Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo Inédite de SAINT SEIYA
Réduire
X
-
Non non !!! 13 euro le simple dvd avec 2 episode !! pas d'edition double dvd ! il existe ke 2 edition HK de saint seiya ! 7 dvd a l'unité (avec insert brillant) ou le box 3dvd avec la total !Provient du message de kensu
Les 13 premiers d'Hadès sont trouvables en HK à 13 euros le double DVD
la kalité est identik sur les 2 box !
pour la suite de Hades c'est pour fin fevrier o japon apres la sorti du film en janvier o cinemas !
voilou !
a++La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Commentaire
-
Si si siProvient du message de hellraiser
Non non !!! 13 euro le simple dvd avec 2 episode !! pas d'edition double dvd ! il existe ke 2 edition HK de saint seiya ! 7 dvd a l'unité (avec insert brillant) ou le box 3dvd avec la total !
Edition double DVD des 13 épisodes
Je les au tous regardé les 13 épisodes
Version des 13 épisodes double DVD que j'ai
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...tem=3369085423
Version intégrale avec 3 DVD
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...&category=2290
Excuse toi maintenant
Kensu POWA
Commentaire
-
ok... ben ecoute je connaissait pas l'edition 2dvd.. c celle ke tuas ?? avec le special epiode ?? tu le vend ? es-ce ke tu peu le prendre ce soir stp je voudrai voir le special
merci
a+
HellraiserLa marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Commentaire
-
Ah non laisse tomber alors ca m'interesse pas ! ce ke je cherche c le special director's cut... il reprend tous les passage sensurer dans les dvd HK par rapport o dvd japProvient du message de kensu
C'est celui que j'ai
Le spécial c'est l'épisode qui récapitule toute la saga avant le 1er épisode d'Hadès
http://www.discountanimedvd.com/dvd_...asp?dvdno=6741
.... fo ke je commande !
a+La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Commentaire

J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire