Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnez moi votre avis !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donnez moi votre avis !

Salut à tous !
    Voila, je viens de créer un site (c'est le tout premier que je fais) sur l'émulation de la super nintendo et j'aurais aimé avoir l'avis de quelque uns, que l'on me dise si il a de la gueule ou si il pue, comme ça je saurai quelles modifications lui apporter.
    Encore merci à tous !

Voici l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/gil-emulation

c'est simple, mais au moins c'est sympa et clair... par contre j'ai un probleme avec internet explorer en 800*600 : j'ai deux "ascenceurs" a gauche de l'ecran... fais un test et tu verras.

et sinon quand je cliques sur "test", je tombe sur la page des roms...

la sfc etant ma console fetiche (bah oui), il se pourrait que je fende de quelques tests si tu les acceptes...

edit: bon j'ai compris apres coup que toutes les pages menaient a "roms" ou "emulateurs", apparemment t'as pas encore fini, donc ne tiens pas compte de ma remarque...
    Dernière modification par Tormento, 24 novembre 2003, 00h24.

Commentaire

Re: Donnez moi votre avis !

Provient du message de GIL ; )
      que l'on me dise si il a de la gueule ou si il pue
      il pue de la gueule

sérieusement:

-j'adore le bleu ciel (c'est reposant)
      -les gifs sont petits, donc meme les petites co. pourront surfer sur ton site sans se tirer une balle
      -il n'y a pas de faute d'orthographe !!! Rien qu'avec ça je suis content
      -tu as bon gout (DAFT PUUUUUUUUNK)

Aprés, comme l'a dit tormento, c'est sur qu'il n'y a pas grand chose à voir (pour l'instant)

Donc: continue comme ça ^^

Allez une dernier remarque tant que j'y suis. Je n'aime pas, lorsque je surfe, tomber sur des pages hyper chargées, avec des anim' de folie partout, des liens à n'en plus savoir ou de donner de la tete.... je prefere (ô combien !) aller sur des sites persos, ou le mec fait de son mieux, et tente de se tenir à un sujet principal, et pas se disperser dans tous les sens.

Sur ces sites, on se sens un peu chez soit, ou plutot comme chez une vraie personne physique: "bonjour-entrez-essuyez-vos-pieds-non-je-déconne-garder-vos-chaussures-c'est-sale-par-terre" , et pas une organisation donc le but final est que l'on clique sur les ouate-mille pop-up qui te petent à la gueule...

Voila, continue mec ! Et bon courage (il en faut par la suite pour ne pas décrocher ^^')

Commentaire

c'est propre ^^
        mais oula, je suis allergique au time new roman, je prefere plutot du arial ou du verdana.
        sinon évite le ROUGE sur le fond BLEU ( et inversement ), ces deux couleurs ne vont pas ensemble, ça "brille".
        enfin après c'est une histoire de gout...

Commentaire

Vive le bleu
          Pas mal, faut étoffer un peu maintenant
          Sinon évite les frames !

Commentaire

meme avis que neogeofans, c'est a dire que pour les lettres rouges sur fonds bleu sa pete trop aux yeux. J'aurais preferer un truc style (pour les phrases) plus foncer voir meme en noir quasiment. mais en tous cas, ton fond bleu il dech y'a pas a dire.
            Donc voila, pour moi y'a que ce tout piti probleme.

Aller mek....
            Bonne continuation!!!

Commentaire

Beau travail
              Tu utilise quel logiciel ?

Dommage pour la frame, a enlever si tu t'en sent le courage.

Les bannières sont sympa mais entre 40Ko et 70Ko ca risque d'etre bien plus lourd pour les faibles connexion contrairement à l'avis de B.Yoo.

Félicitations et bon courage pour la suite.

Commentaire

Merci à tous pour les compliments, ça fait plaisir ! Et pour les différents remarques, ça va me servir à améliorer le site.

- C'est vrai que le rouge tue les yeux et je vais changer de couleur mais à votre avis laquelle serait la mieux ?

- Pour ce qui est des frames, il faudra que je m'en occupe (pas dans l'immédiat car je voudrais d'abord rendre toutes les rubriques accessibles) mais je ne sais pas encore comment je ferai.

- Pas de problèmes "tormento" ! Si par la suite tu veux effectuer des tests, il n'y a pas de problèmes.

- Pour répondre à ta question "ZikZak", j'utilise "Dreamweaver Mx" pour la conception du site et "FileZilla" pour le transfert sur le serveur.

Sinon, deux nouvelles rubriques sont ouvertes, à savoir :
                - rubrique "émulateurs"
                - rubrique "roms"
                Deux autres rubriques sont accessibles mais en construction :
                - rubrique "tests"
                - rubrique "concours"
                Il me restera à rendre accessible la rubrique "utilitaire" (dès que j'en aurai fait la bannière) et aussi à trouver un bon forum.

Je vous rapelle l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/gil-emulation

@+ et n'hésitez pas à me laisser d'autres commentaires, ça me sert à améliorer le site.

Commentaire

Franchement du tout bon la ^^.

Je vais pas reprendre les trucs dit plus hauts par ce que ils ont été répété. Mais franchement on voit le site amateur fait par plaisire et bien sympa et bien mignon.

Du bon boulot ^^

Tu l'as fait avec quoi d'ailleur ?

Commentaire

C'est vraiment très sympa. Je ne vais pas verser dans la redite, alors j'ajouterai juste qu'il s'annonce très bien, et que SURTOUT tu pars d'une base très propre et claire.

Commentaire

Provient du message de ZikZak
                      Les bannières sont sympa mais entre 40Ko et 70Ko ca risque d'etre bien plus lourd pour les faibles connexion contrairement à l'avis de B.Yoo.
                      Effectivement, j'avais pas fait gaffe , j'avais juste regardé la taille des anim' gif.

Commentaire

J'dis ca mais j'ai pas reussi a faire passer mon logo en dessous des 40Ko et a rendre tout le site compatible avec cette merde d'internet explorer sous Windows :(

Commentaire

>ZikZak
                          Et si tu essaies en Jpeg, ça doit prendre moins de place. Ca le fait beaucoup baver pour les contours ou c'est potable ?...

Y'a pas de honte à avoir un logo en Jpeg !

Commentaire

Je veux de la transparence et le Jpeg ne le permet pas :(
                            Mon logo est sur fond transparent pour tous les navigateurs sauf Internet Explorer mais je m'en fout car c'est un navigateur pourri et has-been comparer à ses concurrents, comme tout logiciel signé Microsoft en général

Commentaire

Ah oui c'est vrai il y a une transparence sur le fond ! Je me souviens m'être un peu pris la tête (je suis TRES naze pour ça) pour le mettre en Jpeg avec fond blanc pour la bannière dans mes liens. Ne change pas trop souvent de logo stp, hein !

Commentaire

Chargement...
                              X