non max on en est à la SP maintenant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
très important svc chaos
Réduire
X
-
de toutes façons snk doit commencer a comprendre que faire des convertions sur dream ça rapporte plus rien, le piratage sur cette console est tel que ça en est effarant. rien que pour le kof2002 on l'avais le jour (peut etre meme avant) de sa sortie sur le net meme chose pour tous les derniers jeux dream... plus personne n'achete, a part peut etre quelques collectioneurs
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
je ne me vante pas je dis juste que moi je l'ais en aes que je prend juste de laes est que je souhaite mème que il ne sortes que en aes tu jourras un jour a des jeux snk sur d'autre console mais ce jour la la neo sera peut ètre morte de plus pour moi la neo et la console par exélence et jouer a un jeux snk sur un autre sa enlève quelque chose au jeux la neo est une console pour les joueurs les autres console ce nest que du marquétingProvient du message de uraixe
Moi aussi c'est dans la poche SVC chaos AES je me fout pas des autres supports pour autan et ne vente pas non-plus...
C'est koi ces manière????
Commentaire
-
j'aurais pas mieux resumé la neof'âne attitudeProvient du message de roots
je ne me vante pas je dis juste que moi je l'ais en aes que je prend juste de laes est que je souhaite mème que il ne sortes que en aes tu jourras un jour a des jeux snk sur d'autre console mais ce jour la la neo sera peut ètre morte de plus pour moi la neo et la console par exélence et jouer a un jeux snk sur un autre sa enlève quelque chose au jeux la neo est une console pour les joueurs les autres console ce nest que du marquéting
http://sonic2.ocremix.org/
Commentaire
-
ouais, enfin la "conversion attitude", à force c'est parfois relou aussi
m'enfin roots c'est vrai qu'il faudrait qu'il se detende un peu...
il est un peu speed là
les points et les virgules, tu connais roots?
tu t'arretes pour respirer quand tu parles ou tu parles d'une traite à l'arrache?
Commentaire
-
Perso je trouve dommage qu'il ne sorte pas sur Dreamcast. Mais bon, je trouve dommage aussi que les jeux NG ne sortent plus sur Saturn (ça le faisait grave), alors ne m'écoutez pas trop...
Sinon je trouve que les conversions en général ça permet de faire connaître à d'autres joueurs le monde de la Neo Geo, et pourquoi pas l'envie de s'y mettre à fond. Quand les conversions sont réussies, bien sûr ! Je ne pense pas que Samurai Shodown III sur PS ait donné beaucoup envie de s'intéresser à la Neo Geo...
Commentaire
-
Je vois ou tu veux en venir!
Mais pour ce qui est du marqueting,l'AES est loin d'être hors du lot..
Et si les titres néo venaient a s'arrèté,que préfèrerais-tu?
Plus de titre SNK-playmore du tout?(finit kof,metal slug etc...)
Ou qu'il y'est la possibilitée de jouer a ce que pourais faire de nouveau notre firme préféré sur un autre support??(comme sega en tan qu'éditeur)
Moi je vote pour le second choix..
Mais je suis tout a fait dacors que la néo reste la néo et qu'elle n'est pas remplaçable par n'importe laquelle des console de salon qui elle ne sont pas "marqueting"(pas de marqueting pas de tune,pas de tunes plus de jeux..) mais grand publique.
Autan dire que si SNK-playmore peut se fair connaitre sur d'autre support mais sans biensur délaissé la néo,ça ne peut être que bénéfique pour son futur et donc notre future de joueur néo même si l'ont y perd l'exclusivitée.
Commentaire
-
bof, moi je suis carrément partant pour les conversions, quand elles sont bonnes, mais pour moi, elles ne vaudront jamais les originales, malgré tous les persos que tu veux et toutes les musiques refaites en plus...
... juste pour le trip, pour cette p... de grosse cartouche a 2500 boules qui te fait baver ta race
Commentaire
-
Sinon je trouve que les conversions en général ça permet de faire connaître à d'autres joueurs le monde de la Neo Geo, et pourquoi pas l'envie de s'y mettre à fond. Quand les conversions sont réussies, bien sûr ! Je ne pense pas que Samurai Shodown III sur PS ait donné beaucoup envie de s'intéresser à la Neo Geo...
C'est éxactement mon point de vu tarma!
Commentaire
-
Putain un proxo pauvre, désolant ...Provient du message de Duck King
bof, moi je suis carrément partant pour les conversions, quand elles sont bonnes, mais pour moi, elles ne vaudront jamais les originales, malgré tous les persos que tu veux et toutes les musiques refaites en plus...
... juste pour le trip, pour cette p... de grosse cartouche a 2500 boules qui te fait baver ta race
Commentaire
-
Qui vas acheter un kof 2k1 sur play, pas le mec qui joue a soulcalibur2.Chaque console a son style de jeux,un kof sur play2 a mon avis sa se vendra certainement pas comme un soul2. Quand le mec vas regarder en magasin le boitiers il vas rigoler et plus encore quand il vas voir le jeux.Desoler pour la ponctuation mais c'est pas mon fort,mais je fais des effords.Je ne suis pas pour les conversions un fans de kof il sais pourquoi il joue mais un jeune qui joue a teken il acrochera pas sur un kof
Commentaire
-
Tu sais koi?
J'ai moi-même connu tekken et bien d'autres jeux de baston 3D avant kof!
Et oui!
J'ai ma néo avec tout mes jeux depuis a penne 6 mois.
Bon biensur j'ai rèvé de la néo étant gosse,et je n'est pu me la procuré que récament,donc je ne suis plus un "jeune" (c'est relatif)
Comme koi pas besoin de connaitre le style kof depuis sont commencement pour l'aimé!
Commentaire
Commentaire