Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Inédite de SAINT SEIYA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéo Inédite de SAINT SEIYA

http://perso.wanadoo.fr/kensu/seiya.AVI

c hades???

Commentaire

Ouais bof, pas très actif comme scène, çà viens certainement de la première série vue la qualité des graphs çà à dût être coupé au montage.

Commentaire

C'est un détournement parodique du doublage de la première série.
        Ils en ont plein sur Gotohwan(Cobra, Hades, GTO, Olive et Tom, etc).

Pour Hadès, on en est au 13ème OAV là depuis quelques mois.
        Quand ils veulent pour la suite...

Commentaire

ah ouais la 13ème seulement

en tout cas sur emule on en est pas a la 13ème je peut te le dire ^^

Commentaire

13 sur émule, le reste c des fake

Commentaire

Clair, 13 épisodes
              Le reste (26 épisodes) ne sont pas encore sortis au Japon

Les 13 premiers d'Hadès sont trouvables en HK à 13 euros le double DVD

Commentaire

Provient du message de kensu

Les 13 premiers d'Hadès sont trouvables en HK à 13 euros le double DVD
                Non non !!! 13 euro le simple dvd avec 2 episode !! pas d'edition double dvd ! il existe ke 2 edition HK de saint seiya ! 7 dvd a l'unité (avec insert brillant) ou le box 3dvd avec la total !

la kalité est identik sur les 2 box !

pour la suite de Hades c'est pour fin fevrier o japon apres la sorti du film en janvier o cinemas !

voilou !
                a++
                La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Provient du message de hellraiser
                  Non non !!! 13 euro le simple dvd avec 2 episode !! pas d'edition double dvd ! il existe ke 2 edition HK de saint seiya ! 7 dvd a l'unité (avec insert brillant) ou le box 3dvd avec la total !
                  Si si si
                  Edition double DVD des 13 épisodes
                  Je les au tous regardé les 13 épisodes
                  Version des 13 épisodes double DVD que j'ai
                  http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...tem=3369085423

Version intégrale avec 3 DVD
                  http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...&category=2290

Excuse toi maintenant

Kensu POWA

Commentaire

????

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

ok... ben ecoute je connaissait pas l'edition 2dvd.. c celle ke tuas ?? avec le special epiode ?? tu le vend ? es-ce ke tu peu le prendre ce soir stp je voudrai voir le special

merci
                      a+
                      Hellraiser
                      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

C'est celui que j'ai

Le spécial c'est l'épisode qui récapitule toute la saga avant le 1er épisode d'Hadès

Il est prêté par contre le double DVD (malade)

Commentaire

Provient du message de kensu
                          C'est celui que j'ai

Le spécial c'est l'épisode qui récapitule toute la saga avant le 1er épisode d'Hadès
                          Ah non laisse tomber alors ca m'interesse pas ! ce ke je cherche c le special director's cut... il reprend tous les passage sensurer dans les dvd HK par rapport o dvd jap

http://www.discountanimedvd.com/dvd_...asp?dvdno=6741

.... fo ke je commande !
                          a+

Commentaire

Chargement...
                          X