Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MK Double Dash - Etincelles bleues & co

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MK Double Dash - Etincelles bleues & co

Maroi Kart Double Dash - Le Nintendo des techniciens

1. ETINCELLES BLEUES :

1. on anticipe le virage
    2. on commence a tourner
    3. maintenir L ou R (apparement on appuie sur celui qu'on veut la direction n'a rien voir comme dans F-ZERO) on dérape
    4. direction opposée, on contrebraque, les étincelles rouges apparaissent apparaissent
    5. relachez la direction par accoups, en attouillant un peu les etincelles bleues apparaissent
    6. la, vous vous demerdez, c'est vous et vos yeux, vous dirigez l'engin a l'instinct pour etre face a la sortie de virage
    7. boum, vous relachez L (ou R) et votre Kart repart sort de la courbes avec un leger coup de boost (moins impresionnant que le champignon mais beaucoup plus controlable)

2. VOL D'ITEMS GRACE AUX CHAMPIGNONS :

à développer...

3. PASSAGES SECRETS :

après la longue descente de la montagne vous arriver a un virage trés serrés a gauche avec des options et les rambardes de sécurité détruite vous continué puis vous arrivé a la parcelle de route endomagé et bien juste avant vous tournez a droite a la barrière mais vraiment trés sérré histoire de gagner du temps et d'évité le passage avec le bout de route détruit mettez vous en time attack vous comprendrer vite ..

à suivre...

4. DEMARAGE HOLD-UP :

vous venez de braquer une banque il faut partir vite (surtout si votre copilote est gros genre Bowser), pour cela :

attendez sagement pendant le 3,2,1...
    ensuite le 0 est representé par un son windows-style, il faut appuyer un tout petit peu après le début du son, pas trop tôt pas trop tard, ca demande de l'entrainement et meme quand la technique est acquise on se surprend a le rater de temps en temps

.: PARADE KART :.

si vous l'avez déja partagez vos émotions...
    Dernière modification par fatir, 09 décembre 2003, 16h10.

Re: MK Double Dash - Etincelles bleues & co

Provient du message de fatir

Hippolyte t'es ou ?

j'arrive ... je re passe la semaine prochaine chez ant 1 ...

sinon vive les dérapages bleu ... a mort c putain de carapace bleu qui pourrise ma vie de gamer a mario kart !!!!!!!

vive les quelques passages secrets .... un petit vite fé a l'arrache au circuit montagne donkey celui avec le tonneau savez vous qu'il existé un raccourci ??

allé je vous le comunique ...

après la longue descente de la montagne vous arriver a un virage trés serrés a gauche avec des options et les rambardes de sécurité détruite vous continué puis vous arrivé a la parcelle de route endomagé et bien juste avant vous tournez a droite a la barrière mais vraiment trés sérré histoire de gagner du temps et d'évité le passage avec le bout de route détruit mettez vous en time attack vous comprendrer vite ..

o passage pour les amateurs de la version 64 il existe a ma connaissance 2 bugs un o circuit de wario ou on réalise un tour en 3 seconde et a un mario ou il faut prendre au-dessus d'un mur ( 7 course était d'ailleurs un concours officiel de nintendo il suffisé d'appuyé sur R a la page de présentation pour voir le temps de 7 course )

persone n'en connais d'autre ???
    Dernière modification par hippolyte, 05 décembre 2003, 12h38.

Commentaire

Fatir:
      "...n'ésperez finir la special cup en 150cc sans les étincelles bleues... c'est le jeu c'est comme ça"
      Pourtant je l'ai finie avant de maîtriser le dérapage bleu.
      Bon faut dire que j'avais beaucoup dormi sur la version N64.

On a tout débloqué avec Donkeykong(le membre, pas le perso ), à l'exception du parade kart(all race en mirror, on fait ça à la prochaine session).
      Quels sont les persos que vous utilisez?
      Perso ma paire de prédilection c'est Baby Luigi et Toadette(ouais d'accord c'est pas une équipe de barbares mais niveau maniabilité c'est le top je trouve ).

Commentaire

fidele a la super... je prends toujours Yoshi en pilote, et comme coéquipier ça depend, baby luigi, tortue ailée, ou petit bowser

en battle c'est Yoshi-Bowser le tank... étincelles bleues... on chippe les item a tout le monde et les ballons petent...

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
          Fatir:
          "...n'ésperez finir la special cup en 150cc sans les étincelles bleues... c'est le jeu c'est comme ça"
          Pourtant je l'ai finie avant de maîtriser le dérapage bleu.
          Bon faut dire que j'avais beaucoup dormi sur la version N64.
          oui on peu le finir ... mais c plus la course aux bonnes options qu'autres chose ...

sinon mes persos c toad et koppa ( ou les bb ) depuis le temps que j'attendais d pouvoir prendre mes 2 persos fétiches a mario kart c pas trop tot !!!!

Commentaire

quelle bande de tafiolles

ma dream team c bowser et wario avec le kart tuyau gris

si non g un faible pour Boo et Bowser Jr

a quand le tournoi chez Ant1 !!!!!!!!!!!!!

je m'entraine
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy

oui quand ????? attention je prends mes fumigènes vert !!!!!

Commentaire

Fboy: dans le 64, je jouais avec Wario(j'adore son rire).
                Dans DD la Waru-team a la caisse la plus classe, une vraie caisse de pimp.
                Mais dès qu'on se mange un mur, elle (et les autres gros modèles) mettent des plombes à repartir...

Je regrette quand même qu'on ne puisse plus se rétablir sur les peaux de bananes.

Commentaire

waluigi...

bon, bah j'en profite pour pousser un special coup de gueule

WALUIGI!!!

...wa-lui-gi...

n'iiiiiiiiimpoooooooooooorte QUOI!!!
                  serieux, bon je trouvais assez cool, qu'il fassent l'anti-luigi, frere de wario, etc... son look, tout ça, no malaise, mais qu'est ce que c'est que ce nom de merde?!

QU'ON M'APPORTE LA TETE DU RESPONSABLE!!!

wario-mario, je vois le lien

mais bon "wa"luigi, c ultra bidon

ils avaient qu'à l'appeller tuigi, ou une connerie du style... tout mais pas ça...
                  ça fait vraiment style "on avait pas envie de se casser le cul des masses, donc voilà"

à part ce detail, le jeu dechire sa mere
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

content de voir qu'il y en a qui lisent la doc

ma team ? princesse+waluigi (pour son allonge), dans la waluigi-mobile, ou bien la luigi-mobile

Commentaire

Duck King: il a ce faux nom uniquement pour faire un jeu de mot à deux balles.
                      En japonais, "warui" signifie "mauvais".
                      Warui + Luigi= Waruigi, le bad Luigi...

Effectivement ils ne se sont pas trop foulés.
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 05 décembre 2003, 15h08.

Commentaire

Provient du message de fboy

je m'entraine
                        je veux bien ramener des manettes mais pas la console (fleme de debrancher)...

voila... pour le reste demerdez vous

Commentaire

moi je veux bien la prendre !!!!!! mais bin vu que je viens ce vendredi ( 12 /12 ) pour jouer a kof ce seras la prochaine fois !!!!!!!

Commentaire

recentrons : sinon pour infos il y a aussi les fantomes sur les courses comme en N64 pour ça il faut faire un super génialisime temps en time attack!!!
                            Dernière modification par hippolyte, 09 décembre 2003, 15h32.

Commentaire

bon j'édite mon premier post avec les techniques que chacun postera alors n'hesitez pas a lacher les infos qui n'ont pas été citées

ALLEZ ON DECORTIQUE LE JEU A FOND !!!

TECHNICIENS !!!

le 12/12 je serais surement la au fait

edit : ca y est j'ai fait des rubriques dans mon premier post, a vous de completer...
                              Dernière modification par fatir, 09 décembre 2003, 15h53.

Commentaire

Chargement...
                              X