Annonce

Réduire
Aucune annonce.

checc explication et adieu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Beau discours Guyz

Sinon si c pas une blague, foire pas Checc, c pas en t'isolant que çà va s'améliorer!!!
    Essaie de vaincre çà un peu à la fois, force toi de toutes façons, ceux qui "te quitte" comme tu dis eh ben c pas des vrais amis c tout.
    Sort un peu, change toi les idées, sériex çà ne peut te faire que du bien
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

enfin bon... quoi qu'il en soit... et quoi que TU décides... pas de blague, hein ?

Commentaire

Comment jouer au pendu.

Aka Madame kamui.

Commentaire

Bon, maintenant que nous le savons, que t'as fait cet effort, il ne faut pas t'arreter en si bon chemin.

Si t'as vraiment du mal à te retenir de mentir ok. Mais genre si tu dis un truc, qu'on te demande si c'est un mytho ou pas, il faudra l'avouer si c'est un mensonge. Et ça à petites doses tu verras que mentir en fait est inutile, que tu peux te retenir et que ça n'est pas un drame.

Tout le monde à une vie grave banale

Bon, alors maintenant passons aux choses sérieuse
          Roumains, VRAI ou PAS VRAI?

Commentaire

au fait qqu'un a des nouvelles de Checc depuis hier??
            Qui a sont N° de portable pour l'appeler??

Sinon comme dis B. Yoo si tu nous lis pas de blague hein
            Et reviens, tu es là depuis le début et tout le monde t'accepte ici, personne ne t'as jamais rejeté, bien au contraire et puis n'oublie pas que tu dois atomiser Kensu à Windjammer
            Et installe MSN, ICQ ou AIM on pourrat en discuter à l'aise si tu veux, çà te soulagera un fameux coup
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Je pensais la meme chose pour le telephone et tout.

J'ai essayé de le mailer a peartire d'ici mais toujours rien, alors si quelqun a le numero il le balance la.

Voir meme son adresse pour ceux qui on fait des transaction avec lui, on pourra recuperer son tel comme ca.

Commentaire

J'ai son adresse chez moi, j'essaierai de trouver son numéro de tel ce soir avec les pages blanches (si il est pas sur la red liste). Je transmetterai ici, si ce sera pas déjà fait.

Commentaire

et puis, si tu te barres, qui je vais surnommer "l'envoyé du capitaine caca" (© mptard 2003) , moi, hein?

c'est bon, reste, t'es qq1 ici!
                  tu fais parti des meubles de ce forum, et puis tu fais aussi parti du "j'ecris trop mal crew" (avec hell, hulk, megaman, et roots)

et pis bon, ici, tu t'en bats les yoc, personne est là pour te juger

serieux, ta "maladie" on s'en tape, surtout que bon, si tu nous disais rien, personne ne l'aurait jamais remarqué...

s'il y a bien qqpart où cette maladie tu peux t'en foutre, c bien ici...
                  alors ce serait con de lacher cet endroit où apparemment les gens se sont habitués à ta presence, et semblent t'apprecier (au vu du nombre de reponses)

(speciale dedicace a redman avec qui j'ai eu un enfant, un certain norman b. )

ps: si tu te pends, checc, peux tu me donner ton blazing star mvs, stp

merci
                  Dernière modification par Duck King, 28 novembre 2003, 14h41.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Voici donc son Téléphone (ses parents sans doute):
                    - demander Thomas -

"Checchini Christian
                    rte Rive de Gier 69700 GIVORS | Plan/Itinéraire 04 78 73 82 55"

Si quelqu'un d'entre vous le connait bien, peut-il prendre de ses nouvelles ???
                    Qu'on en finisse avec cette affaire, non di djou!

Commentaire

Putain ca repond pas, y'as un repondeur.

Je reesaye dans quelque minutes moi.

Commentaire

allez checc!

tu vas pas te barrer, quoi
                        sinon ça craint...
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Re: Re: checc explication et adieu

Provient du message de TheLunatic

regarde on a bien accepter les dyslexique ici.
                          ouais! checc reviens on taime! les gens sont cons c'est vrai,mais ont les pas tous con,perso j'ai jamais remarquer que tu mytonais! alez maintenant tu reviens ou je boude(malade)

Commentaire

il ne reponds pas aux messages , c'est chôôôôôôô !!!

Dernier message: 27-11-2003 22:35
                            checc explication et adieu

Dernière modification par JAMMASLOT, 28 novembre 2003, 18h10.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

ist er tot geworden ?

Commentaire

tain Thomas tu nous fais quoi la

sans dec j'espere que c pas a cause des mes vannes( le coup du t'as pas de potes,pasque tu disais que personne t'avais jamais battu a ss3,et les checcs' dtc) que tu crois qu'on veut pas de toi ici

serieux un service comme tu m'a rendu (me reparer ma saturn jap que j'avais cramé,gratos,en te bougeant le cul sur un parking chelou pour m'attendre^^ )yen a pas des masses qui l'aurait fait)

t'es une des personnes les plus sympa que j'ai rencontré ici,tu fais partit des meubles,et personne a envie de te voir partir

tu dis pas plus de conneries que duck,norman ou moi ^^

Moi aussi je fais pas mal l'abruti,mais mes potes (les vrais) s'en foutent et rentrent dans mes delires

J'ai aussi realisé ces derniers temps que la plupart des gens que je connaissais etaient vraiment des fils de pute,et que je pensais vraiment different des autres,mais faut pas rester dans ton coin,il reste quand meme des gens bien,qui ne sont pas bourrés de prejugés de merde,notemment la plupart de habitués de ce forum

Personne a le numero de portable de checc la? bahamut peut etre,il m'avait dis une fois qu'il t'avais apellé,si tu l'a gardé file le moi:(
                                Dernière modification par Médiocre -BD, 28 novembre 2003, 18h27.

Commentaire

Chargement...
                                X