Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photoshop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photoshop

voilà, je crais se topic pour qu'on me donne des coups de pouces pour arriver à faire de belles retouches .

Sinon c'est bon, j'arrive à faire les contours , c'était facile , mais lorsque je détoure je n'arrive pas à prendre ma selection et la mettre dans un autre calque .

par exemple pour Kyo ( pr kof 2003 ) , je l'ai détouré comme tu me l'as dit Ced , et apres ça fait exactement la selection autour , mais c'est apres que je n'y arrive pas ...

c'est parce ke j'ai inversé en fait : ce que tu "peint" est ce qui ne sera pas selectionné !
    mais c pa un pb : quand tu reviens en mode normal (Q pour aller + vite) tu fais "ctrl+shift+i" et ca inverse ta selection !

apres tu coupes (ctrl X) tu colle (ctrl V) tu mets tes effets et tu reviens sur le calk de base qui est troué et tu fais "d" puis "alt+delete" ! et voila t'as ton perso avec ses effets sur fond noir !
    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Merci , j'essaye ça de suite

sinon j'aimerai auss faire des cadres avec des bords arrondis , déjà qu'avec Photoshop je n'arrive meme pas à faire des cadres normaux , je suis obligé d'entouré la photo de 4 barres ...

Commentaire

ben tu fais une selection normale pour tes cadres...

sinon pour les bords arrondis, passe a toshop 6 ou 7 ya direct une forme et tu regle la taille de ton arrondis !
        je savais le faire dans le 5 mé ca fé trop longrtemps ke g pa mi le né dedans !

Commentaire

c'est bon je suis sur le 7 maintenant, il est nettement mieux didonc ...
          sinon j'ai réussi pour les cadres , il y a effectivement une forme directe .

Mais sinon je suis blocké en ce qui concerne les contours, je n'arrive pas à faire ça :
          apres tu coupes (ctrl X) tu colle (ctrl V) tu mets tes effets et tu reviens sur le calk de base qui est troué et tu fais "d" puis "alt+delete" ! et voila t'as ton perso avec ses effets sur fond noir !
          c'est-à-dire que je coupes , puis je colle le contour , dans un nouveau calque ?? ( j'ai essayé ) ensuite , je block pr le " d" ??? et je n'arrive pas à avoir l'écran noir derriere ... :(

Commentaire

voilà en fait ça ne marche pas lorsque je dois Couper les contours, puis les coller ( je les colles sur un autre calque ?)
            et kan je dois appuyer sur la touche " d " en étant revenu sur l'autre calque , il ne se passe rien ...
            et lorsque j'appuie sur Alt + Supp => tte la page devient noir !

Aide moi STP

Commentaire

Provient du message de rayden

et lorsque j'appuie sur Alt + Supp => tte la page devient noir !
              tu as du appuyer sur DEL (au dessus de ENTER), et non sur SUPPR (au dessus de INSER)

Commentaire

put1 Exacte , je pensais qu'il avait un clavier americain c pour ça .

MErci encore une fois Tormento ( que ferais-je sans toi )

Commentaire

meme en appuyant sur Alt + Supp ( celui en dessous de Inser ) ça marche pas :( .

Là je suis tristounet .....

Commentaire

voilà jusqu'où j'arrive sans problème, mais c'est la suite où je me plante :

exemple avec
                    - Ash.
                    - Iori.
                    - Kyo .

les liens sont en DL , que tu vois où j'en suis en utilisant Photoshop 7. ( suffit ke t'en DL une , les autres sont au meme point )

en photos ça fait ça :
                    - .
                    - .
                    - .

et j'aimerai donc les entourés d'une lueur externe verte pr Ash , Orange-Feu pour Kyo, et Violette pour Iori.

=>>ce que je fais : alors je prends la photo, je passe en mode alpha, je zoom , apres avec le pinceau je fais les contours, ensuite je repasse en mode normal, là il me selectionne les partis , apres je fais Ctrl + Shift + I pour qu'il ne selectionne que mon personnage. Voilà et c'est la suite que je ne parvient pas à faire.

Merci bcp pour l'aide

Commentaire

tu fait couper (ctrl X)

tu fais coller (ctrl V)

ensuite tu déselectionne (ctrl D)

ensuite su va dans tes calques et tu doubleclik sur celui de ton perso (logiquement nomé calque1 ou 0)
                      > ce ki te fé entrer dans les effets (ou option de fusion)

et là tu vas sur "lueur externe" et tu regle la couleur de la lueure et son importance et son opacité ...

apres tu fait ok pour valider tes effets

ensuite tu va sur ton calque "arriere plan" et tu fais la manip pour remplir de noir ou de la couleur de ton choix !

-----------------------------------------------------------
                      sinon je viens d'ouvrir ton doc et en fait tu as oublié de remplir ta selection !
                      en fait tu fait ton tracé en alpha, puis tu le rempli aussi !
                      apres tu reviens en mode normal en faisant juste "q" (sans ctrl)

voilou !

Commentaire

download ce fichier et tu verra ce ke je veux dire : clik !

Commentaire

C'est bon , j'y arrive parfaitement

Merci bcp , je suis content car enfin j'arrive à me débrouiller un peu mieux avec ce logiciel .

Mais par contre je n'arrive tjrs pas à encadre une image avec un cadre dont les bords sont arrondis . . .
                          Help me please . . .

ps : j'ai réactualisé les photos plus hauts pour que vous voyez mon taf, mais je débute donc c'est pas top ... ( j'en suis content quand meme). Elles sont là :
                          ---------------------------------------

Voilà .
                          Dernière modification par rayden, 21 novembre 2003, 02h16.

Commentaire

Faudra quand même que j'attrape Photoshop un de ces quatres , ça m'a l'air pas mal comme logiciel (histoire de s'occuper durant mes longues soirées d'hiver! ^^)

Commentaire

maintenant tu peux commencer acomposer avec ces perso !

sinon je comprends pas ton probleme pour les cadres ...
                              tu fé un nouvo calk et ensuite tu met ta forme dessus et voilou !

Commentaire

Chargement...
                              X