mais moi qd je dis bonjour on me repond a part si je tombe sur un serveur chilien ou personne parle francais.
l'ambiance que dire,c vrai que c pourri,mais moi je dis que ya moyen de bien tripé sur ce jeu.
et pis le "on meurt tt le temps" ben c vrai mais quand tu fais un headshot a un type avec un putin d'uzi tu prend du plaisir.
ensuite unreal c grave pas pareil,c un peu comme si tu compare un kof a un ff.
c pas du tout pareil y'en a un qui bourrine et l'autre ou on ne doit pas bourriner ce qui fait que ce sont des jeux completement different.
Mais bon c pas pour ca que je vais cracher sur ut comme ca.
Mais faut se faire une raison,si ya tjrs autant de serveur CS depuis 2 ou 3 ans c bien que ca doit etre un minimum divertissant.
bah un doom-like pr moi c un jeu ou tu laisse appuyé ton doigt sur le strafe ,tu chope ton lance roquette et tu blaste (tu prie aussi..)
ca fait parti des fps qui est pour moi la categorie regroupant les jeux comme hl,ut ou doom mais ces dernier sont completement different au nivo du jeu.
Comme si tu compare un xmen vs capcom avec un kof,ca reste un jeu de baston en 2d,mais c pas pareil.
en fait fps pour moi c la categorie et doom like c le genre ou vis et versa c comme on veut.
Sinon c vrai que firearms c vraiment classe,j'aime bcp!!!
Commentaire