Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manowar, c emouvant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de kensu

Fairyland si c'est le truc qui sonne comme Rhapsody c'est bel et bien français

En métal français que j'aime j'avais oublié HEAVENLY
    Ouais c'est bien francais alors Fairyland... Heavenly je savais pas ke c t francais.. c genial !!

Sinon hier j'ai achete kelke cd dont le dernier Dark Trankility (definitivement un de mes groupes prefere) et Dark Sanctuary egalement c trop bo bien k'un petit peu mou par moment... !! je fait dans le "Dark" ^_^
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Provient du message de dreaggan
      Rhapsody est également un bon groupe. On ne peut pas trop dire le contraire. Par contre, je les trouve trop gentils et enfantins.
      K'est-ce ke tu entend par gentil??? Rhapsody c du speed metal trop nerveux moi je trouve !! tous comme Sonata Artica.. c rapide ca frappe c de la bombe ^_^
      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Dark Tranquility un de mes meilleur LIVE
        Trop bon ce goupe

Ca me rappelle la musique à fond au Mac Do
        Heavenly oui c'est français et c'est clair que ça tue

Hell, pr Dreaggan ce qui est mélodique est gentil. Comme quoi...

Tu devrais écouter EPICA. J'ai acheté l'album et mis mes songs en mp3

C'est le groupe de l'ancien guitariste d'AFTER FOREVER

SI ça te dit je t'en enverrais une ou deux par MSN pour que tu puisses jauger

Commentaire

Provient du message de hellraiser

K'est-ce ke tu entend par gentil??? Rhapsody c du speed metal trop nerveux moi je trouve !! tous comme Sonata Artica.. c rapide ca frappe c de la bombe ^_^
          Ben, je veux dire par là que c'est pas très violent, c'est trop gai. Il y a des solos de guitares qui semblent sortir du club Dorothée. Je préfère la musique plus sérieuse et plus argneuse.

Commentaire

Dark Sanctuary egalement c trop bo bien k'un petit peu mou par moment... !! je fait dans le "Dark"
            touss touss... tu veux une dédicace... MDR !!!
            Dernière modification par max330mega, 17 novembre 2003, 12h13.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ben moi je suis entrain de redécouvrir le groupe Gamma Ray. Je connaissais déjà un peu, mais là on m'a prèté presque tous leurs albums, et je suis tombé sur le cul.

Pour Maiden à Bercy, y a toujours Helloween de prévu ?

Sinon clair que Dark Tranquillity c mortel. Un de mes groupes favoris. J'ai dailleurs acheté leur dvd la semaine dernière.

Commentaire

un DVD de dark tranquility?

où ça?

Commentaire

Là :

Commentaire

DARK TRANQUILITY vu 2 fois en live

ENORME

Commentaire

bah moi hier je me suis acheté un live japonais de TIME REQUIEM, bon, 35euro le CD mais alors il est démentiel !!
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

heup...personne n'a encore parlé de katie jane garside!!

après sa mauvaise période 90's elle a formé queen adreena, et à la clé 2 putains de bons albums...notamment le dernier "DRINK ME".

mais bon là je vais peut-être m'attirer les foudres des métalleux pures et dures!

en tous cas pour ceux qui ne connaissent pas on revient au source du grunge avec elle!!

ahhhh:mudhoney, sonic youth, bikini kill,...
                        Roberto Malone Président!!!

Commentaire

MANOWAR.........................
                          Donc y'a encore des gens qui ecoutent ca......

Le best of avec les string leopard ca vous a pas encore suffit ????

Merde ecoutez des vrai groupes comme Megadeth

Commentaire

C'est emouuvant ca Mpatard ?

T'aime le metal pour chippendales ou quoi ?

Commentaire

Provient du message de edgarfigaro
                              C'est emouuvant ca Mpatard ?

T'aime le metal pour chippendales ou quoi ?
                              Ca lui fait cet effet là.

Commentaire

En fait je rigole mais j'ai une question :
                                Quel est le meilleur disque de manowar ?
                                On m'a parle d'un sur la guerre de troie....
                                L'avis des experts ??? Ca vaut quoi ??
                                Parce que je me moque un peu mais je deteste pas ( sauf le string ) !!!

Commentaire

Chargement...
                                X