Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarif mandat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tarif mandat

je cherche les tarif complet pour envoyer un mandat en france et a l atranger, je trouve pas sur le site de laposte

Pour la france un mandat cash coute 5.70 euros, le mandat express tourne au environ de 10.
    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

j aimerai les tarif internationnaux detaillé precis
      ca doit exister

Commentaire

Bon les enfants, je rectifie pour l'histoire du mandat cash qui fonctionne par tranche selon le montant envoyé.
        J'indique dessous les principaux tarifs que je connais:

1€ à 150€ >> 5,70€

151€ à 300€ >> ? (là je suis plus trop sûr donc plus de 5,70 mais moins de 7€ ^^)

301€ à 450€ >> 7€

Pour les internationaux, aucune idée mais ça doit fonctionner sur le même principe.
        Dernière modification par Alex Kid, 29 novembre 2003, 13h41.

Commentaire

Sinon le meilleur moyen de tout connaitre, c'est de se rendre dans un bureau de Poste. Là-bas tous les tarifs sont affichés.

Commentaire

il doit y avoir une grille de tarif online comme celle des colis http://www.laposte.fr/produits/courrier/tarif.htm

Commentaire

Je viens de vérifier, ce que tu cherches n'existe pas sur le site officiel de La Poste.

Commentaire

a ouais bon j irai a la poste alors
                merci

Commentaire

Putain la politique d'assistannat en France ça a pas fait que du bien ..

Salut les neofans, comment on fait pour ci, ça , blabla, comment je dois faire ça.

Decevant l'otaku.

Commentaire

Chargement...
                  X