Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3DO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3DO ?

salut a tous , la 3Do m'interesse je c'est qu(on peut en avoir une a 100€avec quelques jeux mais je ne vois personnes en vendre ni en vente sur aucun site tres rare ou oublié par tout le monde ?

sinon keske vaut cette console
    Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
    Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

t en trouve sur ebay.
    moi j en garde un super souvenir. le SF2 sortis dessus est (a mon avis) le meilleur tous support confondus!

Commentaire

beaucoup le dise
      Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
      Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

Commentaire

et meeeeeeeerde t'as un train de retard; le mois dernier checc en vendait une !!!!!!!!

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...light=megarace

Commentaire

eh merde sa arrive qu'a moi de toute façon je l'achete qu'apres noel

Commentaire

essaie quand meme de le contacter en lui envoyant un mp, on sait jamais (ou demande son mail à mbd ou un autre)

Commentaire

si kk1 en as une a vendre dans les méme prix, je suis preneur (après pauloking bien sur)

Commentaire

pk apres moi ? c chacun pour sa peau , c le plus rapide qui là

Commentaire

A tt ceux que ca interesse j'ai une grosse collec de jeux 3DO originaux (une 100ene !) avec d double a vendre ou echanger contre d'autres jeux sur n'importe console

si les backup vous interesse possible de faire des trades aussi
                  http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

perso j'adore t les jeux avec video à gogo genre Maddog (hehe etrangers !!!) et the horde , dragon's lair , les conversions de SF2 et de Samourai shodown sont super aussi
                    http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

La convertion de Super Street II X était bonne sur 3DO, pas ultime comme tout le monde aime à le croire.
                      Certaines animations du fond manquent à l'appel, y'a un léger loading de transition entre la musique normale et la musique accélérée(quand un des combattants est sur le point de mourrir) donc pas de musique pendant un court instant , sans parler de la manette...
                      Les musiques étaient très bonnes par contre.

Pour jouer à SSF 2X, c'est sur Dreamcast qu'il faut se tourner.
                      Sinon sur Play ou Sat.
                      Ou encore plus simple, acheter Hyper Street la semaine prochaine, ça revient presqu'au même.

Commentaire

heu....

le samourai pour y avoir joué sur md snes neo aes et cd .. et 3do... la pire version (proprtions techniques gardées) est sans conteste celle 3do!!!

horrible quand on a essayé une fois celle sur neo ou sfc!!!

on croirais que les persos sortent du decor ...:( bref... a eviter!
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Ok SF2X m'avait fait acheter la console mais la manette elle pue la chiotte pour ce type de jeu et a part road rash je me souviens pas d'autre jeux bien...

Il existe plusieur types de 3do la Goldstar est la mieux je crois

Commentaire

OUH LA LA !!
                            La goldstar est loin d'être la meilleure 3DO !!
                            C'est même la plus pourrie.
                            Je m'explique, si tu lance Road Rash sur la goldstar, tu ne peux pas mettre les musiques pendant les courses, un message te disant que tu n'as pas assez de mémoire apparait. Ce message est absent quand tu lances Road rash sur une Panasonic FZ1 ou FZ10.
                            Maintenant, si tu veux acheter une 3do, je te conseillerais la FZ1 de Panasonic qui est non seulement la plus belle des trois(goldtar, FZ1 et FZ10)xmais qui en plus permet de lire les backups.
                            Si tu n'as pas de copies de sauvegarde et que tu ne comptes pas en utiliser, je te conseille alors la FZ10 de Panasonic qui passe tous les jeux en plein écran (PAL et NTSC) et dont le lecteur de CD est plus rapide.
                            Yanek33

Commentaire

Chargement...
                            X