Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KENSU et LARGE KRO PAR ICI !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merchiii : )

ben j’ai fais des trucs dans le multimédia mais en ce qui concerne le dessin
    c’est du 100% tout seul que j’ai apris !
    et oui rien de tel que l’acharnement ! et pi j’ai dessiné dans pas mal
    de fanzines c’etait tres motivant . mais je me fatigues beaucoup ...
    avec le boulot g pu le temps de dessiner ! et pi g la fleme aussi et ca aide pas...
    et franchement c’est un miracle ces 2 dessins car en fait cette année
    j’ai fais 3 dessins (en comptant ces 2 là !!!)

voilou !
    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Provient du message de neo-ced
      en ce qui concerne le dessin
      c’est du 100% tout seul que j’ai apris !
      et oui rien de tel que l’acharnement !
      avec le boulot g pu le temps de dessiner ! et pi g la fleme aussi et ca aide pas...
      et franchement c’est un miracle ces 2 dessins car en fait cette année
      j’ai fais 3 dessins (en comptant ces 2 là !!!)
      Tiens c'est pareil pour moi

Aussi j'aimerais bien avoir ton avis sur mes dessins, tu as un mail?

Commentaire

putain neo-ced t'es labels ils tuent !!!!! j'en veut pour mes MVS, ce sera plus bô sur la moquette ^^
        Combien tu demandes pour m'en imprimer ?????? déjà les faire, c clair, puis les imprimer.... ^^

a+
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Orochikem : cle01@caramail.com
          Max : ben on verra ca ensemble ... mais j'te dis ca sera dispo sur mon site !

Commentaire

C'est clair moi aussi les labels m'intéressent!

Commentaire

ok ced, merci
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de Orochikem

Tiens c'est pareil pour moi
                Aussi j'aimerais bien avoir ton avis sur mes dessins, tu as un mail?
                ouaip c'est vraiment tres bien ! j'aime bocoup le robot !

sinon ton trait est un peu dur je trouve (le mien aussi d'ailleurs ...) mais c'est une constante chez les mecs (tu es bien un mec (malade) ) et c'est pas un mal !
                ta mise en couleur est tres nette et grafiquement tu peux tirrer de super trucs avec ton style je pense !
                franchement fé pas comme moi : continue a dessiner meme si tu t'en sens pas le temps ou le courage ... car ca se perds vite ce truc !

avant je faisais des trucs assez poussé mais maintenant ben pu grand chose de potable (a mon avis) je mettrais un exemple + tard !

voilou : vivement que tu fasse des arts SNK ...

Commentaire

voila ce que je faisais a peu pres avant :

et ya des trucs + recherché dans mes cartons ... mais ca date d'au moins 2/3 ans ce truc... et c pas fini car je devais y ajouter un decor ...

Commentaire

OUUUUAWW!!!

Ben dis donc c'est impressionnant!!!
                    C'est un style SF très réaliste ça avec une très belle anatomie, vraiment fort!!!
                    Puis la couleur, c'est de l'aquarelle? avec un peu de Tria?
                    Tu dessines sur grand format dis donc j'ai l'impression, moi ça me décourage ces formats (A3, voire raisin...)
                    Je vais essayer de cracher un fan art SNK, de prendre du temps! C'est des types comme toi qui me redonnent la pèche!!!
                    Merci pour le coup de fouet!

PS: jsuis bien un gars

edit: tu devrais t'y remettre toi aussi, vraiment dommage de lacher de tels connaissances, tu as un niveau très élevé mais tu dois le savoir!
                    Dernière modification par Orochikem, 18 novembre 2003, 09h11.

Commentaire

merchiii

bon la c'est un peu SF en effet mais je faisais des tas d'autres trucs ... j'ai eu un trip vampire etc meme graf (comme toi mé rarement avec des persos..)

La couleur en fait c'est une tech a la con que j'ai développé car j'etas a la deche de peinture et la ... je renverse un bol de thé sur un dessin...
                      finalement j'en ai tiré parti en la réhaussant avec des crayons de couleur et de l'acrylik !
                      apres ya eu la periode café mais je préfere le the car moins hard comme nuance (enfin cadépend du papier)

la c t un format A3 mais je reste en general sur du a4... moi aussi j'ai pas trop la folie des grandeurs....

va zy : on fé un deal : tu fais des fanarts de snk et moi je me remet temporairement au dessin ... ca me motivera aussi

PS : crois moi je suis un petit scarabée comparé a certaines de mes connaissances ...

Commentaire

Provient du message de neo-ced
                        PS : crois moi je suis un petit scarabée comparé a certaines de mes connaissances ...
                        Ben alors moi, jsuis un embryon de scarabée!!
                        Je t'ai envoyé une esquisses que j'ai fais en 15min vite fais!
                        Allez je retourne dans mes dessins

Commentaire

ouais !!! va zy déchire tout !!!! moi aussi je vé tenter d'en faire un si tu t'y met !

Commentaire

Chargement...
                          X