Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DANSTONCUL.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DANSTONCUL.com

bon tout le monde ici connait notre celebre "dans ton cul".....

tout le monde connait un membre qui aime les magical girls et hello kitty......oui le ptit mioche là; qui signe " petit poudrier" !!

et bien au boulot je me fesait chier et j'ai tappé http://www.danstoncul.com .......quelle surprise !!

serait-ce le fruit du hasard ?? ou alors un conspirateur ?? à qui est l'email qui apparait ? en tout cas le mystere sera résolu un jour !!!

Excellent

Commentaire

..........
      manmax.....
      je sais que ya des noms de domaine en .com gratos....
      mais faut pas abuser quand meme.......^^
      et de toute facon tout le monde sait que dtc en portoricain ca veut dire "kitty sous le clair de lune romantique" alors bon...

Aka Madame kamui.

Commentaire

c'est pas moi

je te jure que j'y suis pour rien mais deja un indice m'est apparu je le revélerai en temps utile , mais on dirait ke ce site est un délire de la société d'hebergement......

Commentaire

bon alors c chazumaru...
          voila...
          encore un coup devil kamui....

Aka Madame kamui.

Commentaire

rrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lala on veut tout me mettre sur le dos maintenant ?
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

pquoi vous envoyez pas un mail à kittychan ?

Et puis mowa j'aurais fait plus subtil...

Commentaire

J ai envoyé un mail .

Mais bon vu ce que j ai ecrit je doute recevoir une reponse un jour

Commentaire

en fait.....

je sais pas si ca a un rapport mais si vous vous rendez sur le site de l'hebergeur de l'email, vous tombez sur une société francaise qui a un super control panel de gestion des noms de domaines............et qui porte le nom de DTC ........lisez un pti peu la page et vous verrez....ce site serait-il un délire de l'equipe technique ??

Commentaire

A l'aide de notre interface d'administration de nom de domaine D.T.C., vous pourrez gerer en toute liberté votre site web professionnel : sous-domaine, comptes email, FTP.
                    Quel fin limier ce manmax !

M'étonne pas qu'il soit le superchampion local de trouvage d'énigmes celui-là

Commentaire

EXCELLENT !

Commentaire

Mystère résolu?

Commentaire

nan mais t'as meme pas le droit quoi tu cherchais quoi pour tomber là dessus ?

Commentaire

tiens je viens de retrouver l'interface en question

https://dtc.sharedfr.gplhost.com/dtc...p?product_id=1

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                              nan mais t'as meme pas le droit quoi tu cherchais quoi pour tomber là dessus ?

Je faisais un peu de lecture et c'est comme ça que je suis tombé dessus.

Commentaire

Chargement...
                              X