Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur dur avec Capcom là...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dur dur avec Capcom là...

http://www.jeuxvideo.com/testfiche.h...icles/00000125

Moi je suis ultra fan du chevalier Arthur et de la série 19XX alors j'adore cette compil'!

tu va sur des sites bizarres toi aussi?
    depuis quand la bas ils y connaissent qquechose?
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

C'est vrai, y font pitié sur ce coup là. "La 2D est bien morte" pppfffttt! ... n'importe quoi.
      Y a vraiment 2 mondes : les 2D fans et les autres.

Commentaire

Ben soit on dit que la 2D est morte dès 1994, année de "démocratisation" de la 3D, soit elle n'est pas morte, puisqu'il y a des jeux en 2D qui sortent encore...

Remarquez, comme quelqu'un de pas-cool me l'avait fait remarquer, "tu vois, ton Metal Slug 3 il est important pour ta Neo Geo, mais sur PS2 ce n'est qu'un petit jeu qui passe inaperçu..."

Commentaire

Provient du message de Tarma
          Remarquez, comme quelqu'un de pas-cool me l'avait fait remarquer, "tu vois, ton Metal Slug 3 il est important pour ta Neo Geo, mais sur PS2 ce n'est qu'un petit jeu qui passe inaperçu..."
          Ah là là, aucun respect de poids lourd comme Metal Slug. Mais où va-t-on?
          La 3D j'y ai gouté... et je l'ai gerbé! Moi ce qui me fait triper, c'est l'expression et les attitudes que l'on peut donner à des sprites 2D : Metal Slug, Vampire savior. En 3D c'est terne tout çà.

Commentaire

Ouais bon faut arreter de dire des conneries , y a bcp d excellent jeux en 3d .

On peut aimer la 2d ET la 3d . . . qu on se le dise . . .

Commentaire

COMMANDO pas COMMANDOS ...

Ah ouais la 2D c'est mort ?
              Les jeux à télécharger (payants bien sur), pour jouer sur son tél. portable... Un gros flop

Clair que la 2D c'est mort (au fait les mecs, arretez de faire des jeux et dessins animés en flash, ca interesse personne).

La 2D et la 3D, ne sont pas concurentes:
              c'est comme dire que la peinture c'est de la merde et la sculpture l'avenir de l'art

pour moi tiens.
              Dernière modification par B. Yoo, 29 octobre 2003, 14h05.

Commentaire

Provient du message de Norman blaireau
                Ouais bon faut arreter de dire des conneries , y a bcp d excellent jeux en 3d.
                Tien récemment, je mes uis enfilé un petit coup de 3D ben ensuite j'étais plus bien , après l'a fallut que je me vide

Commentaire

Ouais bon ok j abandonne . . .

Commentaire

Norman grospaidai ca va?

sinon c'est vrai y a de tres tres bon jeux en 3D la le belge d'origine hongroise il a raion...

au fait Normie ta mere ca va tjs avec duck?
                    http://www.shockmansion.com

Commentaire

jeunxvidéopointcomme ? ca existe ca ?

Commentaire

Ya d'excllent jeux en 2D et 3D

Pour moi la 3D est essentielle dans les jeux de voiture, de foot (PES en 3D ca tue qd meme) etc..

La 2D pour les jeux de fight

La 3D dans certains jeux de rôles je trouve ça un peu inutile. C'est bien pr les jeux d'aventure style RESIDENT EVIL mais pour des Final par exemple ça ne nuit pas beaucoup au jeu

Bref, NEO GEO plaisir du JEU, jeux en 3D plaisir des yeux (en général bien sur)

C'est à cause du grand public qu'on est innondé de merde en 3D.
                        Ca va regarde derrière une jaquette ou dans un magazine et ça dit "WAHOU comme c'est trop beau"
                        Et quand c'est graphiquement moyen ils se disent que c'est de la merde et ça n'achète pas

Commentaire

Si metal slug est sortit sur ps2 dans l'indiference general,c'est peut etre parce qu'il est pas sortit en france hein

Et puis quand meme,les possesseurs de ps2(a part quelques exceptions),font preuve d'un mauvais gout a la limite du risible.

La 2d ca tue: tu peux imaginer plein de trucs,un peu comme dans un livre,y'a quelque chose de poetique,les graphs d'un jeu 2d sont generalement colorés,on est bien loin du coté asepetisé d'un jeu 3d,sans magie.

Les jeux 2d sont aussi bien plus interressants;les shoots,la baston 2d,ca vaut tout les jeux 3d du monde; en 2d tu peux faire des jeux,avec lesquels on s'amusent des qu'on insere la cartouche dans la console; peu de touches sont utilisés,et c'est bien mieux ainsi.

Et puis jeuxvideos.com

Commentaire

Ce que je ressens c'est : j'ai commencé par de la 2D (supergrafx) en 1990, j'y joue toujours et aux mêmes jeux sans me lasser. J'ai essayé plusieurs consoles 3D (que j'ai acheté) Saturn, Nin64, Dream, et ben toutes revendu après quelques mois voire années. Y avait que soul calibur sur dream qui me retenait (un peu).
                            Aujourd'hui je continue à m'amuser sur ma supergrafx et ma Neo cd et j'suis heureux avec.
                            C'est mon avis perso, mais j'ai du mal à rejouer sur un titre 3D que j'ai fini (sur PC par exemple). Bon faut dire que j'ai connu l'age d'or de la 2D donc je suis ptête pas objectif...

Commentaire

>B. Yoo
                              La 2D et la 3D, ne sont pas concurentes:
                              c'est comme dire que la peinture c'est de la merde et la sculpture l'avenir de l'art
                              Ouep, on se plait souvent à annoncer la fin d'une technique supplantée par une autre.
                              L'arrivée successive de nouvelles techniques (sculpture demi, ronde.. ) qui seraient plus "progressistes", plus adaptées à des temps nouveaux; une réflexion critique sur l'image considérée comme construction...

Mm si c tte l'ambiguïté qui hante les travaux sur l’art contemporain, hésitant entre radicale distinction et étroite association de la peinture et de la sculpture.
                              Et pourtant bcp ont tendance à considérer que le sculpture en couleur ou sculpture colorié.... c'est qlque chose de scandaleux, barbare... enfin celà n'est pas vrai pour tlm et depend de l'education esthétique...

Bref ça s'applique également au monde de jeux vidéo, seulement là c'est net de la part de 95% joueurs: la 2D est dépassée et moisie...
                              Les joueurs de jv st plus cons que les amateurs d'arts... ce qui fait du jv plus un mouvement commercial qu'un art à part entiére...
                              La 3d n'est pas mieux que la 2d, l'association des 2 est une affaire de gouts (perso je gerbe sur cvs2), mais les jeux en 3d ne doivent pas ecraser ceux en 2d.
                              Heuresement que des acharnés de la 2D existent
                              dsl (malade)
                              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Chargement...
                              X