Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon premier site en flash =)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon premier site en flash =)

bon , voilà mon premier site en flash, je debute mais j'le trouve kool

www.sebastienleger.com

donner moi votre avis (pas de technicien parce que j'me doute que c'est pas parfait)
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

y'a plus la série de photos "in the city".:(

Commentaire

ah ouais super sympa !
      j'adore les bruitages (extraits de view pouet ? ^^)

bon la je download la video de marseille car je suis curieux de savoir ce que tu fais qd meme....

en tout cas j'aime bien le site, c'est rigolo meme si il y a pas grand chose pour l'instant (je lirai la biographie + tard)

Commentaire

Moi j'adore mis a part les texte blanc en tout pitipiti que j'arrive pas a lire sinon le design l'est cool, ca donne envie de sortire en boite

Et pis le dessin de toi j'ai aimé aussi ^^, sans conté la biographie

Huhuhu.

Commentaire

C pas mal du tout, pour un premier essai en flash, c le début mais je trouve que c déjà bien fourni, la bio, les tofs (rahhhh, green velvet, dj sneak,etc .. ) le booking....
          Bon début continue comme çà avec plus de live dans la section download
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

c'est super kitsch mais ça colle bien a la zik que tu fais ^^
            sinon tu t'es faché avec hgh ?

Commentaire

j'suis pas faché, mais bon il a du travail, moi j'ai mon site à mettre absolument en ligne, donc ça faisait trop long à mon gout (6 mois de site en construction......)

alors j'ai pris les devant, j'ai d'abord fait une version HTML pour faire patienter (pas trop dur à faire quand meme) et puis la version flash enfin dispo apres 15 jours de boulot.

youpi, c'est vrai c'est kitch, mais c'est fais expres, ça colle bien à mon delire

Commentaire

pas mal pour un début !
                la je download la video !
                ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

hihi

j'aime bien ce site,on se croirait devant la page de presentation d'un jeu video.

la j'ecoute du seb leger^^

trop claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!
                  je cherche

Commentaire

Je viens d'aller sur ton site, c'est sympa, je ne savais pas que tu étais une star, si j'avais su je t'aurais pris en photo lorsque je suis venu chez toi....je plaisante, en tout cas c'est bien foutu ton site.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

bon la je download la video de marseille car je suis curieux de savoir ce que tu fais qd meme....
                      Le live à Marseille c de la balle, tu verras
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

je le trouve vraiment sympa ton site . tres original, tu l'as fait tt seul? avec quel soft?
                        Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

merci

ben je l'ai fait avec FLASH MX et Dreamweaver MX.

j'avoue que pour le design et les anim' c'etait assez facile pour moi, mais pour la programation des bouttons (action script) on m'a un peu aider.

et puis j'ai pas la pretention d'etre webmaster ou webdesigner (ou autre nom debile). j'ai juste fait ça pour moi.

Commentaire

Seb, pendant tes set tu mixes simplement à deux platines ou tu y ajoute qques fois des grooves box, etc.....
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

ben si tu veux parler de la video sur le site que tu as pu (eventuellement) voir, je mix avec les platines ainsi que 2 TR : 909 et 707

si tu parles apres du live que tu peux downloader, comme il s'agit d'un live, il n'y a pas de platines, seulement des machines.

mais en general je mixe seulement avec des platines; 2 ou 3, mais si y'a une 909 qui traine pourquoi pas !

Commentaire

Chargement...
                              X