Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart Daburu Dasshu !! (Double Dash)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mario Kart Daburu Dasshu !! (Double Dash)

Voilà les fans le savent sûrement, le jeu est dispo depuis samedi matin a hk.
    Ceux qui l'ont pris sur play-asia l'ont reçu hier.
    Qlques photos

Et une vidéo

edit: thx Loudbich pr les photos chez lui.
    Dernière modification par Guyz, 04 novembre 2003, 13h32.
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Ca me permet de rebondir afin de denoncer le comportement de hobby one paris qui proposait le jeu a 200 euros en "avant première"

Commentaire

Provient du message de ojamuka
      Ca me permet de rebondir afin de denoncer le comportement de hobby one paris qui proposait le jeu a 200 euros en "avant première"

pfffffffffff 200 euros d'la folie ... avant oui.... maintenant non et pour un hk !!! (mouais) je préfére attendre 1 semaine et puis l'avoir en palbeurk à 57euros 60 ( le faux fan ) mais néanmoins vivement le 14 il commence a me k c les couilles le cd de démo !!!
      Dernière modification par hippolyte, 05 novembre 2003, 11h06.

Commentaire

ben le pal c'était beurk avant! maintenant t'as les option 60Hz dessus donc les versions sont toutes les mêmes.
        CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Plus que 9 jours d'attente !

Commentaire

Provient du message de Mouta
            ben le pal c'était beurk avant! maintenant t'as les option 60Hz dessus donc les versions sont toutes les mêmes.

je suis désoler mouta mais le pâl c beurk car rien qua voir le packaging,le design des boites pal tu te sauves c d'un triste ... mais bon après c histoire de gout !!! pour le monde 60 hertz c clair que une grande partie des jeux on l'options 50/60 dorénavant merci la dream et merci squaresoft qui fé découvir ces jeux en 50 hertz o petit français en mal de rpg lol ( viva japan )

Commentaire

Provient du message de hippolyte

pfffffffffff 200 euros d'la folie ... avant oui.... maintenant non et pour un hk !!! (mouais) je préfére attendre 1 semaine et puis l'avoir en palbeurk à 57euros 60 ( le faux fan ) mais néanmoins vivement le 14 il commence a me k c les couilles le cd de démo !!!
              hep comment t'as eu le dc de demo ????
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de wario959
                Plus que 9 jours d'attente !

yauras peut etre moyen de chamboulé des vendeurs pour qu'ils le lachent avant : genre auchan ( ou microkk ) sa arrive qu'il recoive le jeu 1 semaine avant leurs sortie officiel en pal et quiil laisse les jeux en réserve sans les vendre si c pas malheureux tout ça !!

Commentaire

Provient du message de fboy

hep comment t'as eu le dc de demo ????

G HONTE : AUCHAN

ya la première course jouable en mode GP/time attack/multi ( 4 joueurs )

ta tout les persos selectionable ... toutes les options ... ( 50/100/150 cm² ) d'la balle quoi mais une seul course ya aussi mario party 5 , 1080 avalache, le daube oeuf plateforme de sega ( c trop lassant comme jeu ) ... sur le cd
                  Dernière modification par hippolyte, 05 novembre 2003, 12h55.

Commentaire

Salo t'as la démo
                    Nan mais je suis d'accord avec toi sur le fait ke le package jap est plus beau ke le pal, y a pas photo
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de hippolyte

G HONTE : AUCHAN

ya la première course jouable en mode GP/time attack/multi ( 4 joueurs )

ta tout les persos selectionable ... toutes les options ... ( 50/100/150 cm² ) d'la balle quoi mais une seul course ya aussi mario party 5 , 1080 avalache, le daube oeuf plateforme de sega ( c trop lassant comme jeu ) ... sur le cd
                      ils le distribuent gratuitement !!!!

ils en font tourner 1 chez micromania et ils en donnent pas d'autre

ou est ce qu'on peut trouver ce cd de demo ???????????????
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

juste une petite précision pour Mouta
                        le mode 60hz ne rends ps tout les jeux identique
                        il y a souvent des petits details qui changent
                        par exemple sur mario kart64: les pub "marioboro" ont disparu des version pal
                        et les voix ne sont pas les memes

sur sonic megacollection gc: il y a comix zone et the ooze en + que ds les versions us et pal

dans viewtiful joe tjs sur gc, ils ont retiré le clip musical que l'on debloque une fois le jeu terminé

sur soulcalibur tu va me dire qu il y a 3 persos en plus oui bon
                        mais 6 mois pour 3 persos qui plus est st jouable deja ds la version jpn avec un action replay
                        enfin bref
                        avec les versions pal ils trouvent tjs un moyen de nous baiser la gueule

donc vive le jpn
                        vive mario kart
                        et vive billy hatcher
                        http://www.shockmansion.com

Commentaire

pour le cd démo il n'en a v qu'un seul mais un pote a fé agir c relations !!! donc c impossible a avoir !!

Provient du message de Setss.

vive billy hatcher

g compris setss. que tu l'aimais bien c e jeu ( ca fé déjà 2 fois que tu le site comme une turie ) mais le peu que ji é joué ( cd démo je c c pas le jeu ) le l'ai trouvé lassant, peu maniable ( bonjour pour diriger l'oeuf ) et pui c un énième jeu de plate forme... classique ... a acheter d'occaz ( ce que je v faire c quand meme un jeu sega ) ... ... g qu'une phrase a rajouté : alors mr sega a quand un nouveau wonderboy??

POUR MOUTA on peu continué :

final fight dans le jeu euros on ne frappe plus sur les filles
                          l'hémoglobine qui disparé dans de nombreux jeux
                          ... jap powa
                          kof 2k2 powa

Dernière modification par hippolyte, 06 novembre 2003, 09h52.

Commentaire

si t es pas content achete shikigami no shiro 2 sur gc

un shoot
                            une tuerie
                            une bombe
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

Provient du message de Setss.
                              si t es pas content achete shikigami no shiro 2 sur gc

un shoot
                              une tuerie
                              une bombe

merci du conseil

Commentaire

Chargement...
                              X