Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos de vos pseudos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Celui ki trouve le mien je lui paye une biere
    Alors là c facile, ta copine m'a dit que Mpower signifi en faite Mini Power, rapport à ton tout petit sex parait-il...

hop à la mienne

Et puis moi bah c simple quand même... pas original mais simple
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
      Alors là c facile, ta copine m'a dit que Mpower signifi en faite Mini Power, rapport à ton tout petit sexe parait-il...

Ben moi ça date de 2000. Je voulais m'inscrire sur caramail et tout les pseudos que j'essayent sont pris. Les persos de manga, guitaristes de Métal etc etc

par désespoir je prend mon livret Neo CD de KOF 96 et je tape les persos et même là ils sont pris

Et j'arrive à Sie Kensu
      Et kensu car sur le livret ils ont fait une faute d'orthographe. Ils ont noté kensu au lieu de kensou

Au moins ça me marginalise (smoke)

B Yoo> ton perso il vient de quel jeu? Windjammer? Car la gueule de ton perso pr moi c'est le Britannique. Je comprend pas pk il est Coréen

Dans l'ordre : Japan, UK, Spain, Italy, USA and Germany

D'où il sort? De ???

Commentaire

B Yoo> ton perso il vient de quel jeu? Windjammer? Car la gueule de ton perso pr moi c'est le Britannique. Je comprend pas pk il est Coréen

Dans l'ordre : Japan, UK, Spain, Italy, USA and Germany

D'où il sort? De ??? [/B][/QUOTE]

Lui ,il a une version Jap de Windjammer !!!!!!!
        voila !!!
        @+++++++++++

Commentaire

Provient du message de daves21
          Lui ,il a une version Jap de Windjammer !!!!!!!
          voila !!!
          @+++++++++++
          Non j'ai vu avec lui. Une version Coréene. Et c'est le seul perso qui change car ds la version jap il est UK

Commentaire

Ah !! Bon !!

Commentaire

Provient du message de max330mega

Alors là c facile, ta copine m'a dit que Mpower signifi en faite Mini Power, rapport à ton tout petit sex parait-il...

C bizarre , c'est exactement ce k m'a dit Mai de toi pendant k tu te taffais et k on s'est parlé sur MSN...

Commentaire

Provient du message de kensu
                Non j'ai vu avec lui. Une version Coréene. Et c'est le seul perso qui change car ds la version jap il est UK
                MVS, faut-il le préciser...

Commentaire

Moi c'est...heu...laissez tomber...

Commentaire

euh...

Commentaire

Du papier essuie tout,3 kilos de carottes,un canard wc made in push,du camembert et du bordeaux

Commentaire

Provient du message de Truk Bainco
                        Du papier essuie tout,3 kilos de carottes,un canard wc made in push,du camembert et du bordeaux

pas compris
                        en tout cas j'avais pas tilté ton nom mais bien joué

duck >> t trop con mais keske c bon !

perso, ben c un peu pareil, j'savais pas quoi prendre,
                        alors g cherché, a l'epoque ou je decouvrais le net, keske j'aimais bien et je suis tombé sur ce monsieur

suis un grand fan, c un baleze qd meme...

et "400" ben... pke ma copine elle avait aussi 400 dans son nick alors je me suis dis que... euhm... bref... c pas grave... oublions

et toi TORMENTO ca veut dire kouaaaaa?
                        Dernière modification par jimi, 27 mai 2005, 16h35.
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Au depart c etais Norman B

B comme Bates le tueur schizo de Psychose de Hitchcok (je partage certains point commun avec ce type).

Puis avec le temps et la connerie humaine c est devenu blaireau (enfin blero) . . .

voila c etais mon 1/4 d heure de gloire . ..

Commentaire

Mpower
                            tu serais pas un grand blond aux cheveux longs habillé d'un simple moule bite aux couleurs du drapeau americain et apparaissant ds la serie des world heroes?
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

moi ça vient du fait que je suis un grand photographe de mode et surtout de magazines de charme (pour ne pas dire de cul ) alors comme les nanas qui posent sont toutes au regime, il me semblait indecent de leur rapeler le "cheese" qu'elles n'avaient pas le droit de manger. et comme carottes rapees et surimi ça faisait pas sourir, j'ai juste changé le "ch" et mis un "g" a la place, voila c'est tout simple et je sais que nombre d'entres vous n'avaient pas besoin de cette explication

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de geese
                                moi ça vient du fait que je suis un grand photographe de mode et surtout de magazines de charme (pour ne pas dire de cul ) alors comme les nanas qui posent sont toutes au regime, il me semblait indecent de leur rapeler le "cheese" qu'elles n'avaient pas le droit de manger. et comme carottes rapees et surimi ça faisait pas sourir, j'ai juste changé le "ch" et mis un "g" a la place, voila c'est tout simple et je sais que nombre d'entres vous n'avaient pas besoin de cette explication

Geese on sait tous que tu es photographe pour "tétu" et autes magazines de PAIDAIS
                                alors l histoire des nana hein tu repassera
                                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Chargement...
                                X