Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kill Bill

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je remonte ce topic puisque le film est sorti en France mercredi.

Mon avis: une petite merveille, quand bandes-dessinées et film fusionnent brillement, ca donne ca. Merci Mr Tarantino. J'ai eu un sourrire béat pendant les 1h54 de votre film.

Commentaire

C'est clair, j'ai aussi énormément apprécié, vivement le volume 2! Sinon, je suis toujours aussi impressionné par le recyclage des vieilles ziques que nous pond Tarantino dans ce film!

Commentaire

Sinon, je suis toujours aussi impressionné par le recyclage des vieilles ziques que nous pond Tarantino dans ce film!
        Exact, j'en parlais avec un pote en sortant de la salle hier... et justement QT arrive à me faire ecouter et aimer des styles de Zic que j'accroche pas habituellement.... (Jacky Brown.).

Concernant la BO de Kill Bill, c'est encore une fois bien joué... et surtout bien calé sur l'image (l'arrivée d'O Ren Ishii avec ses gardes du corps... ).

Commentaire

Pour ma part, la meilleure musique du film est celle du grand Quincy Jones: "Ironside". Tout l'esprit des 70's.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

yep

et la reprise de "don't let me be misunderstood" pendant le combat avec o ren ishi i : la musique de flamenco calée sur une baston aux katana --> c énorme! et ca passe...
            et pourquoi ca passe ? pke c tarantino tout simplement

excellent film, excellent jeu d'acteurs (La réplique de Lucy Liu dans le conseil qd la francaise traduit en japonais : ), excellente BO, etc...

que du bon mais... en VOSTF svp ^_^

qqn sait exactement quand sort le 2? En Avril?
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

qqn sait exactement quand sort le 2? En Avril?
              03 Mars 2004
              http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=53879.html

Préssé de voir ce que donne Black Mamba avec un Gun, puisqu'i faut croire que c'est comme ça qu'elle eliminera Budd (Michael Madsen).

Commentaire

je l'ai vu avant hier et ca comfirme bien ce que je pensais de la bande annonce,de la bombe le top ,j'ai bien aimé la petite aparition de kenji oba aliace mr x or dans le role du serveur qui veux pas aller prendre le saké , j'ai hate de voir le vol 2 mais j'ai l'impression que le film a etait censuré pour la france, enfin bref je pense le revoir encore au ciné et acheter le dvd quand il sortira.
                vive le segafredo d'akiba

Commentaire

Le film a effectivement été censuré, par cet unique, mais douloureux, passage en Noir et Blanc (qui sera en couleur dans les versions asiatiques de Kill bill et peut etre, qui sait, sur le DVD).
                  D'ailleurs pour ceux qui avaient vu la premiere bande annonce, de nombreux extraits etaient en couleur et ce sont retrouvés en N&B dans notre version ciné.... :(

Commentaire

Je vous l'avais dit que çà déchirait ce film, exellent, j'ai d'ailleurs acheté la BO
                    Sinon chez nous aussi la censure à frappé, espéront que le DVD va remédier à cela
                    Neomars bien vu, la première fois, je l'avais pas reconnu kenji oba mais je me disait bien que je l'avait déjà vu qque part......

X-or le shérif de l'espace
                    Dernière modification par Greedo, 29 novembre 2003, 18h18.
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

et oui et je dirais meme plus le mec qui fabrique le sabre dans le film a joué dans sankukai il faisait un mechant avec un masque!

Commentaire

J'en viens et l'etait exellent, torp fort l'ambience et tout.

SInon malgres que ce soit de la censure, le passage en noir et blanc ca donnne une belle esthetique je trouve.

Meme si ca donne un coté brouillon.

Commentaire

Vu hier soir,
                          Ouep j'ai également vraiment bien aimé, le coté absurde (top models reines de la baston et du katana), exagéré (scène à la matrix, invasion des méchants, 80 ctre 1), une belle mise en scène, des combats impressionnants et très travaillés, différents flashback ou explications tt le long du film, jeu d'acteurs remarquable, Uma Thurman vraiment très très forte ! etc…
                          Mm si g pas tt tt matté, ma copine n'a (vraiment) pas apprécié, elle s'attendait pas à autant de fontaines d'hémoglobines (et moi non plus pas à ce pt ), dc attention public averti, certains passages st de véritables actes de boucheries et les membres humain volent ds ts les sens.
                          Mais ça reste un superbe film de katana, original, violent et surtout à la sauce tarantino !
                          Vivement le 2
                          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Franchement moi et mon frere on a rigoler a s'en pisser dessus pendant les films, ce qui n'etait pas le cas de la plupar de la salle qui apparement captaient pas le second degres et qui trouvaient ca too much.

Style a la sortie "ben c'etait violent quand meme"

Mais c'est pas grave avec l'autre tiers de la salle c'etait le fou rire

Trop fort quand meme ^^

Commentaire

Chargement...
                            X