Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEOGEOFANS, UN AUTRE PAS VERS LA DICTATURE !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

b yoo, puedes eventualmente chupar mi culo

soy un perdedor?!

y como llamar un comico que pierde su tiempo a escribir mensajes privados para nada?

podemos continuar en privado, si quieres... envias, envias
    Dernière modification par Duck King, 29 novembre 2003, 05h32.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King
      b yoo, puedes eventualmente chupar mi culo

soy un perdedor?!

y como llamar un comico que pierde su tiempo a escribir mensajes privados para nada?

podemos continuar en privado, si quieres... envias, envias
      mdr

nan ça ira merci, et quand je dit que les p'tits bons-aryens parlent entre eux par ce que ce sont des losers, je parle au 2nd degré hein... depuis le temps...

pour ce qui est de sucer ton cul, on se fait ça à l'occaz, t'as déjà une ardoise chez moi .

B. Yoo, qui sait qu'ici au moins son message ne finira pas aussi vite à la poubelle que ses mp

edit: sérieux dick euh... duck, tu te sens vraiment visé à chaque fois que j'écris un truc ? Je t'offre une thérapie pour Noël si tu veux !
      Dernière modification par B. Yoo, 29 novembre 2003, 06h25.

Commentaire

nan mais des fois j'ai l'impression que les gens se rendent pas compte que ce qu'ils disent est pas toujours tres clair

enfin bon, vas y, laisse moi kiffer la vib'z avec mon checc
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Sie lassen mir sterben, mit Ihren Akzenten zu lachen ^_ ^
          La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

**hum hum**

"Se canta, que cante
            Canta pas per ieu
            Cante per ma miga
            Qu'es al luènh de ieu"

Qu'est-ce qu'on nous faisait pas chanter en primaire quand meme...

Commentaire

Chargement...
            X