Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et Border Down alors?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et Border Down alors?

Voilà déjà uelues semaines ue Border Down est sorti sur DC et le moins ue l'on puisse dire, c'est u'il n'a pas fait grand bruit.

Est ce ue certains d'entres vous l'ont acheté? Quel est votre avis sur ce nouveau shoot? A uel autre shoot pourrait on le comparer? Vaut il l'investissement?

A plus le enfants.

ouais .... j'y ai joué récemment et jen'ai pas été super emballé ....

Tou y est bien réalisé mais sans plus ... il n' a pas le raffinement d'un ikaruga.

A l'usage je changerais peut etre d'avis car dans l'ensembe c'est a mon avis un trés bon shoot voir un des meilleurs sur DC ( c'est pas dur oui je sais ... ) mais voila ce n'est pas le genre de jeu qui m'a convaincu de suite.

Et oui c'est dur de passer aprés ikaruga....
    Dernière modification par twinbee, 14 octobre 2003, 13h35.

Commentaire

Bon je ne vais pas refaire tout l'explicatif de ce que j'aime et aime moins sur ce jeu parce que je l'ai déjà fait sur 2 board .

Mais en gros j'aime beaucoup ce jeu. Beaucoup de bonnes idées, beaucoup de pompage d'autres jeux.

Voilà, donc Border Down YABON
      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Euh... y'a l'iso sur eMule depuis 3 bonnes semaines.
        Perso ça m'intéresse pas du tout et j'ai même pas de Dream mais c'est toujours un bon moyen de tester avant d'acheter ()

Commentaire

les musiques ont sympas

je hais l'habillage

le systeme de combos est bien pensé

ce jeu est pour les autistes qui veulent péter les highscores

on peut pas y jouer à 2

le jeu est frustrant au possible

pour conclure: à essayer, mais moi j'aime pas trop

Commentaire

Bon, je vai essayer avant d'acheter. CAr tout le monde n'a pas l'air du même avis.

voici d'autres question :
            Est il assez long?
            N'est il pas trop difficile?
            Le système d'armement est il sympa?

Commentaire

Provient du message de dreaggan
              1. Est il assez long?
              2. N'est il pas trop difficile?
              3. Le système d'armement est il sympa?
              1. pour un shoot ca va, la mise en scene est sympa, mais surtout...

2.... je le trouve quand meme assez difficile. Mais bon pas "trop", si tu achetes le jeu tu vas y jouer un minimum et tu devrais en voir le bout (en hard j'en sais rien remarque)

3. Y a pas d'armes différentes! Par contre c'est super bien fait. Tiens je suis bon prince je vais meme expliquer

Il y a une et une seule arme. Le niveau de puissance de cette arme peu aller jusqu'au niveau 5, c'est la largeur du tir qui augmente, rien de plus (cela dit lorsqu'un adversaire se prend les 5 rayons dans sa face il le sens passer).

Si tu laisses appuyé sur le bouton de tir, tu effectue un tir rectiligne "classique".

En appuyant plx fois sur le bouton de tir, l'effet est différents: tu envoies cette fois-ci des tirs à tete chercheuse, exactement comme dans Ikaruga. Plus ton niveau de puissance est grand plus tu envoies de missiles/rayons.

En appuyant sur le bouton "bombe", tu envoies un énorme rayon laser, qui bouffe ta jauge de puissance (et fait descendre de niveau de puissance). Tant que tu laisses appuyé ,le tir continue... jusqu'a ce que tu n'ai plus rien dans ta jauge... si tu laisses appuyé pendant 10 secondes par exemple, et que tu étais au niveau 5, tu vas balancer la patate pendant 10 s et qaund tu relacheras le bouton de la bombe (laser en fait), tu te retrouveras avec le niveau 2..... situation inconfortable...

Avantage: tu est invincible quand tu tire au laser (bien pratique), et tu peux meme contrer les super tirs des bosses !

Pour augmenter la jauge, et donc tes niveaux de puissance, cela se fait tout seul au fil du temps, ou en rammassant des pastilles qui augmentent ta jauge d' 1/3 de puissance.

Je ne sais pas si j'ai été bien clair mais bon...

Donc le systeme d'armement, Y A BON ! ^^

NB: le but pour faire augmenter ses scores, via des "combos", c'est de contrer les tirs adverses avec le lasers... que ce soit des petits missiles ou les lasers des bosses. Les contrer ramene un max de points combos !

Commentaire

Merci pour les infio, c'est sympa!

A plus.

Commentaire

Chargement...
                X