Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos de vos pseudos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Setss.

Geese on sait tous que tu es photographe pour "tétu" et autes magazines de PAIDAIS
    alors l histoire des nana hein tu repassera
    'tit con va
    et puis c'est quoi "tétu" ? un ane qui veut pas avancer

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de Mpower
      Celui ki trouve le mien je lui paye une biere
      maximum power?

Provient du message de jimi400
      et toi TORMENTO ca veut dire kouaaaaa?
      alors tormento deja ca veut dire "tourment" en italien

...sinon, c'est:
      1/le + grand chanteur hiphop du monde.

2/un personnage de film: un vampire defoncé a la be qui fait des freestyle battles entre 2 partouzes, dans un remake trash de romeo & juliette made in italy. le vampire en question etant bien sur (sur)joué par le + grand chanteur hiphop au monde.

Commentaire

Provient du message de Setss.
        Mpower
        tu serais pas un grand blond aux cheveux longs habillé d'un simple moule bite aux couleurs du drapeau americain et apparaissant ds la serie des world heroes?
        Je sais k ça te plairais mais je vais te decevoir....non c pas moi ça

Commentaire

tu es fan de "M"(athieu chédid ) ?
          ça craint...

Commentaire

C'est ki celui la

Commentaire

un piti con avec un arbuste sur la tête qui ne sais pas chanter...
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ah OK..............
                Le M vient de Motorsport

Commentaire

le M vient de motorsport

ah mince, on a posté en meme temps... j'peux qd meme avoir ma biere?
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

vi car tu es le seul a m'avoir battu à Puzzle Bobble ^^

Commentaire

hihi cool

c vré que les autres y s'prennait des branlées avec toi !
                      c bien pour ca que jfais parti de la puzzle bubble crew ! ^__^
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

je suis un très gros cinéphile a mes heures perdus ... sebastian kaine est le personnage principal , d'un des films de mon réalisateur fétiche Paul Verhoeven ...

pour etre plus précis il est tiré du film hollow man ( que bcp d'entre vous auront surement trouvé sans interet ) ...

Sebastian kaine concentre pas mal de chose ... tout d'abord c'est un des perso les plus révolutionnaire creer en 3D , un peu comme le T-1000 en 92 ... et comme je suis un fan d'effets spéciaux ce choix s'imposait . De plus le personnage illustre bien la dualité de chaque etre humain , comme le dit verhoeven lui memes , sebastian illustre le propos de platon qui pensait que si un homme devenait invisible , il en profiterais surement pour donner libre cour a ses pulsions maléfique , n'ayant plus aucun compte a rendre devant les hommes ... ce qui contraste avec la plupart des films sur l'homme invisible plutot gentillet ...

voila vous savez tout , pour les cinéphile je vous recomande 2 très grands film de verhoeven pour découvrir ce réa : Robocop et starship troopers ...
                        Dernière modification par Sebastian Kaine, 29 octobre 2003, 11h37.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

moi aussi je suis fan de verhoeven, excepté pour hollow man cela dit c'est vrai que les sfx etaient sympas.

Commentaire

[i]

voila vous savez tout , pour les cinéphile je vous recomande 2 très grands film de verhoeven pour découvrir ce réa : Robocop et starship troopers ... [/B]
                            je rajouterais bien total recall a ces 2 la

(mais bon robocop c culte c trop bon "Dead or alive you re coming with me")
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

j'ai decouvert robocop director's cut il y a 3 mois... une putain de boucherie

Commentaire

HOLLOW MAN

Effets spéciaux géniaux mais vraiment dommage qu'on ne le voit pas plus à l'extérieur violer tout le monde à tout va

Commentaire

Chargement...
                                X