

Commentaire

Matrix 2 j'aime bien mais ca vaut pas un bon john woo

ET pis franchement on regarde pas un matrix pour le scenar

Commentaire

il faut aussi cité 2 autres monuments du cinema americain que sont Big Mama et Flic de haut vol, sans bien sur parler de la serie portant son nom ! Martin laurence c'est un clone de Christian Clavier chez nous !

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Un clone de Christian Clavier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Alors pour info:

ok avec tous sauf will smith que je trouve bon acteur dans ALI!
                            CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

TU peux parler.. t a aime Underworld.. fo le fair ekan meme !!! et pi t'a vu badboys2 o moin avant de critiker ???? je critike o moin des film ke j'ai vu MOI !!!!!!!

Et pi soit pas jaloux parce ke tu va payer ton dvd de Matrix a 30euro dans 1mois.. c pas grave tu c !!!

Commentaire

Chargement...
                              X