Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent cherche manga dbz japonais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• urgent cherche manga dbz japonais

voila je suis bien embete j ai une superbe collection de manga dbz japonais mais il me manque 3 volumes le 27,28 et 29
    est ce que quelqu un aurait ces volumes a vendre a bon prix?

ou alors y aurait il un grand seigneur qui pourrait m indiquer un site ou je pourrait me les procurer?

telephone toujours a atomic club ou konci si ils'en ont, mais la meilleur boutique pour avoir les mangas de dragon ball directement en jap c'est junku. Librairie japonaise qui se trouves a paris (si t'es sur paris ou aux alentours va jettez un coups d'oeil)

adresse de junku:
    18 rue des pyramides
    75001 Paris
    tel: 01 42 60 89 12

Commentaire

je vais essayer junku merci neo tsubat c bizarre qd meme qu il n y ait pas de vente de manga jap en ligne du moins j en ai pas trouve

Commentaire

j'ai ce que tu cherches,
        mais ca dépend de combien tu y met, j'ai aucune idée du prix
        tu parles bien des petits volumes format poche des éditions Jump Comics

Commentaire

oui exact ceux ou il y a un beau dessin sur la tranche qd tu les mets ts cote a cote
          j en ai trouve d occaz a 3 euro,50 sur paris mais c t pas les bon numero je peux te proposer 15 euro frais de port in pour les 3(le 27,28 et 29) ca me parait etre une bonne proposition

Commentaire

oui oui c'est celle qui font une belle frise quand tu les mets les une à coté des autres (je les ai tous), d'ailleur celles qui te manque c'est quand Sangoku se transforme pour la premiere fois en super guerrier
            bah 15€ fdp in pour les 3 ca me va

si tu veux mon adresse va voir mon topic :
            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&pagenumber=2

et si tu veux des photos envoie un mail à ndubert@hotmail.com

voila A+ Nico

Commentaire

j'ai recu le cheque ce matin, le colis est pret, je le poste aujourd'hui ou demain au plus tard

A+ Nico

Commentaire

ok merci mitsu

Commentaire

hello chupa chup's !
                  t'as reçu les mangas ?

Commentaire

oups excuse moi de pas t avoir tenu au courant mitsu ils sont arrivé samedi et en tres bon etat merci pour tout maintenant grace a toi j ai une collec complete

Commentaire

bah au cas ou ca t'interesse j'ai aussi tout les animecomics de DB & DBZ dans un coin, et aussi l'integrale de Dr Slump en réédition de luxe (format poche mais couverture et impression niquel)
                      voila et encore plein d'autre manga (entre 300 et 400 je crois)

A+

Commentaire

pour l instant c bon mais si jamais j ai d autres "problemes mangas" je pense a toi en premier
                        merci encore
                        @+

Commentaire

Chargement...
                        X